je vous vois deja rire.
Pourtant c´est ce qu´il m´est vraiment arrivé.
Les gens se foutent de moi quand je dit ça mais moi je vous le dits on vous caches des choses.
Quand la verité tombera ça ferat mal ,tres mal...
une fois avec 3 potes on sortait d´un foot nocture on a vu une grosse lumiere jaune descendre dans la forêt au loin , un big engin.
on a un peu flippé mais on a decider d´aller voir ce que c´est. Il fesait noir et pour le foot nocture on avait nos lampe torche on s´est donc aventuré dans la forêt. au bout de 50M je vous assures, je suis tombé nez à nez avec un ET.
j´etais terrifié, à vrai dire j´ai même pas crié même pas bouger, j´etais gelé sur place ma lampe torche sur sa tête , je me suis pissé dessus ( veridique) sa tête etait excactement comme l´autopsie de roswell , 1m50 je dirais, je me suis effondré par terre et je me suis reveillé le lendemain à l´hoptial j´avais fait un malaise à cause de ça.
Mes potes m´avait retrouvé evanouie dans la forêt.
Depuis ma vie à radicalement changé c´est tres dur car personne ne me crois, j´essaye de ne pas y repenser mais c´est dur, je ne peux m´appuyer sur aucun soutien.
Mes potes rigole à chaque fois que je raocnte pour je me suis evanouie mais je sens qu´ils se cachcent la façe.
le vaisseaux il l´ont vu eux aussi.
bref à vrai dire j´attend rien , je laisse juste mon temoignage pour ceux qui crois au ET , il sont deja parmis nous.