Bon bah j'ai pus tester la salvia ce week end aussi , et comme jean pale ce fut pas très concluant.
J'étais chez un pote qui avais de la 5x et de la 10x.
Pour ma prémière douille de salvia , j'décide de commencer par de la 5x , léger effet , je sentais mes poumons battre tout comme mon coeur , et ils étaient...agréablement moelleux , comme une sorte d'oreiller gonflable doux et bien frais...et jaune bizarrement.
Donc après ce premier effet assez agréable mais trop léger , je passe a la x10 , et 4 douilles plus tard ( pas trop chargé à chaque fois ) , après chacune je sens la monté , elle est forte et agréable , on sent que tout notre corps commence à réagir et surtout le cerveau , malheureuseument ça s'arrète bien trop vite pour permettre à la montée de devenir un trip , mais j'ai quand meme quelques effets rigolo , pendant un moment j'ai eu une bonne difficulté à parlé , plus de mémoire , j'oubliais constamment ce que l'on me disais , et j'avais une incroyable envie de remuer mes bras.
Ca m'a motivé à retenter l'experience plus tard , je sais pas quand , mais cette fois ci pas avec des trop de gens qui ont rien à foutre là , qui parle , et qui te bloquent la montée ,et avec une vrai pipe.
La prochaine fois se sera chez moi en petit comité.