"Trashouillet... c´est un minimum ouais. T´as lu ses autres bouquins ?"
j´te l´accorde, c´est d´un euphemisme...
bah j´ai zombie qui traine chez moi d´Ellis, des nouvelles qu´il faudra que je lise, mais non je n´en ai pas d´autre.
va deja falloir que je m´attaque a blade runner, puis a zombie puis apres je penserai a voir ses autres romans. faut voir aussi si ca peut m´interesser, american psycho j´avais vu le film, on m´avait deja parlé du bouquin et j´etais tres curieux de le decouvrir, j´ai adoré son style au final mais faut voir si un autre de ses romans puisse attirer autant mon attention.
sinon j´suis tenté par "je suis une légende", ma copine ne m´en dit que du bien, une adaptation au cinema est en cours il me semble d´ailleurs.
en parlant d´adaptation, faut que je pense aussi a revoir le film american psycho, comme ca, juste pour le fun.
ca a l´air pas mal au vu du résumé ton truc, ca me rappele une des histoire d´immunités d´ailleurs^^ enfin juste pour le coté religion qui prend le controle de la société apres un cataclysme, dans immunités c´etait juste le point de depart qui amenait a une histoire de voyages temporels...