- M_D_R_la_PS3 profil
- Posté le 22 janvier 2007 à 17:36:18 avertir modérateur
-
Toi tu restes bien collé à ton PC toute la jouréne (t´es là depuis je ne sais quelle heure, j´ai pu le constater) bin euh, si t´as pu le constatr, c´est que... réfléchis
=> Il suffit que je revienen de ce que j´ai à faire pour voir que tu es encore et toujours là à poster dans le vide avec ton pote. Arrête de dire n´importe quoi s´il te plait et stop à ta mauvaise foie.
geek => un passionné d´informatique qui n´a aucun rapport sexuel
=> C´est clair, tu connais chacun de nous. Garde la pêche encore et toujours
26 ans garçon...
à nous d´essayer de reprendre le flambeau pour aider les + démunis. D´ou la différence entre "concerné" et "impliqué" et c´est ce que je répete! entre pondre un topic ki-sert-a-rien et mettre la main a la pate...
enfin, jdis ça, jdis rien.
=> Ouais bah dis rien, tu es encore là à poster tes trucs immondes. A técouter on a l´impression à faire au créateur du monde, c´est un truc de dingue. Poster un message sur ce topci ne coute rien et ne prend que 5 minutes. Il faut avouer que c´est un grand homme, c´est tout. De là à dire qu´il est raciste ou je ne sais quoi, faut arrêter de dire n´importe quoi, surtout quand ion ne connait pas du tout le sujet.
Je voudrais bien etre le pseudo rebel que tu décris, mais... euh, non, je le suis pas
tu ne connais pas ma vie et je pense m´impliquer plus que toi pour aider les autres
=> Tes minables propos me font penser tout le contraire pourtant. Assume toi une bonne fois, tu verras ça te fera du bien.
Ok tchao et ne reviens plus poster sur ce topic si c´est pour raconter de telles absurdités