CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii= foutage de gueule

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:29:10

Je fous la merde? J´ai créé un topic genre Ps3=daube?

Bah donne m´en le lien je vais voir ca de plus pres :rire2:

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
12 janvier 2007 à 02:32:58
  • dantie99stylish profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 02:22:36

Merci de n´en avoir fait qu´un post....
Parce que la mode, chez les boulets c´est d´en faire un topic....
Même s´ils ont pas le lien qui va avec! :sarcastic:

:d) C´est vrai qu´a première vue, un Noob qui tombe sur ce genre de scan va avoir envie de claquer 400 boules dans une Xbox360 :hum:

:dehors:

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
12 janvier 2007 à 02:35:10

on t as vu apparaitre a plusieurs reprises dans des topics pour critiquer la ps3 sache que sur playfrance d´ou je viens tu aurais deja été banni

dantie99stylish
dantie99stylish
Niveau 6
12 janvier 2007 à 02:36:58

Sache que sur nintendofrance, pour les propos que tu tiens, tu aurais été banni.

Naaaan, j´déconne!

:ok:

kzart
kzart
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:37:38

on s´en branle de playfrance... même pas le droit de critiquer une console... et la liberté d´expression elle est ou?

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
12 janvier 2007 à 02:44:47

y a pas a critiquer sony c tout simple
sur playfrance on ne vient que pour parler de sony et de ses consoles en bien

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:45:10

Normal sur un site de pro-S non?

Ce que je fais c´est critiquer les ProS qur leur capacité à faire la politique de l´autruche et à n´accepter aucune critique sur leur console...

-La Ps3 est toujours en rupture de stock
-Le sixaxis n´est pas pompé sur la Wiimote
-Les temps de chargements ne sont pas énormes
-etc etc...

Le site de playfrance en est d´ailleur le parfait exemple... et je suppose que c´est à cette réponse sur le forum Ps3 que tu fais allusion?

Montre moi une seule de mes réponses ou j´ai dit que la Ps3 était de la merde ou une daube...

kzart
kzart
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:46:58

Playfrance c´est des pro-S enrager qui ne peuvent pas prendre la critique? Des fanatiques SOny?

Eh ben... ils sont plus nul que je pensais...

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
12 janvier 2007 à 02:51:18

ce sont de fins connaisseurs en jv playfrance tout comme mister bison notre cher modo qui est bien trop gentil avec des inhumains comme vous et qui viennent polluer notre forum havre de paix ps3 en grand merdier

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:53:10

C´est clair que créer des post du genre "Ps3=foutage de gueule" j´appelle ca de la connerie pure :-)

Mais ne pas accepter la critique, pour autant qu´elle est intelligente et non gratuite, comme vous le faites je trouve ça tout aussi con (si pas plus...)

kzart
kzart
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:53:52

"des inhumains comme vous et qui viennent polluer notre forum havre de paix ps3 en grand merdier"

Inhumain parce que je préfère pas la ps3 à la 360 ou la Wii?

:rire:

Et puis je ne pollu aucunement votre forum... je n´en ai même rien a foutre de votre forum d´ailleur.

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
12 janvier 2007 à 03:08:16

La Wii du foutage de gueule?Et bien,moi je crois pas...j´habite le Québec et j´ai les 3 consoles nex gen.Meme si les graphiques de la xbox 360 et de la Ps3 sont supérieurs a la Wii.La Wii est au minimum 2 fois plus puissante que la Gamecube qui nous a quand meme donné RE4!Bon,maintenant, Nintendo n´a pas tout misé sur les graphismes avec la Wii...ils ont aussi misé sur la jouabilitée(10/10)et aussi sur le fun,le fun du jeu vidéo et de la jouissance pure de tenir la Wiimote dans ses mains et de visée avec justesse et précision a la télé!Plusieurs de mes amis(es) qui jusqua présent ne s´interessait pas du tout au jeu vidéo ont aujourdhui achetée la Wii et ont plus de fun avec que moi avec ma ps3.Mention honorable pour le live de la 360,amerement décu jusqua maintenant de la Ps3...et la Wii est au dessus de tout les esperances!

Bonne petite video qui prouve que Nintendo est dans la mafia!CHUTT!

http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1168543945

JE LE VEUX!!!(voila pour mon premier post de l´année 2007 sur jeuxvideo.com)

wiijetm
wiijetm
Niveau 5
12 janvier 2007 à 03:09:17

Banni_le_retour Posté le 12 janvier 2007 à 02:45:10
Ce que je fais c´est critiquer les ProS qur leur capacité à faire la politique de l´autruche et à n´accepter aucune critique sur leur console...

tu es le premier à défendre big N mieux que ta propre mère dès qu´un avis négatif sur la wii est donné :rire:

le kéké :ok:

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
12 janvier 2007 à 03:17:57

Non dès qu´un avis négatif BIDON est donné (comme le tien quoi... :rire: )

Au sinon j´ai déja defendu la Ps3 dans les commentaires du temps ou les pro-N kéké envahissaient ce site... CA c´est du sport

wiijetm
wiijetm
Niveau 5
12 janvier 2007 à 03:24:16

Nintendo n´a pas tout misé sur les graphismes avec la Wii...( on avait bien remarqué :ok: ) ils ont aussi misé sur la jouabilitée (ah ça par contre ça se voit moins et ça ne fait pas l´unanimité :non: )

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
12 janvier 2007 à 03:30:09

C´est pour ça que j´attendrai 6mois/1an pour voir quelle console tirera son epingle du jeu...

La Ps3 et la Wii ont toutes les deux un potentiel énorme... L´une pour la jouabilité et l´autre pour les graphismes.

La Wii se tape des éditeurs tiers de merde. Les portage sont justement LE truc à éviter dans cette console, parce que faire du copié collé avec splinter cell sur la Wii (pour ne citer que lui) c´était une daube d´avance...

Mais imputé les défauts de ces jeux de merde à la Wii comme tu l´as fait dans ton topic je dis non.

Wait and see encore un an... Ca risque d´etre long :snif:

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
12 janvier 2007 à 05:02:17

Je sais pas sur quelle planete vous vivez pour vous obstiner betement comme ca contre la Wii...elle en veut cette console et meme bill Gates l´avoues:

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065767.html

Maintenant...je penses un peu comme lui,donc ca veut dire que meme si j´ai les 3 consoles et que j´aimes bien la 360 et la ps3...je peux facilement dire que la Wii va tout ravager par son systeme parfait et intuitif comme jamais auparavant!

La vidéo du moment