- Cthulhu- profil
- Posté le 13 janvier 2007 à 12:35:31 avertir modérateur
- Mais, putain, bandes de pro-N de merdes (dire que j´en ai fait parti) regardez les jeux de merdes qui sont et qui seront sur la console ! une console s´a s´achète pour ses jeux, ceux qui ont eu la GC comme moi, vous ne l´avez pas encore compris ?? ?
A moins que tu achètes 3 jeux/mois... Aucune ludothèque de console ne te semblera vide...
C´est clair que sur GC, y avait certains jeux que j´aurais bien aimé avoir, mais sans ca je ne me suis jamais ennuyé dessus... Faut dire aussi, j´ai jamais trop le temps d´y jouer, je suis pas un hardcore gamer, je joue pendant les vacances, le mercredi et le week-end, le reste de la semaine j´ai jamais le temps...
Donc bon, tu vois, pour le moment avec la Wii je ne me suis pas encore ennuyé (je suis a la moitié de Zelda et j´ai bientot fini Red Steel, en attendant DBZ Tenkaichi 2 ca va le faire)
Et puis c´est pareil... Comme si on critiquait les jeux du console en se basant uniquement sur le line-up... Il faudrait peut-etre attendre un peu non ? C´est un peu comme ceux à l´époque qui critiquait la piètre ludothèque de la PS2...
Ceux qui ont acheté la PS2 ont été bien content de voir une vague de jeux affluer (bien sur, les 3/4 étant des bouses, mais le reste étant de bons jeux ^^). Les autres, qui n´avaient pas la PS2 ont été presque contraints de l´acheter, c´est tout... Le Pire c´est que la PS2 n´avait d´exclu réellement à elle, comme Nintendo. En gros, si le constructeur avait très peu vendu sa console, ca aurait été pire que la ludo GC, ca c´est clair...
Bref, vous dites "la wii n´a pas de jeux", mais en fait, vous n´en savez rien, on reverra ca dans 1 an... Après, je me trompe peut-etre, mais personne ne peut dire.