CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'suis défoncé !

Slimson
Slimson
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:10:31

Non moi je suis clean et lucide.

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:10:46

"Arf, Bonbon-7 qui revient. :doute: "

C´est le sujet qui doit l´intéresser^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:12:06

Bah fais toi bien chier alors en étant clean et lucide, tant pis pour toi.

Slimson
Slimson
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:12:24

En gros, j´ai envie de vivre. Vous le savez peut-être déjà au fond de vous même mais fumer, se droguer, c´est une tendance suicidaire mais vous vous êtes des "rebelles"...

Slimson
Slimson
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:16:46

M´enfin je vois pas pourquoi j´essaye de vous raisonner...ça fait des incapables en moins sur Terre. La drogue, c´est un peu comme le froid, ça détruit les faibles.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:17:19

en meme temps, il ne faut pas oublier que ce qui tue le plus, c´est la vie! le vrai probleme c´est ca!

Slimson
Slimson
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:19:52

La vie est la seule chose vraiment à nous, alors pourquoi la gâcher ? Pourquoi la raccourcir au lieu d´essayer de la rallonger?

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:22:50

Mouais, j´suis pas d´accord, j´aime bien Freud, mais sur ce point...
Les drogues existent depuis que les hommes existent, dans certaines civilisations, elles font partie du quotidien des Hommes, elles font parties de leur culture et les deux sont inter-dépendantes l´une de l´autre.
J´ajouterai que, comme on en a parlé sur le topic alcool, drogue et machin, les drogues ont permis à de nombreux artistes de créer des monuments de notre culture.

Ca fait peut être conspiration, mais j´ai vraiment l´impression que notre société, notre civilisation aime tellement avoir le contrôle sur ses habitants qu´elle impose une censure et diabolise les drogues, je serai pas étonné de constater que la plupart des enquêtes, des recherches sont manipulées.

Attention je ne vais pas jusqu´à dire que les drogues ne sont en aucun cas mauvaises pour l´organisme, je dis juste que ça dépend lesquelles, et que dans notre société on abuse clairement.

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:24:51

Je préfère une vie un peu plus courte (et encore comme dit, je n´y crois pas trop, quand je vois des gens autour de moi, même de ma famille qui fument depuis qu´ils sont ado et continuent aujourd´hui, ou des vieilles rock star si on veut vraiment aller dans l´abus) et bien remplie, trippante, pleines d´expérience , qu´une vie longue et chiante, où j´aurai peur de tout.

Slimson
Slimson
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:26:33

La drogue est la preuve de la faiblesse de l´humanité. Je suis certain qu´il n´y a pas besoin de se droguer pour créer des choses magnifiques.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:26:58

"La vie est la seule chose vraiment à nous, alors pourquoi la gâcher ? Pourquoi la raccourcir au lieu d´essayer de la rallonger? "

soit pas si orgueuilleux, slimson! a l´echelle de l´univers, la vie sur terre c´est vraiment pas grand chose, ca a autant d´importance qu´un pti bout de ficelle!

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:27:19

Slimson, c´est drôle, moi j´y voyais une allusion à un paquet de slim :rire:

Ah ok, t´as 15 ans aussi.

the-bedo
the-bedo
Niveau 3
03 janvier 2008 à 18:29:27

yeeeeeeees :content:

Slimson
Slimson
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:31:47

Eh bien c´est là la différence entre moi et vous. Vous vous réfugiez dans la drogue comme beaucoup d´êtres humains pour éviter les problèmes de la vie. Mais dans ce cas là votre vie est inutile, vous ne faites pas du tout avancer l´humanité. Vous êtes des "boulets".
Alors soit vous sacrifiez votre plaisir personnel pour trouver des solutions à vos problèmes et par extension aux problèmes des autres, soit vous survivez étouffés dans votre merde.

Slimson
Slimson
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:33:38

Mon pseudo n´a aucun rapport avec ces jeans que je trouve personnellement très moches et les gens ridicules qui les portent.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:34:33

nan, slimson, les slim c´est des feuilles a rouler les bédos!

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:35:19

LOL

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:36:50

Jamais été défoncé de ma vie, mais j´ai rien contre.

Enfin, défoncé a l´alcool ouais, mais littéralement défoncé... J´étais vraiment mal et jme suis juré de plus recommencer l´alcool. :noel: :traumatisé:

Slimson
Slimson
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:37:43

Et en plus ils donnent des noms "fashions english talk yeah" à leurs cordes et tabourets.

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:40:51

slimson Posté le 03 janvier 2008 à 18:31:47 Eh bien c´est là la différence entre moi et vous. Vous vous réfugiez dans la drogue comme beaucoup d´êtres humains pour éviter les problèmes de la vie.
:d) Peut-être parcequ´on kiffe aussi, tout simplement. Parceque ça fait faire des soirées d´anthologie et que c´est marrant. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment