CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE Wii : un simple party-game !

-Gizmo-Caca-
-Gizmo-Caca-
Niveau 5
25 janvier 2007 à 20:15:23

Et un coup droit a l´horizontale aurait été pas mal pour l´attaque circulaire , et dans tout les cas , mieux qu´une impulsion du poignet .

[omega-metroid]
[omega-metroid]
Niveau 8
25 janvier 2007 à 20:17:18

Bah même, t´y as joué 5 minutes, comme je le dis t´es un mouton du forum qui dit que "la wii c´est nul" alors que t´y as joué 5 minutes, ça me fait rire quand même. Si vous y jouiez sur plusieurs jeux pendant plusieurs heures on pourrait vous croire mais puisque c´est 5 minutes sur un même jeu, comment voulez vous.

Allais, je te laisse troller :ok: Moi je vais jouer, pas comme certains :)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:19:30

La version Wii de Zelda TP n´apporte rien de plus , prendre une Wii pour TP , c´est comme faire brûler 250€ dans la cheminée .

[omega-metroid]
[omega-metroid]
Niveau 8
25 janvier 2007 à 20:20:41

Ca revient au même pour celui qui prend une GC rien que pour ce jeu puisque d´ici un an, le cube on en parlera même plus.

PS : j´ai d´autres jeux :)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:22:34

Entre se faire entuber de 100€ et 250€ y a une différence de 150€ .

Et heureusement que t´as d´autre jeux , sinon , c´est que t´es vraiment le pigeon parfait .

[omega-metroid]
[omega-metroid]
Niveau 8
25 janvier 2007 à 20:25:38

Ben non, je n´ai pas de gamecube, vous croyez sérieusement avec un succès pareil que tout le monde en a une ?

Donc je vois pas en quoi j´ai perdu de l´argent, je m´amuse bien avec, j´aime bien, je m´amuse. Je vois pas en quoi j´ai perdu de l´argent. Pourquoi, faut prendre le radiateur qui sort en mars à 600 € ? Oui, mais bien sûr ... Si je me suis fait "entuber", alors j´ose pas imaginer celui qui prend la play 3 qui n´a que resistance de bien ...

[omega-metroid]
[omega-metroid]
Niveau 8
25 janvier 2007 à 20:28:38

Fin ce forum j´avais oublié que c´était la misère et que le 3/4 des forumeurs veulent soit une baffe graphique soit 36 hits exclus au line up ce qui est impossible à réaliser :)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:29:50

Entre 36 hits au Line-Up , La baffe graphique et la Wii , y a la distance Terre-Galaxie du Centaure

[omega-metroid]
[omega-metroid]
Niveau 8
25 janvier 2007 à 20:32:21

Bah, franchement, t´espérais que le line up démonte tout ? Alors t´es très très mal informé.

[omega-metroid]
[omega-metroid]
Niveau 8
25 janvier 2007 à 20:34:15

Puis aussi tu as très mal cerné l´intention de nintendo : c´est pas foutre des baffes graphiques mais changer la façon de jouer et pencher vers la réalité virtuelle, et ne plus proposer des nombreux boutons à marteler comme d´habitude.

[omega-metroid]
[omega-metroid]
Niveau 8
26 janvier 2007 à 16:04:24

zelda moche, on aura tout vu. Ben tu sais quoi, retournes jouer à ta 360 et autres consoles pour True HD Gamers ™ :noel:

PS : je vois pas ce que tu veux dire par "sans contenu". C´est insensé de dire ça pour zelda puisqu´il explose niveau durée de vie le 3/4 des jeux actuels. Si tu parles de contenu par rapport à la version GC, ben moi je n´ai pas la GC, et je vois aucun intérêt à la prendre maintenant.

je ne vois pas non plus en quoi je me suis fait "entuber", j´ai la wii, 3 jeux, je me marre bien avec, et des bons jeux y´en a quelques uns de prévus, entre autres metroid prime 3. Qui lui ne sortira jamais sur GC. Et si tu me sors l´argument "wé mé t´as les jeux GC sur GC", complètement débile vu que la wii est rétro compatible.

Allais, retourne jouer à tes jeux Full True Giga HD et fous la paix à ceux qui jouent :)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:38:32

Comment on peut être assez con pour dire que quelqu´un qui prend une Wii + Zelda TP perd de l´argent alors qu´il aurait pu le prendre sur GC...

Aux dernières nouvelles, la GC ne pourra pas faire tourner SSBB, Mario galaxy, RE:UC, SSX blur et Mario kart Wii.

[omega-metroid]
[omega-metroid]
Niveau 8
26 janvier 2007 à 16:41:54

Enfin quelqu´un qui ne suit pas le mouvement de masse anti-wii ... Ca fait plaisir de voir enfin quelqu´un qui voit clair aussi, car dire qu´il faut prendre zelda sur GC sans avoir le GC et dire que le prendre sur wii est une erreur faut être gonflé ...

Après si pour vous la jouabilité wii est merdique, c´est que cette console n´est pas du tout faite pour vous. Moi qui n´ai jamais apprécié les zelda, Tp m´a réconcilié avec puisque les combats sont loin d´être chiants grâce à la jouabilité sur wii, au contraire ils sont défoulants. Sans parler des objets pour lesquels on doit viser, c´est instinctif.

Après si vous avez parkinson, tanpis, ne prenez pas la wii. Et arrêtez alors de critiquer ceux qui la prennent. Bon moi, je retourne sur zelda ...

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 17
26 janvier 2007 à 16:44:23

:sleep:

Montage
Montage
Niveau 9
26 janvier 2007 à 18:52:55

:up:

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
26 janvier 2007 à 19:21:31

+100000000000000000000000000000000000 pour omega-metroid
entierment d´accord avec toi!
enfin quelqun de raisonable ( et qui
sait bien parlé (tu la achevé mdr) )

borning_8
borning_8
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:37:04

up antiflood

Montage
Montage
Niveau 9
26 janvier 2007 à 21:42:41

N´empeche le titre du topic a du faire craquer le slip des anti N tels que diabolo :-p

La vidéo du moment