CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

''Les Consoles du Moments''

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:38:52

1) X-Box 360 : la next-gen du moment, ya pas photo avec sa ludotheque et son Live.

2) Wii : gros potentiel niveau gameplay, faiblesse "graphique" qui rebute les joueurs superficiels.

3) DS : THE console portable, faite pour jouer et pas autre chose avec son stylet qui gagnerait a etre plus utiliser.

4) PS2 : cette bonne vieille console dispose d´une ludotheque de folie et reste encore tres interessante.

5) GameCube : ludotheque tres interessante aussi, on la trouve a tres petit prix.

6) PS3 : gros potentiel mais enormement a prouver aussi avec un line-up loin d´etre convaincant (calmez-vous les pro-S je parle surtout du line-up americain et japonnais).

Disra
Disra
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:50:23

1/360( :bave: devant les nouvelles licences en préparation)
2/PS2(Quand on voit que les devs sont attirés par les consoles à succés comme des aimants)
3/DS(Meilleure console portable de tout les temps)
4/Wii(wee)
5/PSP(Similaire à la PS3,elle aurait eu droit à la même place si on ne la connaissait pas mieux que la dernière)
6/PS3(Trop chère,trop tard,trop lourd)

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
24 janvier 2007 à 09:24:12

1)Wii (la console la plus novatrice, et la plus prometteuse)
2)Ps2 (blindée de hits à venir)
3)DS (le bijoux creatif)
4)GBa (la plus compacte)
5)supernes (la reine pendant l´âge d´or du jeu vidéo)
6)Ps1 (blindée de bijoux)

Nintendo-Man00
Nintendo-Man00
Niveau 8
15 février 2007 à 00:59:59

mise a jour du classement CA VA FERE UN BYE!!!

1- DS 58 points
2- PS2 54 points
3- xbox 360 52 points
4- Wii 47 points
5- Psp 23 points
6- GameCube 15 points
7- GBA 7 points
8- Super NES 6 points
9- Dreamcast 5 points
10- PS3 3 Points
11-MEGADRIVE 1 pOInt
11- Ps1 1 point

les news:
ds seul en tete comme dhabe
xbox360 et ps2 de plus en plus serre

la GBA a sa solide 7er place
et enfin linqiétante 10er place pour la PS3!!

Nintendo-Man00
Nintendo-Man00
Niveau 8
15 février 2007 à 01:02:39

un classement plus visible

1- DS 58 points
2- PS2 54 points
3- xbox 360 52 points
4- Wii 47 points
5- Psp 23 points
6- GameCube 15 points
7- GBA 7 points
8- Super NES 6 points
9- Dreamcast 5 points
10- PS3 3 Points
11-MEGADRIVE 1 pOInt
11- Ps1 1 point

vioila bonne nuit a tous
et noublier les gars mettez vos classement

aller a +

flo46
flo46
Niveau 10
15 février 2007 à 01:17:56

1)ps3
2)xbox 360
3)ps2
4)wii
5)psp...

dantie99stylish
dantie99stylish
Niveau 6
15 février 2007 à 03:02:13

1 ) Ds lite ---> Elle débande pas... Un design parfait et une ludothèque inquiétante pour mon porte-monnaie ! C´est la 1ère fois en 18 ans de jeux que je suis si accroc à une portable! Sans oublier les jeux gba, et le prochain Dragon quest!

2 ) heuuu... J´hésite... Allez, Ps2, elle fera la différence grâce à la rétrocompatibilité ps1! Ca fait quand même un paquet d´excellents jeux! Et pis, Dragon quest, aussi, quand même...!

3 ) La Wii, parce que d´une, je crois en son potentiel, et de deux, le fait que l´on puisse techniquement jouer aux meilleurs jeux du monde (Les hits Nes, Super Nes, Megadrive, N64, Gamecube... :coeur: ). Elle rate la première place pour les mêmes raisons que j´attends la fin 2007 pour l´acheter... Pas encore assez de jeux, les softs un peu trop chers, et le colori me botterai grave en noir! Et, secrètement, je rêve d´une annonce de jeux Saturn et Dreamcast sur Virtual console...! mais chhhhhut!

4 ) La X-box 360 commence à me séduire sérieusement! Elle a de sérieux atouts... Surtout en matière de titres... Les Kameo, Dead rising, Gears of war et j´en passe me font de l´oeil... Et le Blue dragon qui reste à venir, encore plus! Enfin, elle me sera d´une trés grande utilité pour goûter aux RE5, Assassin´s creed et autres sans avoir à acheter ce produit de luxe qu´est la ps3! Le seul tort qu´on pourrait lui reprocher c´est sa non rétrocompatibilité complète avec la gamme de jeux X-box! Ah, non en fait c´est pas le seul... Elle est aussi encore un peu chère!

5 )Allez, la Gamecube pour la forme, pour dire qu´il faut un 5è... Parce qu´elle aussi, m´a émerveillé plus d´une fois avec de nombreuses découvertes... Un temps incalculable à SSBM, Pikmin, les RE, Zelda WW...etc

6 & 7 ) Je porte de moins en moins d´intérêt aux nouvelles consoles de Sony, pour lesquelles je me vois mal débourser des sommes extravagantes pour des seules exclus qui, de plus en plus souvent maintenant se font la malle! A vrai dire je ne crois pas en la ps3, bien trop chère et arrogante à mon goût, comme je n´ai d´ailleurs jamais été attiré par la Psp. Je ne jouerai peut-être jamais aux prochains Devil may cry, mais... Tant pis!

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
15 février 2007 à 06:08:01

1) xbox 360: que de jeux a venir !!

2) master system: mon classique a moi !!

3) dreamcast: indemodable

4) xbox: halo 1 et 2 :bave:

5) game cube: resident evil 4 :bave:

ce classement me fait marrer car la wii a 47 point alor que elle a que zelda en bon jeu !! ! ben dit donc on dirai bien que les vrai mouton sont chez nintendo maintenan !! ! :cool:

Van_Wolff
Van_Wolff
Niveau 7
15 février 2007 à 06:10:28

1) xbox 360

2) game cube

3) ds

4) xbox

5) wii

charly55550
charly55550
Niveau 8
15 février 2007 à 10:36:15

"ce classement me fait marrer car la wii a 47 point alor que elle a que zelda en bon jeu !! ! ben dit donc on dirai bien que les vrai mouton sont chez nintendo maintenan !! ! "

Ben, la plupart du temps les gens expliquent pourquoi ils classent la Wii... Ah, oui, c´est vrai faut lire! Trop dur!

Pour moi ce sera :

1 / DS : trop de bons jeux en ce moment! (+ GBA)
2 / Super Nintendo : trop de bons jeux tout court.
3 / PS2 : trop de bons jeux malgré tout. (+ PS1)
4 / Wii : Pour faire chier le monde.
5 / Megadrive : C´est inexpliquable!
6 / NES : Encore plus inexpliquable!

wolffrag45
wolffrag45
Niveau 4
15 février 2007 à 10:55:22

1/ XBOX 360
2/ DREAMCAST
3/ GAME CUBE
4/ DS
5/ SATURN

rainui_slater
rainui_slater
Niveau 6
15 février 2007 à 11:35:13

1/ XBOX 360 : Trop de bon jeux, live, Halo 3
2/ Wii : Gameplay original.
3/ Xbox : Trop de bon souvenirs, 1ier live performant
4/ Playstation 2 : FF souvenir.
5/ Saturn : Sonc souvenir

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
15 février 2007 à 11:52:38

1)Wii:la console de mes rêve meme si les jeux laissent a désirer on y crois pour toujours!

2)Xbox 360:un live exellant mais des jeux trop "adultes"

3)PS2:console de merde,je l´avoue,mais les jeux sont tellement bien :coeur:

4)DS:des jeux très simpathique

5)N64:la raison vien en 3 mots:Ocarina Of Time! :coeur:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 février 2007 à 12:10:41

1)Nintendo 64: la console la plus mythique de tous les temps, elle a marqué le jeu vidéo et mon esprit de ses jeux exceptionnels (Banjo-Kazooie!).

2)GameCube: se résume en trois mots...Resident...Evil...4!

3)DS: quoi qu´on en dise, elle reste la plate-forme la plus intéressnte du moment, notamment avec ses deux écrans beaucoup plus utiles qu´on pourrait croire (Yoshi´s Island DS).

4)Super Nintendo Entertainment System: trop d´heures passées en multi sur Bomberman et en solo sur Super Mario pour l´oublier.

5)Playstation: pour Spyro (je suis sérieux!) et F1 2000, des heures et des heures dessus avec mon superbe volant Ferrari! Sans oublier Gran Turismo 2.

6)Wii: pour les jeux à venir, les licences Nintendo, No more Heroes, Dragon Quest, Manhunt 2, Sonic, Sadness, et un maniement plus que prometteur. A savoir qu´elle n´occupe cette position qu´en raison de son âge et du peu de jeux actuellement.

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
15 février 2007 à 12:19:46

Je ne citerais que les consoles récentes:
1) Xbox360 qui a tout pour elle.
2) DS lite,juste indispensable.
3)Ps3 qui s´annonce pas mal quand même,reste à voir si le online pourra tenir la comparaison au xbox live.
4) Un formidable ratage vidéoludique pour l´instant,reste les excellentes exclus made in BigN qui à elles seules justifient l´achat de la console. Dommage que la wiimote soit un gadget.
5) PSP,de bons jeux mais la console est tellement mal fichue...

Nintendo-Man00
Nintendo-Man00
Niveau 8
15 février 2007 à 12:27:04

IMPORTANT !! !!!

voila j´ai décidai de faire un relookage de ´´Les Consoles du Moment´´

ne vous inquietez pas les amis je garde le meme top

voila 1 er ment si vous pouvez me conseilez un titr plus accrocheure (ou je le garde dite le moi)

je vais aussi etablire dautres règle:

deja on a le droit de voter q´une SEUL ET UNIQUE fois !! !!!

Mais le truk qui sera le plus important pour le nouveau topic , c´est que ceux qui ont deja voter auront un role majeur à jouer!!!

c´est a dire si ce classement est plaausible logique et surtout est qui refletent la situ a tion du marche

aussi je suis en train de reflechire si je garde le classement des veille consoles COMME LA PS1 ou la neo geo CAR VU LE NON DU TIRE C PAS TROP LOGIQUE

mais j bien refelchie le top je ne changerai pas car ca se ferai pas pour ceux qui ont deja voter

voila mon but de mon rellokage du topic est de rendre plus vivant car cest vrai que des classement caz a manque de discussion de passsion lol oue la guerre qoi!!! LE PROCHAIN TOPIC JE METTRAI AUJOURDUI ou CE soiR au plus tard !!

NintendoLV5
NintendoLV5
Niveau 9
15 février 2007 à 13:37:32

1) Super Nintendo = = > Secret of mana , ZELDA ALTTP ,Mario world , Illusion of times, mystic quest , FF6 (celui la en emulation par contre^^...

2) Gamecube = = > SSBM , La meilleure version de SoulCalibur 2 , Metroid prime 1 et 2 , zelda...

3) PS2 = = > C´est pas parce que j´aime pas sony que j´aime pas ses consoles.

4)Wii = = > Console magnifique mais doit faire ses preuves

5) DS = = > Je préfère les consoles de salon

Nintendo-Man00
Nintendo-Man00
Niveau 8
13 février 2008 à 23:14:18

OUI JE SAIS je vous ai manquer le classement est de retoure !!!

c'est partie pour l'année 2008

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
14 février 2008 à 05:08:32

Je sais pas pourquoi tu UP tout le temps mais...

1) PS3 la console du futur
2) Xbox 360 console surestimés mais qui est vraiment bien
3) PSP très bien et très technologique
4) PS2 pour ses nombreux et amusant jeux
5) Wii la console qui n'a pas de bon jeux mais qui a un public de tout age

Jamais toucher a une DS mais elle serait surement pas la première pour moi :oui:

:ok:

La vidéo du moment