CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] L'abbé Pierre est mort!

M_D_R_la_PS3
M_D_R_la_PS3
Niveau 6
22 janvier 2007 à 15:56:09

Oui :ange:

Tu nous manquera l´Abbé Pierre!

Merci d´avoir été la pour les pauvres, merci pour avoir fait avancer les choses :ange:

...

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:04:27

Quelle bande de débile :ouch:
Une si grande personne est décédée, et vous faites les cons -_-

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:12:27

Si la mort de cet homme vous importe, pourquoi poster ici ? :(

Hommage à l´abbé Pierre qui malgrès son dos vouté, ses convictions on en fait un grand homme... :-(

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:19:01

Pour une fois coeurblim a raison!

Si vous voulez pas poster pour lui rendre hommage eh ben arreter de venir pourir ceux qui le font! Si encore vous aviez des arguments pourattaquer l´abbé pierre mais non, votre argumentation à base de "taggle" " :noel: " "va te faire foutre" et consors c´est deja inacceptable quand on parle de jeux video mais alors quand on parle de l´abbé pierre c´est encore pire!
En plus dire que la misère a augmenté pendant les années d´office de l´abbé pierre il faut oser! Comme si c´était sa faue! il a contribué à améliorer le quotidien de gens dans le besoin rejetés par la société! Les rejettés sont de plus en plus nombreux mais ce n´est pas la faute à l´abbé pierre!

Pour reprendre la citation d´arlette laguiller (pour une fois qu´elle dit quelquechose de censé =_=), les fausses larmes des politiques sur la mort de l´abbé pierre sont hypocrites car ils ont largement contribué à l´essor de ce contre quoi se battait l´abbé!

MAintenant je conseille a ceux qui disent que ca n´a rien à faire ici de lire sa biographie et vous verrez alors que chaque français DOIT se sentir concerné!

Vana
Vana
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:19:24

A chacun de prendre la relève maintenant.

M_D_R_la_PS3
M_D_R_la_PS3
Niveau 6
22 janvier 2007 à 16:45:09

MAintenant je conseille a ceux qui disent que ca n´a rien à faire ici de lire sa biographie et vous verrez alors que chaque français DOIT se sentir concerné!

:nonnon:

on devrait juste se sentir concerné? c´est tout? tu sais, je peux etre concerné de mon fauteuil de gros lard derriere mon écran, jsuis tres concerné par les malheurs de ce monde quand je regarde cette bombe de claire chazal...

Etre concerné? Une autre maniere de dire qu´on s´en branle.

Et.... etre IMPLIQUé? C´est qd qu´on s´implique????? :nonnon:

[JV]Lagaffe
[JV]Lagaffe
Niveau 8
22 janvier 2007 à 16:53:58

J´aime bien. Je fais un topic pour rendre hommage et discuter d´un grand homme et on se retrouve avec 2 kevins ( ou un seul?) qui disent qu´ils en ont rien a foutre alors que paradoxalement ils viennent poster ici.
MDR la ps3 et capricornus ou comment se rendre ridicule en se contre-disant a merveille et en foutant la merde.

N3rd
N3rd
Niveau 9
22 janvier 2007 à 16:57:59

un héros légendaire et juste vient de passer l´arme à gauche :-(
une pensée pour cet grand homme et pas de troll :-(

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:01:17

C´est clair, si ils en ont rien à faire, que viennent-ils faire ici? Qu´il continue à poster dans les autres topics, point barre.
Mais c´est dingue ça de voir des rebels "pyjamas" comme ça >_<

Sinon j´ai regardé le reportage de Patrick Poivre d´Arvor sur l´Abbé Pierre, c´était vraiment pas mal. J´en ai appris d´avantage sur la création d´Emmaüs et sur la personnalité de cet homme. Tout juste quelqu´un de courageux et vraiment fort qui n´a pas hésité à affronter les médias et la foule a + de 90 ans. C´est pour dire sa conviction est telle qu´il était prêt à tout.

M_D_R_la_PS3
M_D_R_la_PS3
Niveau 6
22 janvier 2007 à 17:21:32

Génération "jregarde la télé et jsuis trop concerné" ça pue l´hypocrisie de qualité. Bonne b****** collective, et comme toute bonne chose, ça prendra fin... rdv au prochain mort qui aura fait de son vivant ce que vous n´ESSAYEREZ jamais: bouger vos cul!

Que dla parlotte, il est mort, et jpense pas qu´il aurait voulu quand sb***** sur lui et ce qu´il a fait. Je pense qu´il aurait préféré que des gens se bougent plus le cul plutot que de pondre des topics a la con pour lui rendre hommage.

Vous voulez lui rendre hommage? Lachez ce pc à la con, et changez les choses, si lui l´a fait, pkoi pas une bande de no-life geek débattant sur l´avenir de consoles de merdes!

Pathétique...

M_D_R_la_PS3
M_D_R_la_PS3
Niveau 6
22 janvier 2007 à 17:23:25

Jdonne meme pas 1 jour a ce topic épinglé. Demain, on se souviendra plus de lui.

Génération Diam´s: je suis concerné moa :fou:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:28:43

Sombre idiot!
D´où sors-tu pour nous insulter d´hypocrite? Peut-pêtre que je me sens concerné par sa mort non? Peut-être que grâce à son association je suis là pour discuter sur les forums avec un toit.
Bah voilà c´est clairement le cas! Alors la soit disante "génération "jregarde la télé et jsuis trop concerné"" a peut-être des raisons valables pour faire un hommage envers cet homme. :hum:
Toi tu restes bien collé à ton PC toute la jouréne (t´es là depuis je ne sais quelle heure, j´ai pu le constater) mais moi ne t´inquiète pas que demain je vais allez bouger mon derrière pour lui rendre hommage encore +.
Qu´est ce-tu viens de parler de geek toi? Tu ne sais même aps ce que c´est qu´un geek. Tu balances un therme qui n´a strictement rien à voir au sujet.
Il nous a quitté, à nous d´essayer de reprendre le flambeau pour aider les + démunis. Toi tu as de la chance d´avoir eu papa et maman pour t´aider, pas tout le monde. Alors arrête de jouer au rebel en culotte courte, tu ne vaux que dalle.
Encore une fois si tu trouves ce topic stupide, casse toi et retourne dans tes sujets à la con. Ca te correspond parfaitement.

Pathétique...

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:31:16

26 ballets, un pseudo complètement pourraves et qui squatte le forum toute la journée. Rachète toi une vie et une répartie. Va prendre l´air et ouvre un peu + ton esprit. Tu vas en apprendre des choses...

garfield
garfield
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:33:54

"Vous voulez lui rendre hommage? Lachez ce pc à la con, et changez les choses, si lui l´a fait, pkoi pas une bande de no-life geek débattant sur l´avenir de consoles de merdes! "

Pas totalement faux...

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:35:05

"Vous voulez lui rendre hommage? Lachez ce pc à la con, et changez les choses, si lui l´a fait, pkoi pas une bande de no-life geek débattant sur l´avenir de consoles de merdes! "

Encore une fois ne pas prendre tout les cas pour une généralité hein!

M_D_R_la_PS3
M_D_R_la_PS3
Niveau 6
22 janvier 2007 à 17:36:18

:d) Toi tu restes bien collé à ton PC toute la jouréne (t´es là depuis je ne sais quelle heure, j´ai pu le constater) bin euh, si t´as pu le constatr, c´est que... réfléchis :content: :o))

:d) geek => un passionné d´informatique qui n´a aucun rapport sexuel :o))

:d) à nous d´essayer de reprendre le flambeau pour aider les + démunis. D´ou la différence entre "concerné" et "impliqué" et c´est ce que je répete! entre pondre un topic ki-sert-a-rien et mettre la main a la pate... :sarcastic: enfin, jdis ça, jdis rien.

Je voudrais bien etre le pseudo rebel que tu décris, mais... euh, non, je le suis pas :ok: tu ne connais pas ma vie et je pense m´impliquer plus que toi pour aider les autres :-)))

Bisoux ^^

lv555
lv555
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:37:56

J´ajoute qu´il y a pauvres et pauvres...

Moi je suis totalement partant pour aider les démunis qui veulent s´en sortir.

En revanche, quand tu files des sous à un SDF et que 2 minutes plus tard, tu le vois rentrer dans un bar pour aller se mettre la face au lieu de se prendre un repas chaud... Bref, aider oui mais les méritants, je n´aide pas les alcoolo et ils grouillent les rues (rien que pas loin de chez moi...)...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:39:30

Pinochet, Sadam, maintenant l´Abbé Pierre et bientôt Castro... Quelle hécatombe !

dodoblaz555
dodoblaz555
Niveau 6
22 janvier 2007 à 17:41:01

LOL et dire qu´avant sa mort, tous autant que vous êtes vous vous en batiez les couilles! :lol:

c´est marrant l´hommage de quelqu´un qaue l´on ne connait pas!

p.s lv555 si les sdf boivent c´est pour tenir à l´hiver sinon ils crevent plus vite que prévu!alors ne raconte pas n´importe quoi s´il teplait :ok:

M_D_R_la_PS3
M_D_R_la_PS3
Niveau 6
22 janvier 2007 à 17:41:07

La différence entre toi et moi, c´est que moi... jlui rendais déja hommage a ce pauv vieux avant meme qu´il soit mort. Sans prétention, je pense plus aider les autres dans ma vie que toi (et pourtant je ne te connais pas, mais je le sais) des discours comme les votres m´insupportent. Vous avez besoin de morts pour vous bouger le train, et encore, vous ne faites que rendre hommage....

C ´est simple, pdt que l´Abbé Pierre donnait sa vie pour CELLES DES AUTRES, vous vous donner "pathétiquement" un peu de votre si précieux temps (cf: votre présence ici) pour lui rendre hommage.

Fin bref, t´as raison, je m´en vais de ce topic.

Continuez à lui rendre hommage... c´est bien...

La vidéo du moment