CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je n’aime pas la Wii

Midina
Midina
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:07:33

- Parce-que c’est une game-cube à peine améliorée et que les graphismes sont proches de la Nintendo 64

- Parce-que les jeux que Nintendo propose sont destinés aux enfants entre 5 et 10 ans et que les adultes qui y jouent trouvent ça “super marrant !”

- Parce-que je pense que cet un effet de mode, et qu’une fois que la PS3 ser& bien développées on se rendra compte de l’absurdité de cette console

-Parce-que Nintendo sont les seuls à se faire de la thune sur la vente de leur console (certains diront, c’est bien joué, ils sont forts, moi je pense plutôt, c’est bien joué, on se fait bien avoir)

-Parce-que ils jouent sur le phénomène de rareté pour faire croire que leur console est bien, et que tout le monde tombe dans le panneau

Je tiens quand même à féliciter Nintendo pour leur stratégie Marketing qui se révèle payante, ils ont dû engager des marketeux très fort, j’espère juste qu’un jour on réalisera l’ampleur de cette supercherie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 21:08:11

sa sent la mauvaise foi

[omega-metroid]
[omega-metroid]
Niveau 8
26 janvier 2007 à 21:09:20

Traduction :

J´aime pas la wii car je suis un fake qui a pour mission de descendre la wii.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 21:09:23

ps: je suis desole, mais acheter une console a 600 avec 6 moi de retard, c´est plutôt la qu´elle est l´arnaque.

Renderware
Renderware
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:10:18

Midina :ok: evidemment les petits pro-n vont s´empresser de la defendre

Midina
Midina
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:10:39

http://images.fluctuat.nenet/s/h/sheep-wii-nintendo.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 21:11:24

Renderware Posté le 26 janvier 2007 à 21:10:18 Midina evidemment les petits pro-n vont s´empresser de la defendre

c´est un peu logique, surtout quand leqs arguments sont totallement ...absurdes

leckter01
leckter01
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:11:29

je suis d´accord, il s´agit bien d´un effet de mode, j´ai un pote qui l´a possède juste parce qu´il a eu en cadeau. Résultant, pour les délire entre pote (2 fois par mois) c est sur wii. Pour des délire en solo c´est PC et ps2, bref sur 31 jours dans le mois, elle est utilisé 2 fois, magnifique. Lorsque les FF XIII, DMC4, MGS4, Kingdom hearts 3 vont débarquer, ça va faire tout drôle.

Gandor
Gandor
Niveau 19
26 janvier 2007 à 21:12:43

Et bien sur, le cas de ton pote est une généralité. :-)

Midina
Midina
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:12:49

Evidament la wii tu la sors une fois par moi , c´est la revolution :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 21:14:03

ceux qui l´ont et qui ont un minimum de passion pour les jeux vidéo ne l´allume pas une foi par moi :hum:

enfin on a pas les même valeurs :rire2:

leckter01
leckter01
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:14:37

bein vu ce que j en ai entendu, c est souvent le cas.

Midina
Midina
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:17:46

En tout cas j´ai toujours pas vu d´argument sur ce que j´ai dit qui tienne la route :sarcastic:

leckter01
leckter01
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:18:39

il est trop tot pour vraiment en débattre tout simplement

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:26:10

- Parce-que c’est une game-cube à peine améliorée et que les graphismes sont proches de la Nintendo 64 :d) faudrai savoir! c´est une 64 ou une gamecube?

- Parce-que les jeux que Nintendo propose sont destinés aux enfants entre 5 et 10 ans et que les adultes qui y jouent trouvent ça “super marrant !” :d) c´est pour ça que le meilleur jeu (zelda TP) est interdit au moins de 12 ans...

- Parce-que je pense que cet un effet de mode, et qu’une fois que la PS3 ser& bien développées on se rendra compte de l’absurdité de cette console :d) bien sur, mais je pense que ça va plutôt se passer comme sur le marché des consoles portable, tout le monde disait que la PSP allait super bien marcher avec sa puissance d´une PS2 et tout et elle se fait écraser par la DS

-Parce-que Nintendo sont les seuls à se faire de la thune sur la vente de leur console (certains diront, c’est bien joué, ils sont forts, moi je pense plutôt, c’est bien joué, on se fait bien avoir) :d) euh... chez microsoft ils s´en foutent des bénéfices, ils ont déjà assez d´argent et chez sony, la console est déjà assez chère comme ça. et 250€ est un prix raisonnable

-Parce-que ils jouent sur le phénomène de rareté pour faire croire que leur console est bien, et que tout le monde tombe dans le panneau :d) même s´il y avait 3 fois plus de wii, elle serait toujours en rupture de stock...

kirby-blue
kirby-blue
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:30:00

- Parce-que les jeux que Nintendo propose sont destinés aux enfants entre 5 et 10 ans et que les adultes qui y jouent trouvent ça “super marrant !”

argument typique du gamin qui fait sa crise d´adolescence et qui veux devenir grand, donc il croit qu´en butant des mémés il deviendras grand et adulte, une pensée typique de gamin quoi

Midina
Midina
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:38:38

Mario c´est trés mature :honte:
Sauver la princesse peach et tuer le mechant dragon qui a enlevé la princesse
:ouch: :ouch: :ouch:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:40:11

c´est très con ce que tu viens de dire car il n´y a même pas encore de Mario sur Wii :rire:

Midina
Midina
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:43:57

Le jour ou mario aurra 2 gun s´habillera en noir et vendra du shit a browser avant d´aller voir peach la prostitué.
on pourra dire que mario est un jeu mature mais là :non:

Gandor
Gandor
Niveau 19
26 janvier 2007 à 21:45:29

Je tue tout le monde donc je suis mature.
Je pense donc je suis. :o))

La vidéo du moment