borning_8 Posté le 12 janvier 2007 à 20:34:30 Je vais repondre au top 10 jap et je trouve sa tout a fait normal , vue qu´ils n´ont pas le meme esprit videoludique que nous .
Plus tu recule dans le temps plus tu verra que les tops était mieux meme si des jeux de drague était présent il y´avais énormement de hits 
Aujourd´hui c´est de la merde en boite.
Solid_Fox Posté le 12 janvier 2007 à 20:31:57 oui mais tu fais quoi des coups de développement? personnellement je me rappelle encore de flashback développé par un quasi amateur... L´immersion ne passe pas par le graphismes un jeu dans lequel je me suis senti réellement immergé c´est Freedom Fighters qui, même à son époque était loin d´être parfait, tout comme Def Jam Vendetta où le gameplay n´était pas riche mais l´univers environnant et le level design à mon goût alors que je ne suis vraiment pas fan de l´univers Rap R´n´B
Parfois la technique t´apporte des level design infaisable sur une console moin puissante
Suffit de voir comment a progresser metal gears solid de la famicom <> Playstation 3