C'est vraiment chouette i-doser. Bon évidemment ça vaut pas la salvia avec des potes & cie., mais c'est 1000 fois plus pratique (des doses à l'infini sur le mp3), et surtout c'est vachement efficace. Par contre dans certains cas faut avoir du temps à perdre (quand c'est pas des doses qui démarrent vite ou quand c'est pas des quick hit de 10 minutes). C'est pas dutout des conneries, on a vu ça en cours (bon évidemment on a pas fait 36h de cours dessus). Y a bien une part de placebo, dans disons 70% des cas c'est la petite touche qui fait que ça marche vraiment (pas la peine d'y croire comme un mormon non plus hein).
La beuh QH marche vraiment bien. Au début on se relaxe, on s'engourdit, on est dans un état second, et au bout de la 7ème minute ça devient... spirituel
L'orgasmeQH j'ai même éjaculé, alors que je suis un peu un dur à jouir (finition en bouche quasi obligatoire
).
La hand of god... Le plus impressionnant. J'ai dû m'arrêter à 10 minutes, pas assez expérimenté, je m'envolais, je sentais qu'il y avait des anges sur le côté, vu mon rythme cardiaque ça allait mal tourner.
Ça marche pas du premier coup dans la majorité des cas. Mais en général dès la première prise y a quand même quelques effets au niveau du rythme cardiaque.