Le 07 mars 2016 à 11:27:30 Horacio_Pagani a écrit :
Le 07 mars 2016 à 07:36:49 Soso2612 a écrit :
À Paris, il a neigé 2 fois cette semaine sans que ça reste. Première à Paris depuis 30 ans qu'il neige en Mars, et après ont nous parle de l'hiver de le chaud... Mon cul oui!
Oui c'est bel et bien l'hiver le plus chaud depuis bien longtemps. T'es pas très au courant pour tenir un tel discours.
Sinon nous n'avions pas encore eu de neige cette année dans le Nord, et ce matin nous avons eu un joli sol tout blanc, avec les voitures enneigées et tout, et tout. 
Je suis au courant que les médias disent cette connerie chaque jour, mais juste après ils préviennent une alerte orange neige en pour l'Ile-de-France en Mars !!!!!
Et je vous rappelle que l'été 2015, à été pourris. Avec le ciel gris, et de la pluie presque tout les jours.
Bref, cette histoire de réchauffement climatique est une grosse connerie pour vendre des voitures électriques, du Sans-plomb 2x plus cher que le diesel.
Certes il existe, mais on sur-estime le rôle de l'Homme, car des recherches ont permit de découvrir que ce réchauffement à démarrer bien avant la 1er révolution industrielle.
Message édité le 07 mars 2016 à 20:07:08 par Soso2612