CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et la psp dans tous ca ?

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
24 janvier 2007 à 12:34:56

Quant à FF7 PSP faudra pas s´attendre à une bombe mais plutôt à un jeu moyen comme FF7 DoC :noel:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:35:09

sur PSP :rire2:
oui tu veux une image de l écran de ma console quand je joue a ocarina of times ?

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
24 janvier 2007 à 12:36:12

Putain depuis quand l´émulation fait partie de la ludothèque d´une console?

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:36:32

Quant à FF7 PSP faudra pas s´attendre à une bombe mais plutôt à un jeu moyen comme FF7 DoC :noel:

ce sera une bombe mon grand :ok: il est fait par les crétauer du 7 :ok: et non par l´équie pourave en charge de dirge of cerberus

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:36:41

Moi sur ma PSP j´ai Final Fantasy 6, 7, 8, 9 (émulation PS1) bientôt Crisis Core.
Et il faut arrêter de dire que sur PSP il n´y a que des repompes de jeux existant déjà sur PS2. Sur la DS y´en a autant avec tout les yoshi, pokemon (qui a les même graphismes que la version GBA), Mario 64 (moins beau que la version N64, bourré d´aliasing), NFS (en + laid), FIFA (pareil), etc...

Sur le coup des repompes, la DS et la PSP c´est la même chose. D´ailleurs, ce n´est pas un crime.

Disra
Disra
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:37:45

PSP?Un public bien précis?

Les seuls posseuseurs de PSP que je connaisse sont des Kevins, et cela semble également le cas sur ce forum.
Non,désolé mais la PSP ne séduit(comme toute les PS) que les casuals "weshtavu" en majorité et je ne pense pas que ce soit quelque chose dont il faille se vanter.

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:38:11

"Putain depuis quand l´émulation fait partie de la ludothèque d´une console?"
tu peux pas dire que c un point negatif non plus hein ? c quand meme la pied d´avoir la nes la super nes la gba la n64 la megadrive et la neo geo la ps one dans les mains :ok:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:39:11

"oui tu veux une image de l écran de ma console quand je joue a ocarina of times ?"
:d) Ca sert à rien de prouver, l´émulation N64 est encore mauvaise sur PSP.

"Putain depuis quand l´émulation fait partie de la ludothèque d´une console?"
:d) Pourquoi ne pas profiter d´une fonction supplémentaire? Surtout pour rejouer à tout ces bons jeux de l´époque.

"Quant à FF7 PSP faudra pas s´attendre à une bombe mais plutôt à un jeu moyen comme FF7"
:d) Si tu appelles FF7 un jeu moyen, tu n´es pas crédible à mes yeux.

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:39:41

"que je connaisse sont des Kevins"
ca c un peu comme "les posseceurs de la ds sont des gamins " :ok:
moi je possède les 2 et je suis loins d´etre un kévin doublé d´un gamin :ok:

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
24 janvier 2007 à 12:39:57

Non il y a énormément de remake sur psp, bien plus que sur DS, c´est simple je ne sais même pas si la psp possède un bon rpg exclusif

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:40:49

"Les seuls posseuseurs de PSP que je connaisse sont des Kevins, et cela semble également le cas sur ce forum.
Non,désolé mais la PSP ne séduit(comme toute les PS) que les casuals "weshtavu" en majorité et je ne pense pas que ce soit quelque chose dont il faille se vanter."
:d) Evidemment si tu te contentes de regarder que ceux sur le forum, on va pas aller loin. Regarde autre part dans un premier temps que jv.com. Il y a une tonne de forums beaucoup + sérieux. Pas mal de mes potes ont une PSP (ainsi que plusieurs autres consoles) et cela ne fait pas d´eux des "Kévins" pour autant. Argument à revoir.

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
24 janvier 2007 à 12:41:08

[Raver] Tu sais pas lire? Je parlais de FF7 DOC. On voit bien le public psp :rire:

23456789
23456789
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:41:23

L´émulation est aussi possible sur DS.

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:43:57

"Non il y a énormément de remake sur psp, bien plus que sur DS, c´est simple je ne sais même pas si la psp possède un bon rpg exclusif"

Il y a 2 jeux Japonais dont je ne me rappelle plus le nom. Sinon il y a Astonishia Story, Popolocrois, Blade Dancers.
Et si il y a des remakes, d´une part tout les possesseurs de la PSP n´ont pas forcément de PS2, et de plus, certains comem Tekken ont le mérite d´être encore meilleurs que les versions console de salon avec les bonus en +, les monde online, etc...

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:44:04

on il y a énormément de remake sur psp, bien plus que sur DS, c´est simple je ne sais même pas si la psp possède un bon rpg exclusif
+1 pour toi :ok:
Et la ds dans tout ca ? ah tient ff3 ah ba non dq +1 et puis ne cite pas mario et luigi stp
et la psp va avoir ses rpg exclusifs tkt ca va venir et puis les remake ca a du bon moi j´ai pas eu le bonheur de toucher a ff tactics ainsi qu´a bien d´autres succès de l´ére playstation :ok:
et je ne pense pas etre le seul dans cette situation :ok:

Disra
Disra
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:45:53

Raver,je te parle des acheteurs PSP majoritaires.

Ceux que tu croise au bahut, dans ton quartier ou tout simplement au magasin.
Ceux-là,représentent la plus grande partie des acheteurs PSP et sont des Kevins.

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:46:10
  • 23456789 profil

* Posté le 24 janvier 2007 à 12:41:23 avertir modérateur
* L´émulation est aussi possible sur DS.

oui mais bien moins on peut juste emuler la gbc et la super nes sachant que la console doit etre au moins 2 fois plus puissante pour émuler d ´une manière fluide reve meme pas a de la n64 sur la ds

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
24 janvier 2007 à 12:46:29

Sur DS :

Children of mana

front mission

FF12 RW

DQ9

DQ MJ

DQ RS

heroes of mana

Magical starsign

et d´autres que j´oublie

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:46:31

[Raver] Tu sais pas lire? Je parlais de FF7 DOC. On voit bien le public psp :rire:
:d) C´est tout ce que tu as trouvé comme argument bidon pour donner un avis général sur les joueurs PSP? Surtout pour une erreur de lecture. A revoir encore une fois.
Bon, essaie de donner des propos constructifs et de bons sens la prochaine fois

L´émulation est aussi possible sur DS.
:d) Certes mais elle est largement moins bonne et moins développée que sur la PSP. Sur la portable de SONY ça va de l´Atari 2600 à la NeoGeo en passant par la PS1, SNES, Gameboy, etc...

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:49:40

Ie_muet, les RPG ne représentent pas la ludothèque d´une console, je te le rappelle.

La vidéo du moment