CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'suis défoncé !

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
18 août 2008 à 19:26:59

Ca doit dépendre des gens alors.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
18 août 2008 à 19:27:54

Ben non, selon ta méthode ça va de 10min à 1h, sans compter la descente, qui se fait progressivement.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 août 2008 à 19:28:39

T'en as surtout plein qui fument ça comme on fume un pet.
Sinon, y paraît que en chique, c'est bien plus long et puissant.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
18 août 2008 à 19:29:05

Après...t'as qu'à en cultiver, puis tu te fous dans une petite piece et tu fous le feu à une des plantes. La tu va bien être fonfon, et longtemps :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
18 août 2008 à 19:30:03

C'est plus long530MIN 1H°, mais pas plus puissant pour la même dose. En revanche, tu régules comme tu veux, donc oui, tu peux avoir plus d'effets. Après, c'est degueulasse.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
18 août 2008 à 19:30:47

Ah ok :noel:

c'est plus long (30 min-1h)*

:rouge:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
18 août 2008 à 19:38:15

"Sinon, y paraît que en chique, c'est bien plus long et puissant. "

--> Euh .....

Sur ce que j'ai lu sur la Slavia, les mecs disait justement de macher les feuilles pendant 30 minutes parce que le produit actif est décomposer par la salive et passe par les muqueuse de bouche. Si c'est avalez c'est dégradé par les sucs gastrique. Et ils disaient que c'était tres cours : 10 minutes.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
18 août 2008 à 19:39:50

Les Mazatèques mâchaient et avalaient les feuilles de Salvia divinorum. Avaler est assez inefficace, mais le mâchage peut produire une expérience intéressante, quoique différente de lorsqu'on fume la plante: elle est plus douce et dure plus longtemps. La salvinorine A est lentement absorbée par les muqueuses sublinguales dans la circulation sanguine. Les effets montent plus lentement (après 10-20 minutes), atteignent un maximum assez vite et restent à ce niveau pendant environ 30 minutes. Dans les 30 à 90 minutes qui suivent, les effets se dissipent peu à peu.

Une bonne méthode d'usage oral est la "chique". Une chique est une petite boule ou cylindre de feuilles (fraîches ou séchées). Le goût est assez amer. Prenez entre 8 et 20 feuilles (2 à 8 grammes de feuilles séchées) et mettez-les dans un bold d'eau pendant 10 minutes. Pressez l'excès d'eau des feuilles et roulez une petite boule. Ajoutez du miel ou du sucre pour améliorer le goût.

Placez la chique dans la bouche et mâcher lentement, une fois par 10 secondes. Si possible, gardez le jus qui se forme dans la bouche, sans avaler ou cracher. Pour un effet maximal, gardez la chique sous la langue quand vous ne mâchez pas. Les premières 10 - 15 minutes, vous ne remarquerez que peu de changement. Continuez à mastiquer. Après environ 30 minutes, crachez la chique. Maintenant vous devriez sentir les effets complets. Ils resteront à ce niveau pendant environ 30 minutes, puis ils disparaîtront lentement.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
18 août 2008 à 19:41:29

Donc en gros, moins fort (sauf si t'en mache beaucoup), mais beaucoup plus long (10min de montée-30min au max-30à90min de descente)

god-given
god-given
Niveau 10
18 août 2008 à 19:45:14

en meme temps quand tu lis certains témoignages, tu te dis que c'est peut etre pas un mal, que ce soit court...

y en a un qui a eu l'impression d'etre dans une piece blanche pendant des années, le tout en quelques minutes...

puis au moins c'est rassurant si t'as jamais rien prit de ce genre... pcq genre avec les champis, si ca se passe pas tres bien, t'en a pour 5-6 heures a attendre que ca passe.

au final je vois la salvia comme ca (sans avoir essayer), un truc court mais intense. et si j'essaye, je prefere que ca ne dure pas trop longtemps, quitte a recommencer par la suite.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 août 2008 à 19:48:33

J'ai eu des potes qui ont eu des gros stress avec la salvia. Et c'était horrible. Genre l'impression de ne plus avoir de assez de place pour son coprs ou je sais plus quoi...
Moi, ça s'est bien passé (très peu d'hallu mais bon), mais c'est vraiment très puissant pour les doses que tu prends...
Faut vraiment pas en prendre trop d'un coup la première fois, même si tu te sens super fort.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
18 août 2008 à 19:51:52

Je pense que je vais les macher, malgré l'amertume des feuilles. Fumer, ça abime les poumons :o)) et en plus c'est pas long :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
18 août 2008 à 19:53:11

le fait que ce soit tres puissant me confirme qu'il vaut mieux que ce soit court. tu prends deja moins de risques...

bah sinon
http://www.salvia.net/fr/exp_Tiax.htm
ouais ca peut sembler violent si ca se passe mal...

en parlant de bad trip, j'avais lu un truc marrant (ou pas) sur les champis... un mec qui se prenait pour un miel pops (vla déja le trip quoi), il a vu un camion blanc passer, il a prit ca pour une boite de lait et a sauter de la fenetre pour plonger dedans.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
18 août 2008 à 20:05:40

Oui, il a du le sentir passer son bad trip plantage :noel:

Il avait qu'à pas être sous windows :o))

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 août 2008 à 20:08:31

Ca c'est du bad trip :rire:

god-given
god-given
Niveau 10
18 août 2008 à 20:09:03

"appuyez sur ctrl alt del les gars, je bug"

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 août 2008 à 20:09:45

Nan mais y'a tant de toxicos que ça sur ce forum, vu l'ampleur du topic ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
18 août 2008 à 20:09:46

Je dirais même plus, c'est le pire bad trip existant :rire2:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
18 août 2008 à 20:10:50

Toxico est un peu fort hein. Personnellement, je bois pas mal, mais je ne fume pas et ne prend rien d'autre, sauf soirée spéciale où je me permet de fumer voire plus.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 août 2008 à 20:14:51

Ouais, bah idem quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment