CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'suis défoncé !

KniI03
KniI03
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:21:53

Le truc c'est qu'il faut rouler à l'envers avec le collant en bas retourné, tu roules le collant va donc se retrouver en haut et le surplus de feuille tu le brules donc moins de toxines de colle :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:23:22

KniI03
Posté le 18 juillet 2010 à 19:21:53
Le truc c'est qu'il faut rouler à l'envers avec le collant en bas retourné, tu roules le collant va donc se retrouver en haut et le surplus de feuille tu le brules donc moins de toxines de colle

:d) BOn en vidéo ça sera plus clair :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=fH_rh0KmwHM

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:24:01

Pas con. Mais tu galères pas trop pour coller la feuille ? Enfin, ça se décolle pas, quoi ?

KniI03
KniI03
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:25:31

J'avoue que des fois avec les OCB c'est un peu galère mais c'es rien comparé à d'autres, ça passe. Faut en prendre des spéciales.

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:27:18

Perso je prends des Rizla+, ou alors des Special (papier à cigarette allemand). Et là j'ai un pote qui est à un festival de hippie, il va me ramener des feuilles en chanvre 100% naturelles. J'attends de voir ce que ça donne. :noel:

Estropiou
Estropiou
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:29:15

Weedy ( c'est marrant ça me fait penser à woody de toy story :( Bref' :noel: ) :d) Ho que oui :rire:

Sinon c'est pas compliquer de rouler , j'ai appris quasiment qu'en début soirée parce qu'autrement j'ai une flemme phénoménale ( :hap: ) mais bon c'est pas trop compliquer :

Première étape : Tu mets un support en dessous histoire de faire la récup' ( de tabac ou d'autres choses :hap: ) car pour la suite , on va y aller méthode "gros porc"

Seconde étape : Tu sors une feuille et tu la poses de façon à pouvoir la coller correctement par rapport au sens que tu la prends , sinon t'as la feuille du mauvais coté pour coller et là t'as l'air vraiment , mais vraiment très con :rire: Ensuite tu prends ton filtre et tu le mets au début de la feuille OU ALORS tu attends et tu le mets vers la fin du "roulage"

Troisième étape : Tu mets plein plein de tabac de partout , tu t'en fous tu le récupère après :hap:

Quatrième étape : Tu prends la feuille de façon à faire un tube mais pas complétement , en fait ça doit faire ça : http://www.hapshack.com/images/rouler.jpg

Cinquième étape : Tu le roules en frottant les deux cotés de la feuille ( Un se retrouve en haut , l'autre en bas ) pour rouler le tabac et lui donner une forme compacte comme une baguette de pain , donc si yen a trop tu vires le surplus

Sixième étape : Tu mets le filtre si tu l'as pas encore mis et tu enroules le coté non collant de la feuille autour du filtre avec tes doigts et ensuite t'as plus qu'à faire pareil du début vers la fin de la clope

Septième étape : Tu colles le truc

Huitième étape : Tu prends le bout de la clope et tu le secoue de gauche à droite pour tasser le tabac dedans , ou alors tu le tasse avec un crayon :noel:

Et voilà tu as une clope :oui:

bosh
bosh
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:31:27

"Quatrième étape : Tu prends la feuille de façon à faire un tube mais pas complétement , en fait ça doit faire ça : http://www.hapshack.com/images/rouler.jpg "

La vache, le dessin sous paint :ouch:

:rire:

"Huitième étape : Tu prends le bout de la clope et tu le secoue de gauche à droite pour tasser le tabac dedans"

Et la, si t'a pas bien collé, t'as l'air bien con :noel:

Estropiou
Estropiou
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:31:36

Joli pavé :cool: C'est pas trop trop mal expliqué , mais c'est pareil quand on montre clairement le truc c'est plus facile à comprendre que par écrit :noel:

Estropiou
Estropiou
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:32:32

"La vache, le dessin sous paint :ouch: "

Il est magnifique mon dessin , tu connais rien à l'art :cool:

"Et la, si t'a pas bien collé, t'as l'air bien con :noel: "

Oui mais ça c'est le problème à celui qui a pas bien collé :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:33:42

"Oui mais ça c'est le problème à celui qui a pas bien collé "

Ouais.

Mais t'as vraiment l'air con :noel:

:-(

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:34:21

Ben je fais tout de tout ça (même la huitième étape, avec des tiges de blé quand je roule dans les champs avec les potes :noel: ) mais c'est la sixième étape que je galère trop. :rire:

Estropiou
Estropiou
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:35:11

Perso ça m'est jamais arrivé , et si je sentais que ça allait arriver , j'y vais au crayon quoi , et puis à force de le faire tu y arrives de mieux en mieux :ok:

Et je roule only OCB pour info :ok:

Knil :d) Je conaissais pas :( Mais ça change quoi de rouler comme ça ?

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:36:49

Bah tu brûles la colle, du coup prends moins de toxines dans la gueule. Bon, c'est un peu con, parce que si tu fumes t'en prends quand même. Mais c'est déjà ça de gagné. :noel:

Estropiou
Estropiou
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:37:12
  1. WeedyLOurson Voir le profil de WeedyLOurson
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 19:34:21 Avertir un administrateur
  3. Ben je fais tout de tout ça (même la huitième étape, avec des tiges de blé quand je roule dans les champs avec les potes :noel: ) mais c'est la sixième étape que je galère trop. :rire:

J'ai bien du foirer une bonne vingtaine de fois avant de réussir , enfin j'avais réussit du premier coup ( D'ailleurs il était très joli :cool: ) mais après je les ai tous foiré dans la foulée :noel: Et c'est en pratiquent / faisant des erreurs qu'on apprend :oui:

Estropiou
Estropiou
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:38:21
  1. WeedyLOurson Voir le profil de WeedyLOurson
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 19:36:49 Avertir un administrateur
  3. Bah tu brûles la colle, du coup prends moins de toxines dans la gueule. Bon, c'est un peu con, parce que si tu fumes t'en prends quand même. Mais c'est déjà ça de gagné. :noel:

Ha ok :noel: T'façon j'ai arrêté moi :cool:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:38:30

Wokay les cours de roulage... :noel:

Pourtant c'est un truc qui s'apprend avec le temps.

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:39:20

Je sais, mais moi quand je veux me rouler une clope je suis pas trop du genre patient tu vois. :rire:

Si elle est loupée je m'en bats la race, je la fume quand même, je galère pour pas en foutre partout mais je la fume. Pas envie de recommencer. :noel:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:39:57
  1. Ravenous Voir le profil de Ravenous
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 19:38:30 Avertir un administrateur
  3. Wokay les cours de roulage... :noel:

Tiens, ça m'étonnait que tu rappliques pas plus tôt, toi. :hap:

Estropiou
Estropiou
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:40:05
  1. Ravenous Voir le profil de Ravenous
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 19:38:30 Avertir un administrateur
  3. Wokay les cours de roulage... :noel:

Ben il y en a qui sont pas du genre patient quoi , j'les comprends parfaitement :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:40:30

Le problème majeur pour rouler avec des slim, c'est que ça dépasse et sort quand tu "roules" (ie quand tu tournes la feuille avec tes petits doigts). Ça va quand c'est du tabac à rouler pas cher et assez "filamenteux", mais quand c'est autre chose ça sort de partout...
Pour commencer, vaut mieux en mettre pas trop ou utilise un rolls pour avoir de la place.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment