CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'suis défoncé !

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
21 février 2010 à 15:39:34

J'ai enfin réussi à foutre mon casque en stéréo ( :noel: ), bon ça marche pas trop trop, mais comme c'était la première fois je pense que c'est normal. :(

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
21 février 2010 à 15:54:52

Si je me rappelle bien on pouvait convertir les doses en Mp3 ou en Wav aussi.

Ça me permettait d'écouter ça dans le train. :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 15:57:03

Non mais si tu les convertie, sa na plus aucun effet... Pourquoi ? C'est simple, c'est un format qui a la meilleur qualité sonore... Tu compresse, et c'est foutu

[kurogan]
[kurogan]
Niveau 10
21 février 2010 à 15:57:05

La drogue c'est mal m'voyez ?

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
21 février 2010 à 16:17:54

Okay les saintes Nitouche. :noel:

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
21 février 2010 à 16:19:54

J'ai testé ça fait rien. :(

Des conseils ? :noel:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
21 février 2010 à 16:26:12
  1. Jean-David Voir le profil de Jean-David
  2. Posté le 21 février 2010 à 16:19:54 Avertir un administrateur
  3. J'ai testé ça fait rien. :(

Des conseils ? :noel:

"Tout d'abord, sachez que plus on ecoute de Binaural Beats plus le cerveau s'y habitue et change facilement ça fréquence, c'est comme s'entrainer a retenir des nombres ou faire des gestes et, par conséquent, plus vous ressentirez les effets ! Plusieurs membres du forum pourront d'ailleurs vous confirmer qu'au début ils ne ressentaient aucun effet !"

Pioché sur le forum de I-Doser, réessaye. :(
Moi je vais tester et tester jusqu'à ce que ça marche, en faisant des pauses évidemment. :noel:

Nyhild03
Nyhild03
Niveau 6
21 février 2010 à 16:30:23

Si c'est écrit c'est que c'est vrai

:question: :honte:

Moi j'ai testé plusieurs "dose" et jamais un autre effet qu'un léger mal de crâne, je vous le redis, vous perdez viotre temps

Le peu qui vante ce truc, avec des propos limite "j'ai tapé des hallu, jsuis parti dans un autre monde" sont conditionné par l'envie de se faire un trip

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
21 février 2010 à 16:31:20

Oui mais on s'en branle de ton avis.
Retourne inventer tes statistiques stp.

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
21 février 2010 à 16:33:19
  1. Nyhild03 Voir le profil de Nyhild03
  2. Posté le 21 février 2010 à 16:30:23 Avertir un administrateur
  3. Si c'est écrit c'est que c'est vrai

:question: :honte:

Moi j'ai testé plusieurs "dose" et jamais un autre effet qu'un léger mal de crâne, je vous le redis, vous perdez viotre temps

Le peu qui vante ce truc, avec des propos limite "j'ai tapé des hallu, jsuis parti dans un autre monde" sont conditionné par l'envie de se faire un trip

Ca marche pas sur tout le monde, sois pas deg' kiki.

Nyhild03
Nyhild03
Niveau 6
21 février 2010 à 16:34:11

Oui en effet ca ne marche pas sur tout le monde, seulement sur une minorité qui veulent absolument que ca marche et qui se monte la tête, s'invente des trucs...

j'appelle ca des faibles moi

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
21 février 2010 à 16:54:58
  1. Nyhild03 Voir le profil de Nyhild03
  2. Posté le 21 février 2010 à 16:34:11 Avertir un administrateur
  3. Oui en effet ca ne marche pas sur tout le monde, seulement sur une minorité qui veulent absolument que ca marche et qui se monte la tête, s'invente des trucs...

L'élite est toujours minoritaire. :cool: :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
21 février 2010 à 22:16:29

Je commence à sérieusement penser que spongebob à été créé spécialement pour les défoncés :content:

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
22 février 2010 à 03:37:21

Ouais, ben ca, ca fait pas un pli, quoi...
Pas besoin d'etre un genie pour s'en rendre compte...

big__trique
big__trique
Niveau 10
22 février 2010 à 10:16:48

Je l'ai dit c'est pas la peine de répondre à Chrno/Nihyld.

Alors pour l'idoser:

"Tout d'abord, sachez que plus on ecoute de Binaural Beats plus le cerveau s'y habitue et change facilement ça fréquence, c'est comme s'entrainer a retenir des nombres ou faire des gestes et, par conséquent, plus vous ressentirez les effets ! Plusieurs membres du forum pourront d'ailleurs vous confirmer qu'au début ils ne ressentaient aucun effet !

- Mettre un casque (si possible qui recouvre toutes les oreilles, pas les petits écouteurs de baladeurs mp3 donnés avec le baladeur quand on l'achète). Les écouteurs doivent être en stéréo. Sinon, ça marche pas. Le stéréo créé deux sons différents dans chacun des écouteurs, et des ondes binaurales avec du mono, c'est comme Stephen Harper avec un plan vert efficace.

- Régler dans le Panneau de Configuration, Sons et périphériques audio, dans les Paramètre des hauts-parleurs cliquez sur Paramètres avancés puis choisissez Casque Stéréo. Windows va adapter les sons en conséquences au niveau d'un écouteur stéréo.

- Ne rien faire d'autre.

- Se concentrer sur le truc, lire les tests et se sentir convaincu d'avoir envie de ressentir de nouvelles sensations.

- Établir une atmosphère; rideaux fermés pendant la journée, mais vous pouvez quand même encore voir à l'autre bout de la pièce ....

- Mettre le volume aux 3/4, 75% du maximum (conseil : commencez à 50% puis, après quelques minutes vous serez habitués et vous pourrez monter le son plus haut !!).

- Se trouver dans un endroit calme où il n'y a pas d'autres bruits.

- Commencer par se concentrer en gardant les yeux fermés au moins durant le début de la dose.

- Ne pas trop bouger.

- Se trouver dans une position agréable; de préférence couché, ou assis confortablement dans un bon fauteil + prévoir un oreiller si vous tentez une dose pour le sommeil.

- Pour ne penser à rien, pensez par exemple à contrôler votre respiration, ou encore à essayer d'imaginer des images qui vont avec les sons ...

- Avoir le temps. Je sais, c'est chiant de passer 30 minutes devant son ordi à écouter des sons stridents, mais c'est la vie. Ceux qui ont un écouteur sans fil sont plutôt avantagés cependant.

- Il ne faut pas s'attendre à ce que vous ressentiez exactement ce qui est décrit. De même, en croyant dur comme fer qu'il ne va rien se produire, il ne se produira effectivement rien. Il y a un peu de placébo là-dedans, c'est vrai, mais c'est plus au niveau de si cela va se produire ou pas. Ce mettre de bonne humeur, c'est genre s'attendre à quelque chose, mais si ça ne marche pas, eh bien tant pis.

- Essayez. Tout le monde est unique, et chacun réagit différemment aux ondes binaurales. C'est pourquoi il faut en essayer plusieurs et s'attendre à ce que les doses ne marchent pas tous le temps. D'ailleurs, certaines personnes sont plus ou moins sensibles à ce phénomène. C'est pourquoi de multiples essais permettent d'acquérir une plus grande sensibilité au phénomène. À noter que tout peut toujours foirer quand même.

- Utilisez le programme et les doses fournies et pas les versions mp3 qui fonctionnent mal car les son mp3 sont compressés et par conséquent tous les sons ne s'entendent plus !"

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
22 février 2010 à 12:41:29

Putain les gars jsuis encore défoncé de la veille :content:

bosh
bosh
Niveau 10
22 février 2010 à 12:45:06

Ouais, ba moi j'ai chopé une gastro :-(

Et dire que les campagnes BDA commencent :snif:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 février 2010 à 13:45:18

Je viens de retrouver mon portable dans le frigo... :doute:

big__trique
big__trique
Niveau 10
25 février 2010 à 13:45:51

T'as pris quoi? :doute:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 février 2010 à 13:46:58

De l'alcool.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment