CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic oficiel de gta 4

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:17:14

c´est pas que j´ai pas aimé hein, je dis juste qu´en comparaison des 3 autres, il sonne un peu comme le film de trop. il n´apporte rien si ce n´est une nouvelle creature sortit des fonds de tiroirs d´un dessinateur en manque d´inspiration, ainsi qu´un deroulement banal au possible (arrivée sur le vaisseau, les aliens s´echappent, il faut quitter le vaisseau). bordel on sortait d´alien3 quand meme, et la c´etait la grande classe.

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:19:30

nan mais je suis d´accord pour la photographie, c´etait tres bien géré, les couleurs, les decors, c´etait superbe. la ou ca peche c´est au niveau du scenar, de l´ambiance legere, et surtout du manque flagrant d´innovation la ou chaque episode marquait un reel tournant. mais comme je le dis, c´etait un film sur commande et il valait mieux un jeunet qui insufflait un peu de vie au niveau visuel qu´un inconnu qui se serait contenté de suivre le scenar a la lettre sans y rajouter une once d´originalité.

le 3 t´as aimé?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:19:39

c´est vrai qu´il apporte rien du tout à la série...

mais je le vois vraiment comme un bon délire...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:20:58

J´ai aimé tous les films de David Fincher...

Dur de l´attaquer lui...

Fight Club trone en bonne place dans ma DVDthèque... alors son alien ^^

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:22:17

Jeunet, j´aime surtout Delicatessen, qui est de loin pour moi son meilleur film

et y´a un peu de cet esprit la dans alien 4

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:23:26

mmmmhhh fan de Fincher hein? interessant :-d

bah... Seven reste SON chef d´oeuvre, le film qui a carrément tuer le genre du "thriller/serial killer" par sa perfection.

bon sinon ouais, j´adore aussi tous ses films, panic room est son moins bon, mais meme avec son moins bon film le gars arrive a me foutre quelques claques... mnt Zodiac est sans doute le film que ´jattends le + pour 2007.

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:24:20

pas vu delicatessen. j´suis pas fan de ses films, je pensais que la cité des enfants perdus pourraient me plaire mais j´ai pas du tout accroché, va savoir pourquoi.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:28:46

Tu peut accrocher à Delicatessen,

le film est bien plus dérengeant que La cite des enfants perdu

et sérieusement, le vrai mec génial du duo Caro/jeunet, c´est Marc Caro.

La scène de baise du film est étudiée dans toutes les bonnes écoles de ciné du monde

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:11:33

http://www.rockstargames.com/IV/

Deliverance
Deliverance
Niveau 3
02 mars 2007 à 02:11:01

J´chuis pas d´accord.

Alien IV justement apporte quelque chose à la saga aliens dans le sens où c´est un style, un déroulement totalement différent, et qui reste remarquable grâce au talent incroyable de jeunet.

Alien IV enrichit énormément l´univers de la saga, par exemple ne serait-ce que sur l´étude quasi scientifique des aliens(la scène mémorable et culte avec brad dourif et l´alien dérrière la vitre)..

C´est à la fois un film intelligent, et un film jouissif, je comprend que ça puisse dépayser de voir ripley faire du basket mais moi ça m´a vraiment pas gêné.

Si après vous attendiez un film débile comme Aliens, avec des mercenaires sans neurones qui vont tuer les vilaines bébetes, là c´est clair vous avez de quoi être déçu.

Après c´est sûr, on est plus vraiment dans le film d´horreur, on a pas l´ambiance à la fois calme et pesante du premier, où la très inquiétante atmosphère claustrophobe du troisième(c´est pas pour rien que c´est une prison),

Mais voilà, justement il faut comprendre que ça n´aurait aucun intérêt de refaire ce qui a déjà été fait en très bien avant, Jeunet explore une nouvelle voie, sublimée par la photo, un scénar pas si con que ça(l´exploitation très ingénieuse de la science ici et là), et des trouvailles ingénieuses un peu partout, et c´est en cela que justement, contrairement à ce que tu dis Trash, je pense que Alien IV apporte réellement quelque chose.

Sans oublier le casting génial, avec des acteurs vraiment excellents et super charismatiques:

Michael Wincott+ Ron Perlman + Dominique Pinon + Winona ryder(oui c vrai elle fait un peu potiche, mais on s´y habitue je trouve) + le rasta + Brad dourif + tellement d´autres, que je pense qu´alien IV est vrai grand film totalement sous-estimé!

Sans oublier le renouvellement de la bande son géniale, les décors, le style qui effectivement fait un peu penser à la bd, pour moi il a la même valeur que le premier, dans le sens où il est totalement différent.

Je me serai fait chier si j´avais vu 4 copié coller perso.

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:22:15

J´espère que nous aurons ENFIN moins de flic à chaque coin de rue. Marre du gogol qui spawn et qui tire derrière CJ dès qu´on utilise l´extincteur. Et plus de fous du volant genre Las Venturas. Une IA améliorée et pas style: Je suis avec 7 membres de gang qui ne foutent rien sur le terrain à part tirer à 30cm de quelqu´un sans le toucher et que le gang adverse ne s´occupe que de moi.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:20:23

La grosse question c´est où se passera le jeu... ou plutôt quel univers cinématographique Rockstar explorera cette fois-ci... quoiqu´il en soit j´espère que ce sera un peu plus "sérieux" niveau scénario.

oca
oca
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:42:24

Il va être porter sur PC :question:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:03:10

Sûrement même si y a aucune annonce pour l´instant;

TABITHU
TABITHU