CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'suis défoncé !

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:52:11

Je mets pas de filtre. C'est ça le pire, c'est encore plus chaud de rouler avec un filtre, et là même sans j'y arrive pas. :noel:

C'est leur espèce de "tourbillon" avec la feuille qu'il faut faire que j'arrive pas à faire. Pour les extrémités no problem, mais pour le milieu je galère trop. :rire:

bosh
bosh
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:56:41

WeedyLOurson
Posté le 18 juillet 2010 à 18:52:11
Je mets pas de filtre. C'est ça le pire, c'est encore plus chaud de rouler avec un filtre, et là même sans j'y arrive pas.

:d) J'ai vraiment pas roulé souvent (je fume pas, enfin pas vraiment :noel: ), mais c'est plus simple au contraire je trouve, vu que t'a un "support" pour rouler :(

Et en général on arrive mieux à rouler dans un sens que dans l'autre :ok:

M'enfin bon, je parle, alors que e sais pas rouler non plus quoi :noel:

Estropiou
Estropiou
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:56:58

Chaud je connaissais pas ce blabla :(

Bonjour à tous :hap:

Je m'incruste discrètement ~ :hap: ~

Sinon je connais un pote qui , en pleine lumière , roule comme une brêle , mais dans le noir il fait des pét' magnifiques :bave:

bosh
bosh
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:58:34

"Sinon je connais un pote qui , en pleine lumière , roule comme une brêle , mais dans le noir il fait des pét' magnifiques "

C'est le noir, ou ce qu'il a dans le sang qui le rends meilleur ? :noel:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:00:19

"J'ai vraiment pas roulé souvent (je fume pas, enfin pas vraiment :noel: ), mais c'est plus simple au contraire je trouve, vu que t'a un "support" pour rouler :( "

La seule fois que j'ai roulé avec un filtre, j'ai tiré trois lattes et le filtre s'est barré et est tombé par terre. Hum. :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:01:48

"La seule fois que j'ai roulé avec un filtre, j'ai tiré trois lattes et le filtre s'est barré et est tombé par terre. Hum. "

Ouais, faut bien serrer au niveau du filtre :( (moi y'avait du "tabac" ( :noel: ) qui passait un peut entre le filtre et la fauille :noel: )

KniI03
KniI03
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:02:40

Essaye de répartir au maximum le tabac et n'hésite pas à serrer serrer serrer la feuille quand tu la roules pour bien que ça soit dur vers le filtre.

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:03:32

Après t'as plein de tabac (ou d'autre chose :hap: ) dans la bouche. La bonne chique bien dégueu', surtout quand tu t'y attends pas. :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:04:50

Après vous roulerez des trucs d'un mètre à 4 ou 5 dessus, 150€ le bazard :noel:

Estropiou
Estropiou
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:06:00

"La seule fois que j'ai roulé avec un filtre, j'ai tiré trois lattes et le filtre s'est barré et est tombé par terre. Hum. :noel: "

Si ça peut t'aider , je roule à partir du filtre ( ou du toncar :hap: ) et je serre bien autour avant de finir le reste , mais faut bien repartir le tabac tout le long quoi , sinon ça se barre en c*uille :noel:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:06:29
  1. KniI03 Voir le profil de KniI03
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 19:02:40 Avertir un administrateur
  3. Essaye de répartir au maximum le tabac et n'hésite pas à serrer serrer serrer la feuille quand tu la roules pour bien que ça soit dur vers le filtre.

Répartir le tabac encore ça va. 'fin ça dépend des fois. :o))
C'est serrer la feuille comme un dingue que j'arrive pas, la plupart du temps ça me fait un truc hyper large qui retient quasiment pas le tabac (et pourtant mon tabac est tout frais tout neuf. :rire: ).
Quoi que je viens de m'en rouler une, c'est pas la joie, mais c'est pas trop mal serré. En tout cas ça tient tout seul. Bon, ça a juste la forme d'un cône, mais bon... :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:07:00

Voilà Estropiou, t'as la même technique que moi, bien résumé. Il faut faire un séjour avec des potes où tout le monde a son truc et je peux te dire qu'en 3 jours c'est bon :noel:

Estropiou
Estropiou
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:08:14

"Après t'as plein de tabac (ou d'autre chose :hap: ) dans la bouche. La bonne chique bien dégueu', surtout quand tu t'y attends pas. :noel: "

Comment c'est ch*ant ça :rire: Le nombre de fois où ça arrive en plus :noel:

Estropiou
Estropiou
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:09:12

Je plussoie Knil , si t'as des potes qui roulent souvent tu vas vite piger le truc :ok:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:09:29

"Comment c'est ch*ant ça :rire: Le nombre de fois où ça arrive en plus :noel: "

T'as bien l'air d'un con quand tu craches ton tabac comme un dératé et que tout le monde te regarde en se demandant ce qu'il t'arrive, hein ? :noel:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:11:39
  1. Estropiou Voir le profil de Estropiou
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 19:09:12 Avertir un administrateur
  3. Je plussoie Knil , si t'as des potes qui roulent souvent tu vas vite piger le truc :ok:

Ben, j'ai une amie qui n'achète que du tabac à rouler et qui s'en fume 2-3 par jour, mais j'ai beau regarder elle fait ça trop vite, je pige rien. :rire:
Et j'ai un pote qui fume aussi que du tabac à rouler, il roule bien, mais il est comme moi, il fume qu'en soirées ou de temps en temps. Du coup en soirée j'suis pas trop en état d'apprendre ( :noel: ), et quand on va fumer tous les deux à la pause au lycée, je pense pas forcément à lui demander de me montrer comment faire.

bosh
bosh
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:15:40

KniI03
Posté le 18 juillet 2010 à 19:07:00
Voilà Estropiou, t'as la même technique que moi, bien résumé

:d) En même temps, de ce que j'ai vu, c'est la technique de tout le monde hein :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:16:53

Non je roule aussi à la Hollandaise :hap:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:17:29

Explique. :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:19:17

KniI03
Posté le 18 juillet 2010 à 19:16:53
Non je roule aussi à la Hollandaise

:d) A, ça a l'air cool ça :noel:

C'est quoi :doute: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment