CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'suis défoncé !

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
21 mai 2010 à 12:43:35

Ben c'est pas ma faute si le vin a le pouvoir de me donner la gerbe avant que je sois bourré. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2010 à 12:46:31

Faux bordelais !²

moi j'ai une excuse chuis d'origine bretonne :noel:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
21 mai 2010 à 12:47:01

Allez vous faire foutre. :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:06:21

Vive les Kebab :content:

On frappe sans grand espoir à un Kebab à 3h30, un mec endormi sort et nous dit "c'est bon, j'ouvre dans 30min" :noel:
Et franchement, un Kebab à 4h du mat bourré en sortant de bar/boite, ça n'a pas de prix :content:

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:54:48

Au Maroc à 5h du matin quand on était trop bourrés pour rentrer raccompagnés, on allait dans un snack et on commandait chacun une tête d'agneau. Et ils nous servaient la tête avec le trou pour les oreilles et les yeux bien visibles :content:

C'est tellement kiffant la chicha au lait :coeur: :coeur: :coeur:

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:59:20

Vous êtes pas de vrais bourrés, parce que perso je me rapelle avoir été défoncé mais je me rapelle paxs trop ce que j'ai fais :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:11:05

Nan mais tkt ça m'est déjà arrivé de tout oublier. De me réveiller à 16h encore bourré aussi :noel:

Mais je suis pas un poids lourd. Je fais 1m65 (à peu près :noel: ) pour 63 kilos. J'ai un physique athlétique, du coup je tiens pas aussi bien l'alcool que certains (même si à force je me suis habitué).

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:11:51

Mais je vois pas l'utilité de parler de choses dont on se souvient plus, à moins qu'on se réveille à côté d'une rivière (du vécu :noel: ).

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
03 juin 2010 à 00:33:23
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 3 juin 2010 à 00:11:05 Avertir un administrateur
  3. Nan mais tkt ça m'est déjà arrivé de tout oublier. De me réveiller à 16h encore bourré aussi :noel:

Mais je suis pas un poids lourd. Je fais 1m65 (à peu près :noel: ) pour 63 kilos. J'ai un physique athlétique, du coup je tiens pas aussi bien l'alcool que certains (même si à force je me suis habitué).

jsuis a 1m75 pour 76kg, j'en suis a ma 2eme bouteille de rhum brun ce soir, et j'ai intérêt a me rappelé demain de ce soir vu que je vais enterré une très bonne(si pas ma meilleure) amie demain, me dit que je dois arrivé frais demain, mais je bois pour oublié pourquoi je bois ce soir......

3615 mylife...

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:36:31

Aïe... Ouais boire pour oublier, c'est pas tellement des conneries, ça marche pas mal pour les évènements comme ça, mais faut pas que tu boive comme ça pendant 1 mois ou +. Tant que ça se limite à une ou quelques soirées. Bon courage, moi j'ai failli enterrer un pote y a quelque chose comme 6 mois. Dépression à cause d'une meuf.

epicneo
epicneo
Niveau 8
03 juin 2010 à 00:36:36

Mes condoléances :-(

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
03 juin 2010 à 00:41:49

wai merci les gars, non la une copine de 15ans, elle m'as sortit de ma merde plus d'une fois, et la a 38ans, embolie pulmonaire, on aurais jamais su dire, le pire c'est que la veille elle m'envoie un message me dire qu'elle va pas bien et je nie, la j'ai les boules, donc picole obligé, et étant déja ancien alcoolique, ca risque pas de se limité a un mois je pense.....

jsais même pas pourquoi jvous dit ca, ca va se retourné un jours contre moi, j'ai juste envie de causé et c'est pas le bon endroit.

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
03 juin 2010 à 00:44:09

test

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:44:38

ça va jamais se retourner contre toi. On est des inconnus du net hein, à moins qu'on devienne très proches (relativement par rapport au net), on se verra jamais irl, et y a quasiment aucune chance qu'on ait un lien irl, à moins que je sois lastman et toi lavish.

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
03 juin 2010 à 00:48:58

mon vrai pseudo m'est enfin rendu!!

non mais quand je vois comment c'est sur gdc, moi aussi je troll, je contre troll, et y aurais toujours bien un connard pour venir me ressortir mon post juste avant quoi, fin j'ai pas envie d'en discuté ici, suis juste alcoolisé, triste, et envie de causé un peu, je sais que je serais pas frais demain a 10H pour l'enterrement, mais je continue a picolé pour pouvoir "oublié" et dormir.

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:57:17

La nouvelle génération de trolls de GdC quoi. A te dégoûter de faire la guerre ici.

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
03 juin 2010 à 01:04:01

wai surtout les bon gros ragix, avant y avais quand même le respect, là on pourrais se servir d'un post fait 10ans avant pour te faire perdre toute crédibilité ,juste pour dire "j'ai gagné et pas toi", et depuis l'arrivée des XXX m$ ou sony, c'est encore pire :ouch:
caytaymieuavant!

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
03 juin 2010 à 01:19:21

1m67 (ou 68) et 53-55kgs

Faut que je grossisse pour encore mieux supporter :-( :noel:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
03 juin 2010 à 01:24:42

y a 4ans jfesais 1m75 pour 46kg, t'inquiete t'as de la marge....

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 juin 2010 à 01:40:34

caytay mieux avant!

@Monarch: pas de secret: muscu et beaucoup de viande. Après même si tu gagne 10 kg comme moi tu vas pas être schwarzenegger, moi je suis assez fin, mais j'ai des abdos, des pecs, et surtout des jambes de footballeur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment