CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perso ça me fait flipper ce genre de top

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 janvier 2007 à 20:15:03

Ben non moi je ne m´en fous pas, lis ma carte tu comprendras ce que je veux dire... je ne veux pas que les gens achètent une console parceque c´est un objet de mode mais parcequ´ils s´amusent dessus, car c´est si les jeux videos deviennent "tendance trop d´la balle de bouel" qu´il y a vraiment danger.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:26:58

Bon bref il est clair que pour moi les deux console ne sont pas comparable
Moi j´aurais aimer pour une console qui se présente comme une révolution d´etre au point a tout les niveau donc visuel et gestuel
Imagine une wii puissante

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/77/74/ME0000777465_2.jpg

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/77/72/ME0000777275_2.jpg

video

http://www.gamekult.com/video/7630007/

Ces images sont en plus loin de montré des jeux qui exploite a font ces console

imagine ca avec la télécommande de la wii :question:

IMMERSSION garantie !

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 janvier 2007 à 20:31:57

oui mais tu fais quoi des coups de développement? personnellement je me rappelle encore de flashback développé par un quasi amateur... L´immersion ne passe pas par le graphismes un jeu dans lequel je me suis senti réellement immergé c´est Freedom Fighters qui, même à son époque était loin d´être parfait, tout comme Def Jam Vendetta où le gameplay n´était pas riche mais l´univers environnant et le level design à mon goût alors que je ne suis vraiment pas fan de l´univers Rap R´n´B

borning_8
borning_8
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:34:30

Je vais repondre au top 10 jap et je trouve sa tout a fait normal , vue qu´ils n´ont pas le meme esprit videoludique que nous .

Je me met pas a leur place loin de la , mais quand ils achetent un jeu s´est pour eux mais aussi pour toute la famille .
L´univers du jeu video est present partout chez eux .Ils s´identifie au personnages , achete des goodies ect... une vrai culture pas que tu graph

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:39:57

borning_8 Posté le 12 janvier 2007 à 20:34:30 Je vais repondre au top 10 jap et je trouve sa tout a fait normal , vue qu´ils n´ont pas le meme esprit videoludique que nous .

Plus tu recule dans le temps plus tu verra que les tops était mieux meme si des jeux de drague était présent il y´avais énormement de hits :bave:
Aujourd´hui c´est de la merde en boite.

Solid_Fox Posté le 12 janvier 2007 à 20:31:57 oui mais tu fais quoi des coups de développement? personnellement je me rappelle encore de flashback développé par un quasi amateur... L´immersion ne passe pas par le graphismes un jeu dans lequel je me suis senti réellement immergé c´est Freedom Fighters qui, même à son époque était loin d´être parfait, tout comme Def Jam Vendetta où le gameplay n´était pas riche mais l´univers environnant et le level design à mon goût alors que je ne suis vraiment pas fan de l´univers Rap R´n´B

Parfois la technique t´apporte des level design infaisable sur une console moin puissante
Suffit de voir comment a progresser metal gears solid de la famicom <> Playstation 3 :-)))

borning_8
borning_8
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:40:50

Ils aiment aussi se deplacer avec leur personnages virtuels , et jouer partout dans la rue , le metro ,via leur borne internet .
Enfin s´est sur en france sa sera jamais le meme top 15 , mais de toute facon ya toute une culture differente , ya rien de comparable.

borning_8
borning_8
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:44:45

Je pense pas que s´est jeux la soit de la merde comme tu le dit , a moins que tu la deja gouter .
Il me semble bien que le jeu le plus vendu soit les sims pourtant je l´ai jamais acheter , alors grosse daube ou super jeu , je ne le saurai jamais vu que j´aime pas le style maintenant dire que s´est de la merde ya un grand pas .

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:48:43

borning_8 Posté le 12 janvier 2007 à 20:40:50 Ils aiment aussi se deplacer avec leur personnages virtuels , et jouer partout dans la rue , le metro ,via leur borne internet .
Enfin s´est sur en france sa sera jamais le meme top 15 , mais de toute facon ya toute une culture differente , ya rien de comparable.

Fait le pour moi compare les tops en reculant dans le passé tu vas mieux comprendre de quoi je parle
Meme si je suis d´accord avec toi les japonais sont une autre idée du jeu car ils sont plus nombreux a s´éxposer avec leurs portable ect dans la société !
Mais les japonais c´était des bon a l´époque avec des tops qui faisait bavé
je m´en rappel encore dans les player-one :bave:

borning_8
borning_8
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:52:34

Oui je voit a peu pret le top 15 en arriere certe ils y avait plus de sims et quelques jeux forcement bien aimer en france , mais cela veut dire quelques choses je ne saurai le dire , faut dire que se top 15 est du 1 er au 7 donc faut attendre la fin du mois je pense pour se faire une idée plus soutenue.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 janvier 2007 à 20:54:03

dans mon cas l´argument des MGS ne tient pas un instant... le seul que j´ai vraiment aimé c´est celui sur PS1 même le remake GC je l´ai trouvé merdique à souhait... MGS 2 n´était qu´une redite du 1 (j´avais une critique sur plusieurs post à l´époque) et le 3 je n´y ai vraiment, mais vraiment pas accroché.

Ubum
Ubum
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:54:52

Bievenue dans la generation NIntendo.
L´ere du joujou video.

borning_8
borning_8
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:56:51

Tien j´allai le dire solid_fox j´ai jouer des heures sur ps1 et celui ps2 etai bien mais bon voila bof

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 janvier 2007 à 20:58:48

ben c´est bien le joujouvideo non? c´est quoi ces gens qui veulent nous enlever le divertissement?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 janvier 2007 à 21:00:41

Borning le Explorers sur ta carte de visite c´est un film où des gamins construisent un vaisseau spatial qui fonctionne et où ils rencontrent des extra-terrestres qui sont aussi des enfants c´est ça?

borning_8
borning_8
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:02:06

Oui d´ou mon pseudo borning que j´ai depuis 15 ans .
Le vaisseaux s´appelle le borning america :)

gros souvenir

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 janvier 2007 à 21:05:32

tain ouais un excellent film.... avec les goonies!

borning_8
borning_8
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:08:44

les goonies terribles arff ya plus de films comme sa maintenant .
Encore des grosses productions sans rien dans le ventre , genre star war 1 pour ne citer que lui .

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 janvier 2007 à 21:13:47

oh le pire c´est le 2!!

mais c´est vrai qu´il n´y a plus de films qui ont ce cachets... aujourd´hui on a troi genre : la grosse production, la comédie Teens, le film chiant... y a quelques perles quand même

borning_8
borning_8
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:22:19

Ya pas logntemps je me suis pris les aventures de jack burton un classique .hahaha que du bonheur

hanormal
hanormal
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:23:59

jack burton :coeur:
mais ne soyez pas si fermés, notre époque pond encore de sacrées bombes que ce soit pour gosses, en tant que superproductions ou en tant que films d´auteur :)

La vidéo du moment