_Genetichien_
Posté le 24 septembre 2010 à 14:15:57
"Non c'est le même effet, il faut juger par la finalité et pas par l'accidentel, que tu vois des couleurs rouges ou roses (pour des trucs plus complets déjà) ça ne change rien, ce qui compte c'est que tu vois des couleurs que tu ne voyais pas, de la même manière au niveau des joints, peut importe ce que tu mets dedans, tu passes à un autre état qui a toujours la même forme, à savoir apporter plus de quelque chose (plaisir, détente, les deux, autre chose) et c'est la finalité."
Rien de tel qu'un extremiste ignorant pour nous apporter la sagesse.
Si tu savais de quoi tu parlais, ca te donnerait du credit.
Je ne vais pas t'expliquer la difference entre se sentir "speed" et "stone" ou encore ce que peut etre un "bad trip" en tout cas, ce sont 3 etats bien differents. Tous uniquement avec un petouille.
Ta rengaine de vieux con des annees 80, tu te la remballes, t'es gentil. Je ne te fais pas de lecon sur ta facon de vivre, de quel droit cherches-tu a stygmatiser une occupation a laquelle tu ne connais strictement rien ?
Tu ressors la meme merde que ce que l'on trouve dans les "bouquins de prevention" que les flics nous donnent au college ou au lycee. En gros : tes conneries, on les a deja lues, et ca nous avait deja fait hurler de rire a l'epoque.
Je ne suis pas mathematicien, je ne remets pas en cause les theories etablies par les pros...
Toi tu ne fumes pas.... Je te laisse finir la phrase.