CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'suis défoncé !

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:47:41

J'ai voulu connaître les limites de mon corps la dernière fois :noel: .

Je me suis fait 4 douilles de bang dont deux seul et j'étais loin, très loin :noel: !

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:26:44

Pareil, un bon caca et au dodo

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:28:37

J'ai oublié de citer le message auquel je répondais :hap:

1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 5 septembre 2010 à 13:13:37 Avertir un administrateur
  3. Mal à la tête, mal à la tête, mal à la tête, mal à la tête...
B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:28:46

http://www.google.fr/webhp?hl=fr

J'suis encore bourré ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 septembre 2010 à 14:46:08

Non là c'est Google qui l'est... :noel:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:50:39

:rire:

dans ma periode douille, je pouvais claquer 20 à 30 douilles par jour,aujourd'hui, si j'en reprend une , je crois que je partirais loin , mais loin :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
11 septembre 2010 à 01:06:16

bosh
Posté le 1er septembre 2010 à 13:48:19
Mon sens e l'orientation bourré m'impressionneras toujours...

J'suis rentré en métro (bon déjà galère pour trouver le bon quai, qui était juste derrière moi... , je descends au mauvais arrêt en pensant être au bon, donc quand je sorts je pars du mauvais côté.

Puis gros trou noir, je me réveille chez moi, en parfaite santé avec toutes mes affaires....

:d) La vache, j'ai failli refaire la même :peur:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:07:39
  1. Lebanisseur Voir le profil de Lebanisseur
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 14:50:39 Avertir un administrateur
  3. :rire:

dans ma période douille, je pouvais claquer 20 à 30 douilles par jour

... :ouch:

J'imagine pas l'état de tes poumons si tu tournes à 30 douilles/jour.

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:11:31

J'imagine pas le gouffre financier surtout. 20 à 30 douilles par jour, putain ça fait mal au fion. :ouch2:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:16:19

Pour le coup tu m'en apprends une, j'ai toujours cru qu'il n'y avait rien de + nocif qu'une douille. :(

Dire que j'ai des potes qui en tirent très régulièrement avec un bang tout crade fait à partir d'une bouteille en plastique. :malade:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:23:36

Mouais, un bang c'est une variante de la chicha. Et une chicha c'est quand même largement plus nocif qu'une clope (certes, ceux qui disent que c'est 30 cigarettes par latte, gros LAWL). Après, avec un bang c'est sûr que tu tires des moins grosses lattes qu'une chicha. :noel:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:28:20

Dire que j'ai des potes qui en tirent très régulièrement avec un bang tout crade fait à partir d'une bouteille en plastique.

-> C'est là le proléme, c'est que souvent le bang est degueulasse, l'eau bien noir, là c'est chaud, quand tu vois les bouteilles toutes jaunes avec des plaques de nicotine, ça fait peur :malade:

Mais bon, quand t'es def, t'a pas envie de changer l'eau et nettoyer ton bang à chaque fois :noel:

Je cramais 60€ par semaine dans le matos à l'epoque, aujourd'hui, ça me fait 1 mois, voir plus. :)

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:30:35

WeedyLOurson
Posté le 11 septembre 2010 à 11:23:36
Mouais, un bang c'est une variante de la chicha. Et une chicha c'est quand même largement plus nocif qu'une clope (certes, ceux qui disent que c'est 30 cigarettes par latte, gros LAWL). Après, avec un bang c'est sûr que tu tires des moins grosses lattes qu'une chicha.

-> Je te promets que non, Beaucoup de bouquin conseille le bang/chicha quand tu veux essayer le cana et ne pas devenir accro à la clope, l'eau sert de filtre.Tu as aussi la technique de laver ton tabac pour rouler ton joint, ça enlève le goudron et la nicotine. :ok:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:32:09

60€ par semaine pour 20 à 30 douilles par jour. :doute:
Tu chargeais les chargeais que dalle tes douilles ou quoi ? :noel:
Enfin remarque, c'était y'a combien de temps ?

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:34:20
  1. -> Je te promets que non, Beaucoup de bouquin conseille le bang/chicha quand tu veux essayer le cana et ne pas devenir accro à la clope, l'eau sert de filtre.Tu as aussi la technique de laver ton tabac pour rouler ton joint, ça enlève le goudron et la nicotine. :ok:

Si tu le dis. De toute façon dans ce genre de débats, y'a toujours ceux qui disent que c'est nocif, ceux qui disent que ça l'est pas. Du coup on peut pas vraiment savoir. C'est comme les manif', pour les syndicats y'a 2,5M de personnes dans les rues, pour la police y'en a 1M. :noel:
Et puis bon, plus ou moins nocif que la clope, perso, je m'en branle un peu. La clope/le joint le moins nocif, c'est celui qui est pas fumé, comme on dit.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:36:33

IL y a 10 ans , pour 60€, t'avais un gros bout de marroco qui n'arrache, un 12 par semaine (sans compter le week end), c'etait dèja pas mal, et oui, je ne chargeais pas des masses mes douilles, parceque le bang, ça monte vite, mais ça redescend aussi vite, du coup, tu claques des douilles toute la journée :noel:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:51:47

Ah ouais. Y'a 10 ans, forcément, c'était pas la même. C'est hallucinant la vitesse à laquelle ça augmente. Surtout les clopes, en 2002 c'était environ 3,70€ le paquet, maintenant c'est 5,50€ en moyenne. Et ça va encore augmenter, le paquet va prendre 30cents et le paquet de tabac à rouler 40cents. C'est du vol. On a même plus le droit de se pourrir la santé tranquille, faut qu'on nous taxe. :-( :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
12 septembre 2010 à 04:33:17

La vache beu +chochole = fortement déconseillé :malade:

Jvais mourir demain matin :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 05:36:32

Vous fumez des douilles vous ? http://images.forum-auto.com/mesimages/677923/douille-mm-carre-de-000048562-4.jpg

vous allez bien ? :(

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
12 septembre 2010 à 08:15:03

J'ai refumé hier quelque bédo , c'était de l'afgan bien noir. De la patte à modeler oh ouai.
Ca faisait 6mois que j'avais arrêté .
Faut dire que les bierre et les whisky red bull m'ont aider à me décider.

Bon voila petite erreur de parcoure , jsuis claké et jdois tafé aujourd'hui toute la journée féchié.
36/15 ma life

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment