CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii une console de gamin?

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
31 décembre 2006 à 19:28:09

Nintendo innove , mais son innovation est franchement ratée et sans interet de mon point de vue , MAIS Nintendo Innove c´est deja ca de prix :oui:

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:28:19

Voila se qui caractérise une bonne console

Gameplay:la wii déchire la ps3 ne fait rien de new

Graphisme:la wii n´est pas mal quand on regarde zelda ou Red steel la ps3,tu parle,c´est la bobox mais en + cher

Accessoir suplémentaire,la wii a internet,météo,info,boutique,jeux online gratuit,chaine mii bien marrant la ps3 avec leur blue-ray alors que le HD DVD va devenir le format officiel,il vont se prende un bide pas possible

Jeux:jeux d´anthologie,zelda,mario,super smash,et compagnie la ps3 :hum:

Voila alors moi je dit ca,j´ai argumenté,ce que je fais la plupart du temps,alors toi aussi argumente :ok:

bahe2
bahe2
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:28:35

je dit pas qu´il est totalement mauvais mais vu les graph,la musique ou meme la jouabilité ca devrait pas se vendre a plus de 19,99 euros

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:29:17

quelle argumentation,on a vu mieux :ok:

toadwii
toadwii
Niveau 8
31 décembre 2006 à 19:30:29

toi aussi tu devrais apprendre a argumenté RM159_le_retour
-pourquoi les jeux que t´a dit sont pour les gosses?
-pour toi c´est quoi un jeu pour adulte?

bahe2
bahe2
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:30:58

lol la wii dechire point de vue gameplay tout le monde n´est pas d´accord sur ca. regarde les notes de jv.com

graph: c´est de la gamecube attends un peu que gt5 ou 6 je sais plus arrive en force

le format j´en parle pas ca m´interesse pas tout facon j´ai pas de tv hd

jeux d´anto c´est vraiment multi gout parce que tous les jeux que tu cites je les vomis

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:31:00

Les graph , je vois pas l´interêt d´avoir de la 3D sur un jeu tel que phoenix write , la musique passe encore quoi que limite , la jouabilité , euh , on peut pas avori mieux.

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
31 décembre 2006 à 19:31:09

Graphisme:la wii n´est pas mal quand on regarde zelda ou Red steel la ps3,tu parle,c´est la bobox mais en + cher

Deux jeux digne gamecube en fin de vie , c´est vrai pour l´un , sa s´en raproche pour l´autre ^_^

La WII innove mais la Wii c´est moche , triste consta mais bien reel ... surtout quand on a jouer a des jeux comme oblivion ou FEAR , le retour a la realitée pique franchement les yeux ...

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:32:40

Pourquoi vous parlez de sony et tout le tralala?
On parle de la maturité des jeux a la base , c´est vous qui cherchez la gueguerre bande de obulets inrrécupérable

bahe2
bahe2
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:33:51

si un gameplay simpliste est de qualité alors oui vive la DS.

moi j´aime etre surchargé de bouton sur une manette

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:34:20

Euh..
Raisonnement un peu débile la :doute:

bahe2
bahe2
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:36:41

ouais non je me rend confus moi meme

je dis juste que quand le gameplay est si simple ca rend le jeu ennuyeux

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:37:38

N´importe quoi :honte:

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:37:52

toadwii :

1)Je n´ai dit aucun jeu pour les gosses

2)Un jeu pour adulte,sa n´existe pas vraiment,je dirais plutot un jeu anti-gamin,car les adutles peuvent jouer à des jeu de gamins,mais les gamins ne peuvent pas jouer à des jeu anti-gamins,et les jeu anti-gamins,se sont des jeux de FPS,baston,violent mais aussi des jeux online,des jeux compliqué,donc voila,et puios il y a les jeu d´adulte que les gamins peuvent jouer,genre les jeu programme d´entrainement cérébrale ou phoénix write.

Et puis désolé mais j´argumente beaucoup plus que vous qui disent

"La wii c´est de la merde"

"Je m´amuse pas a phoenix write"

bahe2
bahe2
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:39:26

oui mais on comprend pas
quand tu cites fais le sans faute aux noms de jeu

bahe2
bahe2
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:42:11

puis toute facon ca sert a quand d´argumentez. Tapes gamin dans la barre rechercher tu trouveras ton bonheur

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:42:48

réfléchis un peu,même si je fait des fautes,c´est parce que j´écris des long mess,contrairement à toi

toadwii
toadwii
Niveau 8
31 décembre 2006 à 19:44:08

je trouve pas du tout que la wii c´est de la merde au contraire c´est une très bonne console(ma préférée)

c´est quoi ca alors:

Une console pour les gosse...

je te dirait que cette console est loin d´être pour les gosse,zelda,c´est pour les gosse?Red steel c´est pour les gosses?Need for speed c´est pour les gosses?Madden NFL c´est pour les gosses?Far cry c´est pour les gosses?DBZ c´est pour les gosses?Et puis les gosses,sa se fait avoir,payer un télé HD à 2000 euro mini,un vieille console à deux balle pour 700 euro,en tous 2700 euros pour quoi,une console qui sort dans un plomb,alors la ps3 non merci,la bobox elle est pas mal,mais la ps3 c´est la plus grande arnauque de tous le temps,acheter un grille pain pour 2700 euro,nawak

Kv1
Kv1
Niveau 6
31 décembre 2006 à 19:45:51

Lol euh Bahe niveau gamplay apprend à regarder les GL tous les jeux qui ont eut un gameplay merdique sont des portages:
Carbon: gameplay ridicul parce que pas développé du tout pour la Wii
Gt Pro Series: qui à l´air d´être un mauvais jeu certes mais si tu écoute Rivaol (qui est loin d´être une bille qui y connait que dalle, pas comme tout le monde :sarcastic: ) dit clairement dans la GL que le gameplay est super donc avant de dire des imbécilitées à peu près aussi grosses que ton ignorance renseigne toi. Merci

toadwii
toadwii
Niveau 8
31 décembre 2006 à 19:46:14

pis excuse moi tu trouve que gta ou les fps sont des jeux mature t´es complétement malade.

tout les jeux vidéo sont des jeux pour les gamins les adultes ont tous un coté "gamin"

La vidéo du moment