CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'suis défoncé !

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 avril 2010 à 02:03:29

Des conseils ?
Va te coucher ! :fou:

big__trique
big__trique
Niveau 10
04 avril 2010 à 02:08:53

désolé maios jsane icki c'este a interdait pr leses pcuallless

big__trique
big__trique
Niveau 10
04 avril 2010 à 02:09:18

ojh putaijn... porutahbnt je suis pas ddéfonce...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 avril 2010 à 02:10:35

Non, pas du tout...

big__trique
big__trique
Niveau 10
04 avril 2010 à 02:11:27

je tez jurje que nojn

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 avril 2010 à 02:13:43

C'est que dès qu'on te lit on sent que tu as l'esprit clair...

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
04 avril 2010 à 02:25:19

se droguer n'a rien de drôle, vous savez pas ce que c'est que d'être dépendant à quelque chose au point que ça vous obsède et que tout passe au second plan quitte à ruiner votre vie, vous savez pas ça donc arrêtez de faire les c*ns avec ça merci.

big__trique
big__trique
Niveau 10
04 avril 2010 à 02:47:26

on sen tape dedes moralissssssssateurs

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:02:20

Ouah, un true Rebelz :bave:

Trofor kwa, il sen fou dé moralizateures !

Ziva mon frère, té un vré, tu vien du tié-kar é du B.L.E.D. :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:05:36

c pas croyakle, mpeme qd je sn uis riade tes compltement conn cereborgne

KniI03
KniI03
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:56:56

Ouah devine que jsuis bien là :noel:

J'en peux plus, enplus de main je pars à 7h du matin, chaud.

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
04 avril 2010 à 06:12:46

Logan, ils parlent de petouille, pas d'hero, non plus...

Respire calmement, arrete de t'enerver, tu risques de passer pour une buse.

Je ne ferai pas l'apologie de la drogue, ce serait ridicule (et ban = kk ) mais ta reaction est juste un tantinet tres exageree.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
04 avril 2010 à 06:27:34

non c'est juste que ça m'énerve ce genre de comportement, personne ne connait mon identité ici donc je le dis j'étais accro à la coke et je connais les conséquences que ça engendre, j'ai failli tout foirer dans mes études, j'allais plus en cours je voulais juste être bien avec ma dose et rien d'autre dans le monde ne pouvait me procurer un plaisir et une euphorie aussi intense, je me croyais fort, je pensais qu'un rail toutes les mois ça me rendrait pas accro, et puis après les périodes se sont de plus en plus réduites ce qui fait qu'en fin de compte je passais tout mon fric là dedans, j'ai plus vu mes potes donc je les ai perdu pour la plupart, j'ai eu des problèmes de santé comme j'avais jamais faim ni sommeil, un gars que je croyais être l'un de mes meilleurs potes m'a entrainé la dedans et je le hais, j'aurais pu avoir une adolescence normale, quand j'y repense j'aurais pu sortir, avoir une copine etc.. mais cette m*rde m'a eu, c'était mon seul objectif et je me sentais tellement bien quand j'en prenais mais un jour ou l'autre on paie les conséquences de nos actes, maintenant ça va mieux c'est le principal, je veux vivre ma vie sans ça, j'ai été un gros c*n, une épave, une grosse tap*tte et je veux pas voir d'autres risquant de tomber la dedans sans rien faire c'est tout.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
04 avril 2010 à 06:30:42

Cool story bro.

Mais y'a une énorme différence entre le shit et la coke.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
04 avril 2010 à 06:32:53

je veux pas qu'ils soient tentés

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
04 avril 2010 à 06:34:13

Logan, s'il te plait a l'avenir revois ta syntaxe... Il est indigeste, ton post.

Et comme l'a dit Wiza, faut pas tout melanger...

C'est pas parceque les lois sont connes et qu'elles font un enorme et ridicule amalgamme que tout le monde doit etre aussi con.

J'ai moi aussi perdu des potes a cause d'histoires similaires (mais relatives a l'hero et non la coke), ca ne m'empeche pas de faire la part des choses. Au contraire, je pense que mon avis est plus constructif qu'un simple drogue = merde.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
04 avril 2010 à 06:37:15

à 6h j'ai un peu du mal à agencer mes posts j'ai pas dormis de la nuit, et je ne mélange pas tout je veux juste que certains si on leur en propose ne soient pas tentés c'est tout et pour moi il y a drogue douce et drogue dure

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
04 avril 2010 à 06:37:54

bon sur ce je vais dormir, bonne nuit ou bonjour à tous

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
04 avril 2010 à 06:48:28

Je ne suis pas a 100% d'accord avec ces appellations un peu simplistes.

Il y a les drogues psychedelliques, les excitants et les "painkillers", avec differents niveaux pour chacun des secteurs.
Ainsi, le cafe, communement consomme, fait partie de la classe "excitants" au meme titre que la coke, il engendre une reelle dependance si on y prend pas garde. La cafeine peut s'averer particulierement addictive.

Certains peuvent tout a fait vivre avec la coke, suffit de regarder le milieu du show biz. A mes yeux, les seules qui soient vraiment dangereuses d'un point de vue strictement social sont les opiaces, hero, opium & cie. Elles ne sont pas controllables pour des raisons physiques, car appartenant a la classe "painkillers", et engendrent une reelle et rapide dependance ainsi qu'une douleur aigue en cas de sevrage.
En general, les autres drogues sont plus aisement controllables si on sait rester objectif et suffisement "fort".
Et oui, je suis d'accord, le fait de rechercher a "jouer" avec ses propres limites est un jeu dangereux a plus d'un titre. Il serait bon que tout le monde puisse avoir acces a une reelle base d'informations relatives a chaque produit.
Au lieu de ca, on a un magnifique "c'est de la merde, fais pas le con, c'est tout pareil"...Exactement ce qu'il faut pour un adolescent en pleine crise identitaire...
Comme proposer une tranche de saumon a un chat affame...

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
04 avril 2010 à 10:13:31

Boosting_SyiS, carrément d'accord avec toi mais ajoute à ça le rapport qualité/prix.
Le milieu du showbiz à de quoi se fournir en bonne qualité, altérant moins la santé que la came du pauvre bien coupée.
Les overdoses sont assez rares dans le showbiz à quelques exceptions...
Sinon, bien la cuite hier ? :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment