CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

juste 33 (énormes) exclues en 2007 sur..

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:58:31

de la part de mrifie, c´est pas les "je connais pas" pour des jeux comme PGR qui me fait sourir, c´est plutot le coup des "inferior version", de la part d´un mec qui s´est acheté la seule next gen qui fait tourner des jeux ps2 en moins bon, c´est osé.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:58:55

"Je troll pas je suis objectif nuance"

Tu ne trompes personne.

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:01:23

de toute facon, inferior version ou pas, un chtit bioshock en exclu console ca fait toujours son ptit effet, et ca evite toujours les 800€ d´investissement dans le PC.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:04:18

En espérant que les jeux soit à la hauteur de leurs promesses et qu´il n´y est pas de reports, on aura une bonne cuvée cette année-là :-)
Par contre Fable 2 en 2007, c´est meme pas la peine d´y penser, pas avant 2008 dixit Molyneux himself.
J´attends particulèrement Two World prévu pour mars en ce qui me concerne, je sais pas trop ce que ça vaudra mais sur le papier c´est alléchant.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:04:27

Comme dab faut faire le tri, personne ne s´intéresse à tous les genres à part quelques furieux, perso je craque rarement pour des FPS et je n´aime pas les RPG, ça en enlève déjà pas mal (mais pas assez pour me décourager sinon je l´aurais pas achetée :) ).

ONOURlS
ONOURlS
Niveau 3
02 janvier 2007 à 20:05:19

"de toute facon, inferior version ou pas, un chtit bioshock en exclu console ca fait toujours son ptit effet, et ca evite toujours les 800€ d´investissement dans le PC."

Quel raisonement objectif, vraiment.
La même mauvaise foi que ceux qui defendent far dry Wii, "c´est pas grave si c´est moins bien, j´achete"

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:08:11

"La même mauvaise foi que ceux qui defendent far dry Wii, "c´est pas grave si c´est moins bien, j´achete""

Sauf qu´en + d´etre moins bien sur wii, ça se révèle aussi etre daubique.
Oblivion est moins bien dans sa version 360, ça ne l´empèche pas d´etre un hit quoi qu´il en soit :-)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:08:27

Y a une nuance entre Far Cry à la sauce Wii et un FPS PC adapté sur 360 quand même... enfin même si la Wii acceuillera sûrement un bon FPS un jour ou l´autre.

Vana
Vana
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:09:17
  1. -trash- profil
  2. Posté le 02 janvier 2007 à 20:01:23 avertir modérateur
  3. de toute facon, inferior version ou pas, un chtit bioshock en exclu console

Clair! :coeur:

POur que j´attends avec autant d´intérêt un FPS, c´est qu´il risque d´être méchamment bon!

Je me tate quand même entre m´acheter un nouveau PC, je veux pas dire, mais y a un certain Supreme commander qui va pas tarder là...

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:09:29

bah tu sais onouris, faut vraiment pas compter sur un bioshock 3 fois + beau sur PC. meme moteur, une console qui est encore loind e cracher ses trippes, les 2 versions vont reelement se valoir sur le plan technique, a 2-3 details pres. rien a voir avec la wii par ailleurs...

pour le contenu, bah yaura surement des mods sur PC et non sur 360, ca doit sans doute embeter du monde, mais personnelement je m´en tamponne l´anus, comme bcp de monde d´ailleurs. bioshock reste une exclu console et si t´as pas le PC de course pour le faire tourner (ce qui au final concerne enormement de monde), c´est sur 360 que ca se passe.

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:12:28

"Je me tate quand même entre m´acheter un nouveau PC, je veux pas dire, mais y a un certain Supreme commander qui va pas tarder là..."

dans le meme cas que toi vana... enfin ca fait cher pour au final un seul jeu qui m´interesse (et au vu de ce que le jeu fait tourner, va falloir taper fort pour avoir qqch de parfaitement fluide sans arret).

je crois que je vais attendre patiemment et un de ces jours, je me prendrai un bon PC, pas une bete de la nasa mais un PC moyen/bon de gamme qui fera tourner ce jeu sortit 2-3 ans auparavant et qui aura a ce moment la une tonne d´unités a se chopper sur le net :content:

par la meme occasion je tenterai surement l´experience spore qui s´annonce pas mal.

Vana
Vana
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:15:23

C´est clair que faudra casquer, d´autant plus que si je m´achète un PC, ca sera un portable. Donc un portable pour faire tourner un Supreme commander, ca risque d´être méchant pour le portefeuille... Et c´est pas comme si j´étais complètement à sec après m´être acheter une ii et un saxo à 2000€ :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:18:06

je m´orienterais aussi vers un portable en fait, donc ouais, ca va aller chercher loin.

metal-link
metal-link
Niveau 39
02 janvier 2007 à 20:18:51

Arretez avec vos "inferior version"
La on est dans gdc pas GDPC
Si vous avez une 8800 gtx tant mieux pour vous !

Two Worlds est une daube parce qu´il est sur PC ?
Alan wake...

Tout les jeux sur PC/console sont des daubes sur console ?V ive la mauvaise fois :noel:

Lister
Lister
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:21:33

Et sinon, y´a une liste de futur bon jeux sur 360???? :sarcastic:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:23:47

Il fait lire un sujet avant d´y répondre :-)

Lister
Lister
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:25:10

Justement, c´est fait, et j´attends toujours une liste de bons jeux......

metal-link
metal-link
Niveau 39
02 janvier 2007 à 20:26:07

-_-

Lister
Lister
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:27:50

Ah si, j´avais pas vu, y´a Halo3 :-)

montalino
montalino