CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii : Arnaque ?

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:00:43

un line up n´est kun line up, jugez une console sur son line up mdr fo vraiment être un abruti :honte:

kan on regarde le line up de la ps3, et que ces cons de pro S ose ensuite critiqué celui de la wii mdr, vive les GAY :honte:

wario4
wario4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:01:21

Oui, mais faut pas trop en faire sinon y en a qui vont rappliquer et dire :

"Kameo explose Zelda sur tous les plans"

:hum:

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
13 janvier 2007 à 13:29:17

Attendez ,je crois qu´il faut remettre les pendules à l´heure là !

La Wii est une console de jeux ....Si j´ai toute ma raison aves moi ,je peux affirmer sans aucun doute qu´une console de jeux est faite pour divertir ,pour s´amuser ...Or si la Wii est une arnaque comme semble le dire l´auteur de ce topic ,je devrais me faire chié avec ma console ....Or ce n´est pas le cas donc y´a un problème quelque part...

...Si des gens s´amusent avec la console qu´ils ont acheté ,; et si le plaisir est à la hauteur de leur investissement ,je ne vois vraiment pas ou est l´arnaque la dedans >.< C´est n´importe quoi ,moi je m´éclate sur ma console dont je ne regrette absolument pas l´achat ,donc je peux affirmer que dans mon cas perso ,il ne s´agit aucunement d´une arnaque....

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:31:40

Tout à fait d´accord avec toi mastsyx, résonement simple et logique. Pas besoin d´aller plus loin.

mastzyx :d) 1 point

:ok:

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:52:04

metal link :d) "La magie wii ca ma pqs seduit :-( "

Je crois qu´il résume bien le mec... Vous pouvez adhérer au concept et vous eclater pendant des heures ou vous n´aimez pas la Wiimote et vous allez vous eclater pendant des heures sur 360/Ps3

Y´a quoi de compliqué la dedans?

wario4
wario4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:52:21

J´étais parti manger :-p

Mais pour en revenir au point de Kameo, c´est clair que le jeu en lui-même n´est pas très long (12-15h selon jv.com) comparé à Zelda TP, qui lui avoisine les 60h de jeu. Rien que pour ca, l´achat de Zelda est plus rentable que celui de Kameo. Pour rester objectif, c´est le seul point qui différencie les 2 titres.

D´ailleurs, en parlant de la durée de vie de Zelda TP, je sais pas vous, vous y a quand même bcp moins de quêtes annexes que dans TWW ? Plus de photos a prendre (super long), plus de Tingle, plus de chasse au trésor (long, mais p-e lassant), plus d´endroits annexes à visiter (ou presque)...

Il reste juste quelques petites quêtes sympas (qu´il y avait aussi dans TWW? sous différentes missions) et 2 collectes, dont une qui je pense va etre lassante (les insectes), sachant qu´il me semble que ces-dits insectes ne sont jamais au même endroit, donc il faudra traverser le monde entier plusieurs fois pour tous les trouver...

Bon, après je sais pas vous, mais c´est mon impression ^^

homer22
homer22
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:56:55

En attendant, je me régale sur Zelda pendant que les pro-S attendent une console obsolète.

Vous essayez seulement de vous rassurer que la PS3 tiendras la route.

Je trouve que la concurrence est devenue plus complexe entre les 3 constructeurs.
D´un coté, la Wii s´écarte de la course au réalisme ce qui,je trouve, est une bonne chose vu que les graphismes n´ont pas un très grand avenir.
De l´autre coté, il y a la PS3 VS Xbox 360. Là,un grand écart s´est ceuser à cause du retrd accumulé par la console.Comparez le line-up PS3 avec celui 360, y a pas photo.Mais les graphismes se valent par contre.

Au final, le seul atout de la PS3 étant les graphismes malheureusement bientôt rattrapés par un PC.
Et du fait d´aucune exclusivité PS3, pourquoi payer 600€ totalement obsolète ?

:ok:

archanel
archanel
Niveau 8
13 janvier 2007 à 13:58:11

"Certes, c´est l´éclate en multijoueur, mais au bout d´un moment cela peut rapidement lasser. On refait les mêmes choses, les mêmes épreuves et ça finit au placard en un mois."

==> c´est pas vrai, sa finit au placard en 3 jours.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:59:10

Eh ben les 250 € de la Wii sont obsolètes depuis 2001. Ca vaut... Allez, 25 € dans le commerce des composants comme ça.

archanel
archanel
Niveau 8
13 janvier 2007 à 14:00:23

aucune exclusivité?
naaaaan juste motorstorm, gta, gt, mgs, kilzonne sans oublié le fameux FFXII
et je passe bocou bocou

VincentDelerm
VincentDelerm
Niveau 3
13 janvier 2007 à 14:08:08

Samedi 13 Janvier 14h05, j´ai lu ton message. Linkinito. Nintendo Wii. A paris. Tu es contre. Moi je suis pour. J´aime les jeux Nintendo qui sont pas ailleurs... Que sur la Wii. Fabriqués à Tokyo, Zelda, Mario. Vendus a Paris, Pokemon, Yoshi.

akmode
akmode
Niveau 6
13 janvier 2007 à 14:18:00

LINKINITO t es qu un pro sonny lobotomiser
si tu me vend tous les composants de la wii a 25e j achète tt de suite et ss aucune hésitation (qd on n y connait rien on se tait :sors: )
tu sais je suis pas pr la wii particuliérement mais le but d un jeux n ai pas de s amuser ou esceque c est de regarder quelque chose de jolie :gne:
toi c est aparament uniquement regarder qqchose de jolie et de raquer pr ca

ps jamais vu un gta rester très longtemps en exclu et FFXII est sur ps2 et gt 5 sort ds très longtemps

le-breton
le-breton
Niveau 8
13 janvier 2007 à 15:08:17

Linkinito-- + 100000000

t´es le boss :ok:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:45:31

Euuuuuuh....archanel, une question!

GTA, il sortira pas sur 360 en premier?

A moins que je ne me trompe...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:49:06

"les portages XBox 360 comme oblivion, il ne reste plus que Resistance qui soit vraiment exclusif et convenable, le reste tu peux l´avoir ailleurs. "

Geras of wars, lost planet, GRAW, kameo, dead rising. 5 exclus, 5 bons jeux. Et j´en oublie certainement.

La wii n´a tout simplement rien pour elle POUR L INSTANT.

rva
rva
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:05:42

en faites il faudrait que davilex travaille sur wii pour relevé le niveau parce que la avec ubi hein ..

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:11:06

C´est bien Linkinito, tu prend les screens les plus moches pour faire des fakes qui ne font rien qu´emmerder le monde, comme tout le reste des types de ce forum. Je pensais pas que t´irai dans mon classement officiel des boulets Jv.comistes.

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:21:30

vive la wii c tout. :ok:

Magicworm
Magicworm
Niveau 9
13 janvier 2007 à 17:37:07

La wii ? Une arnaque ?
WII !! !! :oui:

metal-link