*
* juve2007 profil
* Posté le 24 janvier 2007 à 13:56:46 avertir modérateur
* black
j´adore ton vocabulaire mais cette exemple la tu vois est que j´ai rien contre la nintendo c´est un petit exemple vu que j´ai aussi une nintendo c***** et que j´aime beaucoup mario aussi mais avant qu´on critique une console il faut savoir bien la critiquer tu vois qu´une console n´est pas toujours parfaite!!!!
* juve2007 profil
* Posté le 24 janvier 2007 à 13:58:41 avertir modérateur
* et je vais dire une dernière chose si la psp se vend moin que la psp c´est parce que le prix de la psp est beaucoup plus élever que la ds, voila pourquoi et de plus c´est pas une console pour les petit enfants mais d´un certain age!!!
Hmmm...Se qui est bien dans la PsP? Son ecran large ! Les graphismes! la possibiliter de voir des videos music image...
Voila
Normalment une console est faite pour jouer ! Et je ne vois pas l´interais a par si on a beaucoup de fric ou on est literalement bete de racheter un jeux que tu as deja sur Ps2... Je ne dis pas qu´il y que des Remakes mais les autre ne sont pas vraiment top...
A la limite si je m´achete une psp c´est pour jouer a la super nes dessu
... Donkey kong , Final fantasy, killer instint ect...
Sinon niveau prix je suis désolé mais moi je trouve en ocase une psp avec une carte 1 go pour 150€ version 2.81...(ok je vois deja ceux qui vont gueuler je veux pas prendre ma console en ocase mais a se prix avec une carte memoire c´est vraiment une ocasion a saisir...) Hors que la ds lite coute casi le meme prix...pourtant la psp ne se vend pas autant...
Bref pour moi la PsP est bien mais je la trouve un peu inutile... J´ecoute pas la music avec, je regards mes films /manga sur mon pc ou sur ma tv, je regards pas mes images dans le bus... Et tout les jeux "interaissant sur psp" sont dispo sur ps2 (moi qui ai la puce je suis servi niveau jeux...) Je n´ai pas envi d´argumenter sur la ds j´ai fait un assez long text ^^