CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'suis défoncé !

Codygnou
Codygnou
Niveau 69
23 août 2008 à 16:56:41

Osef, foutez des liens bordel :noel:

rockly
rockly
Niveau 10
24 août 2008 à 12:54:33

Bon bah j'ai pus tester la salvia ce week end aussi , et comme jean pale ce fut pas très concluant.
J'étais chez un pote qui avais de la 5x et de la 10x.
Pour ma prémière douille de salvia , j'décide de commencer par de la 5x , léger effet , je sentais mes poumons battre tout comme mon coeur , et ils étaient...agréablement moelleux , comme une sorte d'oreiller gonflable doux et bien frais...et jaune bizarrement.
Donc après ce premier effet assez agréable mais trop léger , je passe a la x10 , et 4 douilles plus tard ( pas trop chargé à chaque fois ) , après chacune je sens la monté , elle est forte et agréable , on sent que tout notre corps commence à réagir et surtout le cerveau , malheureuseument ça s'arrète bien trop vite pour permettre à la montée de devenir un trip , mais j'ai quand meme quelques effets rigolo , pendant un moment j'ai eu une bonne difficulté à parlé , plus de mémoire , j'oubliais constamment ce que l'on me disais , et j'avais une incroyable envie de remuer mes bras.

Ca m'a motivé à retenter l'experience plus tard , je sais pas quand , mais cette fois ci pas avec des trop de gens qui ont rien à foutre là , qui parle , et qui te bloquent la montée ,et avec une vrai pipe.
La prochaine fois se sera chez moi en petit comité.

KniI
KniI
Niveau 10
25 août 2008 à 12:27:21

Bon les gars j'ai besoin d'aide.

KniI
KniI
Niveau 10
25 août 2008 à 12:27:59

En fait j'ai déjà fait de la plantation extérieure mais jamais intérieure y a des gens qui pratiquent ?? Sinon je cherche sur un site mais la flemme :o))

KniI
KniI
Niveau 10
25 août 2008 à 12:38:26

Bon bah j'ai regardé c'est trop contraignant par rapport aux plantations extérieures :/

rockly
rockly
Niveau 10
25 août 2008 à 12:42:18

C'est cher , précis , et si tu habites en immeubles préviens ton étage qu'une drôle d'odeur va envahir tout l'étage.

KniI
KniI
Niveau 10
25 août 2008 à 12:44:01
  1. rockly Voir le profil de rockly
  2. Posté le 25 août 2008 à 12:42:18 Avertir un modérateur
  3. C'est cher , précis , et si tu habites en immeubles préviens ton étage qu'une drôle d'odeur va envahir tout l'étage.

Oue oue l'odeur ça je sais, dans mon jardin la plante est à 25m et de ma chambre je sens noel:

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
25 août 2008 à 12:45:29

C'est plus contraignant l'intérieur c'est vrai, mais tu peux avoir des putains de résultats!

J'en ai pris une fois de la salvia, c'est assez violent! Une demi-heure à s'enfoncer dans du coton que j'ai passé! Légère hallu visuelles, déformations, c'est assez tripant. Mais paraît que c'est très toxique et assez dangereux.

rockly
rockly
Niveau 10
25 août 2008 à 12:50:29

Ah bah me suis renseigné avant d'en prendre , j'ai lu nul part que c'était toxique et dangereux.
J'ai lu qu'on savais pas encore les effets sur le long termes ( mais bon de toute façon ça à pas trop l'air d'être un truc que t'utilises tout les jours )
Le coté dangereux ça peut être les réactions en plein trip , c'est pour ça que c'est conseillé d'avoir un pote net avec soi au cas ou.
Et l'ennui avec cette plante c'est qu'elle marche plus ou moin selon les personnes , il faudra prendre une dose plus ou moin fortes , j'aurais bien voulu être moin résistant pour le coup :/

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
25 août 2008 à 12:52:48

J'ai toujours entendu dire que la sauge non-alimentaire est très toxique c'est pour ça, mais après petite recherche, je n'ai pas vu d'avertissement qui outrepassait les classiques du genre.

KniI
KniI
Niveau 10
25 août 2008 à 13:01:06

Surtout que je suis sous les toits bien éclairé avec de l'air qui passe constamment mais ça me fait chier d'acheter des néons ou je ne sais quoi.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
25 août 2008 à 13:07:42

hier soir je tanguais, comme une barque.
Bun coup à gauche, un coup à droite obligé de m'arrocher à mes amis.
bred bon trip :(

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
25 août 2008 à 14:13:28

"Contrairement au cannabis, mon corps est pas une loque, c'est dissocié, zlol."

hum :-/

je te conseille la PPP ou Jack Herrer, afin de te faire une opinion un peu plus...sensée

bref

++

KniI
KniI
Niveau 10
25 août 2008 à 14:45:51

Bon bah je ferais pas pousser en intérieur :o)) je vais vendre les graines ^^

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 août 2008 à 01:07:14

Putain j'en veux, juste un.Jprendrai mon temps dessus.
Alala :coeur:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 août 2008 à 01:42:24

Moi j'ai tout reçu. Extrait 10x, briquet tempete, tout ! :noel:

Mais la je le sens pas, je ferais ça avec un pote je pense. Car le 10x, surtout celui la, hum :o))

rockly
rockly
Niveau 10
29 août 2008 à 01:44:23

Bonne chance , nous on va en recommander pour tester dans de meilleur conditions , plus calme , sans des gens tout autour qui te regardent et te disent de la merde.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 août 2008 à 01:49:55

En bong avec un briquet tempete et du 10x, je ne suis même pas sur qu'il faille garder la fumée tellement ça va dégommer celle la. Mais faut pas oublier de fumer sa dose en 1-2 minutes maxi (2minutes si on garde la fumée pendant 20-30sec a chaque fois, soit 4 lattes)

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
02 septembre 2008 à 02:49:02

Ben la pour le coup je suis complèyementstone.

smashforce
smashforce
Niveau 10
02 septembre 2008 à 02:50:34

Ah ok :noel:

T'as pris quoi? T'es avec les 2 nanas là?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment