CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 soldée ventes minables 600€ ....

lunastar
lunastar
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:02:13

keke Posté le 28 janvier 2007 à 17:58:37 moi aussi je pense pareil et g toujours etait un pro sony mais la 600 euros avec pas grand chose a se mettre sous la dent, de plus je me repete mais 600 euros !! ca fait la moitié de ma paye !! ils devraient se renseigner un peu et faire des etudes de marche parce qu´ils ne sont peut etre pas au courant qu´on n´a presque plus de pouvoir d´achat....

tu regardes trop la TV et en plus dis toi que la PS3 n´a pas été créé pour la France !

keke
keke
Niveau 8
28 janvier 2007 à 19:38:50

ben vas y dis moi pourkoi je regarde trop la tv , tu travailles ? tu vis seul ? t´as un credit a payer ? ou t´es encore chez papa maman a ter la couler douce et te payer tous les jeux avec ton argent de poche, ce que j´ai dit reflete la réalité ou du moins MA réalité, et puis en suite je vois pas ton rapport pour "la ps3 n´a pas etait creer que pour la france"

Tingle-Le-Lutin
Tingle-Le-Lutin
Niveau 7
06 février 2007 à 17:44:49

Sur, la PS3 est beaucoup trop chère, surtout quand on regarde la 360 à moins de 400€ je pense .
C´est pour ça que je ne regarde pas du tout cette console pour l´instant . Je regarde plutot la Wii quand elle aura plus de jeux ou peut-être la 360 .

mimine6
mimine6
Niveau 2
06 février 2007 à 17:57:43

C´est clair ils nous prennent pour des millionaires ? 600 euros la console + il faut bien acheter un jeu à 70 eurps ! Il y a quelques temps la ps3 me donnait beaucoup plus envie de l´acheter que maintenant, du coup j´ai préféré commander une wii pour le moment ; la ps3 ça sera quand elle sera moins chère ! :nah:
J´espère que les consoles auront du mal à s´écouler pour qu´ils réalisent qu´on aime pas leurs jeux au point de se ruiner.

La vidéo du moment