CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] L'abbé Pierre est mort!

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:41:14
  1. M_D_R_la_PS3 profil
  2. Posté le 22 janvier 2007 à 17:36:18 avertir modérateur
  3. :d) Toi tu restes bien collé à ton PC toute la jouréne (t´es là depuis je ne sais quelle heure, j´ai pu le constater) bin euh, si t´as pu le constatr, c´est que... réfléchis :content: :o))

=> Il suffit que je revienen de ce que j´ai à faire pour voir que tu es encore et toujours là à poster dans le vide avec ton pote. Arrête de dire n´importe quoi s´il te plait et stop à ta mauvaise foie.

:d) geek => un passionné d´informatique qui n´a aucun rapport sexuel :o))

=> C´est clair, tu connais chacun de nous. Garde la pêche encore et toujours :ok: 26 ans garçon...

:d) à nous d´essayer de reprendre le flambeau pour aider les + démunis. D´ou la différence entre "concerné" et "impliqué" et c´est ce que je répete! entre pondre un topic ki-sert-a-rien et mettre la main a la pate... :sarcastic: enfin, jdis ça, jdis rien.

=> Ouais bah dis rien, tu es encore là à poster tes trucs immondes. A técouter on a l´impression à faire au créateur du monde, c´est un truc de dingue. Poster un message sur ce topci ne coute rien et ne prend que 5 minutes. Il faut avouer que c´est un grand homme, c´est tout. De là à dire qu´il est raciste ou je ne sais quoi, faut arrêter de dire n´importe quoi, surtout quand ion ne connait pas du tout le sujet.

:d) Je voudrais bien etre le pseudo rebel que tu décris, mais... euh, non, je le suis pas :ok: tu ne connais pas ma vie et je pense m´impliquer plus que toi pour aider les autres

=> Tes minables propos me font penser tout le contraire pourtant. Assume toi une bonne fois, tu verras ça te fera du bien.

Ok tchao et ne reviens plus poster sur ce topic si c´est pour raconter de telles absurdités

dodoblaz555
dodoblaz555
Niveau 6
22 janvier 2007 à 17:42:21
  1. profil
  2. Posté le 22 janvier 2007 à 17:39:30 avertir modérateur
  3. Pinochet, Sadam, maintenant l´Abbé Pierre et bientôt Castro... Quelle hécatombe !

:lol:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:42:42

"La différence entre toi et moi, c´est que moi... jlui rendais déja hommage a ce pauv vieux avant meme qu´il soit mort. Sans prétention, je pense plus aider les autres dans ma vie que toi (et pourtant je ne te connais pas, mais je le sais) des discours comme les votres m´insupportent. Vous avez besoin de morts pour vous bouger le train, et encore, vous ne faites que rendre hommage...."

:d) Et blablabla. Y´a 2 heures tu racontais de trucs immondes sur lui! Alors arrête toi là. Purée remballe quoi, tes propos ne valent pas un Kopek! Tu te contredis tout seul mon pauvre!
Chaud quand même...

M_D_R_la_PS3
M_D_R_la_PS3
Niveau 6
22 janvier 2007 à 17:42:43

Ok tchao et ne reviens plus poster sur ce topic si c´est pour raconter de telles absurdités :d) déja fait :o)) pwned

lv555
lv555
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:43:44

"p.s lv555 si les sdf boivent c´est pour tenir à l´hiver sinon ils crevent plus vite que prévu!alors ne raconte pas n´importe quoi s´il teplait"

:d) Vachement tenir l´hiver quand ce que je décris se passe aussi bien en été...

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:44:26

Je vais t´appeler Monsieur Répartie

Pwned ou j´sais pas quoi comme tu dis si bien le geek...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:44:51

Surtout que bon "l´acool tiend chaud", c´est un peu une illusion.

dodoblaz555
dodoblaz555
Niveau 6
22 janvier 2007 à 17:45:19

comme c´est touchant

allez "changez les coeurs changez les hommes avec des bouquets de fleurs!"

patrick bruel, muriel robin, M_D_R_la_PS3, garou, yannick noah ect...

que de personnes respectables qui fustigent pinochet à 10 000 km de santiago et qui donne des sous sous aux popovres et qui finissent la soirée autour d´une table de poker, ou bouffant une dinde aux marrons! :lol:

M_D_R_la_PS3
M_D_R_la_PS3
Niveau 6
22 janvier 2007 à 17:46:34
  • lv555 profil

* Posté le 22 janvier 2007 à 17:43:44 avertir modérateur
* "p.s lv555 si les sdf boivent c´est pour tenir à l´hiver sinon ils crevent plus vite que prévu!alors ne raconte pas n´importe quoi s´il teplait"

:d) Vachement tenir l´hiver quand ce que je décris se passe aussi bien en été...

A croire que les SDF n´existent que l´hiver :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:46:40

"Pinochet, Sadam, maintenant l´Abbé Pierre et bientôt Castro... Quelle hécatombe !"

et pendant ce temps, le pen tient toujours la distance, quel monde.

"quand tu files des sous à un SDF et que 2 minutes plus tard, tu le vois rentrer dans un bar pour aller se mettre la face au lieu de se prendre un repas chaud..."

je comprends ton point de vue, et il est vrai que voir la piece qui tu viens de lui refiler finir dans une bouteille, c´est pas super glorifiant. mais faut les comprendre aussi ces gens la, si tu passe plusieurs années dans une misere pas possible, que tu perds toute dignité a devoir demander de l´argent au passants pour survivre, le seul truc qui puisse te faire garder un minimum de "joie de vivre" par intermitance, c´est de te bourrer la gueule et d´oublier tes problemes le temps d´une cuite, ya pas de secret. c´est sur que ca derange, c´est sur que ca donne pas envie de lui donner de l´argent, mais je comprends qu´ils en arrivent la, c´est un peu leur seul echappatoir sur le moment et je ne suis pas sur que cela signifie necessairement qu´il ne veuille pas s´en sortir, il est juste blasé d´un systeme qui l´a foutu a la porte et qui lui demande des efforts colossaux pour le faire rentrer.

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:47:59

"Surtout que bon "l´acool tiend chaud", c´est un peu une illusion."

waip, il te fait plutot oublier le froid. en gros c´est encore plus risqué en hiver.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:48:40

C´est quoi l´utilité de foutre un topic pareil en post it ? Qu´est-ce qu´on en a à foutre de l´abbé pierre ?

dodoblaz555
dodoblaz555
Niveau 6
22 janvier 2007 à 17:48:43

"Vachement tenir l´hiver quand ce que je décris se passe aussi bien en été..."

l´alcoolisme ça marche pas par saison lv555 :oui:

la porchaine fois ton sdf tu l´emmenes aux alcooliques anonymes? tu es si bon....

--lagrogne--
--lagrogne--
Niveau 7
22 janvier 2007 à 17:49:03

Ca sent le vécu ici !

dodoblaz555
dodoblaz555
Niveau 6
22 janvier 2007 à 17:49:48

"waip, il te fait plutot oublier le froid. en gros c´est encore plus risqué en hiver."

en attendant il a pas froid....en attendant sa mort...

M_D_R_la_PS3
M_D_R_la_PS3
Niveau 6
22 janvier 2007 à 17:49:51

black_soul3 est mon fake, je vous préviens d´avance.

ca sent surtout le bon vin :content:

dodoblaz555
dodoblaz555
Niveau 6
22 janvier 2007 à 17:51:10

"geek => un passionné d´informatique qui n´a aucun rapport sexuel"

et alors qu´est ce que ça peut bien vous foutre?laissez le tranquile ce "geek" bande de barbares...

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:51:37

Oh My God!

Lagrogne et Aline123 euh Black Soul sur le même topic, je me casse!

ps: Qui n´est pas Mr_R___R qui veut... :sournois:

dodoblaz555
dodoblaz555
Niveau 6
22 janvier 2007 à 17:52:06

"black_soul3 est mon fake, je vous préviens d´avance.

ca sent surtout le bon vin :content: "

ça m´a donné soif tout ça! :lol:

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:54:13

"en attendant il a pas froid....en attendant sa mort..."

vachement mieux. la ou il aurait pu se débrouiller pour se mettre un peu + au chaud il ne s´en rend pas compte, s´endort et ne se reveille plus.

La vidéo du moment