- Parce-que c’est une game-cube à peine améliorée et que les graphismes sont proches de la Nintendo 64
faudrai savoir! c´est une 64 ou une gamecube?
- Parce-que les jeux que Nintendo propose sont destinés aux enfants entre 5 et 10 ans et que les adultes qui y jouent trouvent ça “super marrant !”
c´est pour ça que le meilleur jeu (zelda TP) est interdit au moins de 12 ans...
- Parce-que je pense que cet un effet de mode, et qu’une fois que la PS3 ser& bien développées on se rendra compte de l’absurdité de cette console
bien sur, mais je pense que ça va plutôt se passer comme sur le marché des consoles portable, tout le monde disait que la PSP allait super bien marcher avec sa puissance d´une PS2 et tout et elle se fait écraser par la DS
-Parce-que Nintendo sont les seuls à se faire de la thune sur la vente de leur console (certains diront, c’est bien joué, ils sont forts, moi je pense plutôt, c’est bien joué, on se fait bien avoir)
euh... chez microsoft ils s´en foutent des bénéfices, ils ont déjà assez d´argent et chez sony, la console est déjà assez chère comme ça. et 250€ est un prix raisonnable
-Parce-que ils jouent sur le phénomène de rareté pour faire croire que leur console est bien, et que tout le monde tombe dans le panneau
même s´il y avait 3 fois plus de wii, elle serait toujours en rupture de stock...