CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii, d'accord, mais après ?

Rounard
Rounard
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:54:47

Si la Wii se vend bien , alors elle aura de gros jeux d´editeurs tiers. C´ets dans la lignée des choses.

Et je serais même tenter de dire que les jeux Nintendo se suffisent presque désormais.

kzart
kzart
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:56:19

Bienvenue à un monde fou fou fou!

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
30 décembre 2006 à 23:58:07

les personnes qui ont acheter la wii sont beaucoup de joueur occasionel (pas tous mais une bonne partie) genre ma mere mon oncle etc...(c´est le publique que nintendo a ciblé le tres grand public)eux n´ont pas l´habitude de rester devant un jeu plus de 3h de suite il jou pour le s´amuser un peu et basta .donc les vrai "joueurs" (les "" ont leur importance)(je savai que j´aurai pas du dire ca car j´aurai eu une reflexions de ton genre)se sont les personne qui n´ont pas attendu la wii pour jouer au jeux videos.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:16:18

Question: pourquoi pensez-vous que les "vrais" (quelle blague!) joueurs n´auront pas des jeux adaptés à eux sur Wii?
La Wii (comme la DS) affiche des jeux pour non-joueurs (Wii sports, WarioWare, ...) comme des jeux qui feraient fuir tous les néophytes (Zelda, Metroid, red steel, COD3, ...usw).

On a la même chose sur PC: d´un côté on a Oblivion et Rainbow six, de l´autre on a les Sims et du sudoku en flash. Et tout le monde est content!

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
31 décembre 2006 à 00:23:46

j´ai pas dit qu´il y´aurai pas des jeux de types zelda et cie mais la grande majorité sera le genre de jeu a la wii sport ou mario party. maintenant peut etre que je me trompe wait&see

syqesa
syqesa
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:50:01
  1. --Linkinito-- profil
  2. Posté le 30 décembre 2006 à 22:48:04 avertir modérateur
  3. Oui, en effet, la Wii se vend bien.

Mais le problème, c´est que ça ne durera pas éternellement. Car après Zelda TP, y´aura quoi ? Les sempiternels Mario, Pokémon, et autres licences juteuses typées Nintendo. Après, tout dépendra des éditeurs tiers...

pokémon se vend toujours hyper bien et vu la beauté de celui ci =)

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
31 décembre 2006 à 04:14:23

moi perso je me fais pas trop de souci concernant les futurs jeux wii. C´est la console la plus accessible pour les developpeurs. C´est bien moins compliqué de developper un jeu sur wii que sur ps3, et ca coute bien moins cher. Après le probleme, ce qui me fait plus flipper, c´est qu´on risque de se retrouver avec plein de jeux bas-de-gamme ou baclés... Mais bon l´avantage de cette petite console, c´est qu´elle ouvre grand ses bras aux petits studios (aux grands aussi d´ailleurs), et ce sont souvent les petits (studios), les plus créatifs et les plus innovants.

flo506
flo506
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:01:47

le futur de la wii en 2007 n´est pas fameux.. alors je vois déjà les mioches me sortir Souper mario smash smicho bross burly crown et autres conneries en tout genre..

on est tres loin des heavenly sword et mgs4...

a long terme, la wii a un avenir incertain.

par contre toi ta connerie elle a un avenir tou traçé....

------------------------------------------------

La N64 et la GameCube le prouvent, dû au manque de soutien d´éditeurs tiers...

Tu peux nous rappeler combien d´éditeurs tiers a la Wii ? Semblerait même que les messieurs de GTA vont debarquer =)

Même un MMORPG arrive ;) c´est pour dire...
------------------------------------------------
_ No More Heroes

_ Sadness

_ Le jeu du créteur de Lost Planet

c´est tout :(:(:(:(:(:(

Clairement, les Super Smash, Metroid, Mario, ca a toujours été de la bouse ! c´est bien connu ca -.-

----------------------------------------------

sukhoi47
sukhoi47
Niveau 8
31 décembre 2006 à 05:14:10

Ce que j´aime chez Nintendo c´est que quand on prend Mario Kart on s´amuse,jusqu´a que le prchain sorte.
MGS,je m´amuse...une semaine,une fois fini,c´est dans la boite.
Call of Duty sur 360,j´ai fait le solo en semaine et depuis c´est multi jusqu´au prochain bon FPS.
Avec Nintendo j´ai tjs eu la sensation de rentabiliser les jeux et avec microsoft et le live aussi.Avec Sony,une semaine 60euros.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:34:27

Juste pour information , jamais nintendo n´a eu une demande aussi forte de kits de developpement.
Ne vous inquiétez pas, des jeux ca ne manquera pas sur la wii .
(cf video de lci
http://tf1.lci.fr/infos/podcast/pleinecran/0,,3366214,00-plein-ecran-decembre-nintendo-wii-.html).

Rounard
Rounard
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:58:33

Cela ne m´etonne pas le moins du monde.
La wii démarre très bien et c´est normal que les développeurs s´y interesse.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:38:42

:up:

Aragorn_59
Aragorn_59
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:44:02

C´est ce que je me disais, la Wii ok elle se vend super bien, par les mamies et les petites filles :-)))

Les hardcore gamers eux ils n´y voient pas d´intérêt sauf pour Zelda. :)

Montage
Montage
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:52:35

Aragorn_59 Posté le 02 janvier 2007 à 16:44:02 C´est ce que je me disais, la Wii ok elle se vend super bien, par les mamies et les petites filles

:d) Bien sûr, les mamies et les gamines sont les principaux acheteurs de la Wii :sarcastic:
Tu vas me dire qu´ elles ont réservé leur Wii aussi :ok:
Tu vas me dire aussi que le top des jeux vendues, c´ est des mamies et des gamines :

1 The Legend of Zelda : Twilight Princess
2 Rayman contre les lapins cretins
3 Red Steel
4 Super Monkey Ball : Banana Blitz
5 Madden NLF 07

:question:

mrifie
mrifie
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:53:27

Aragorn_59 :

tu te considére comme un "hardcore gamer" ?? ?

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:54:21

C´est stupide de résumer la Wii à un jeu du line-up. Je ne pense pas que ce soit digne d´un "hardcore gamer" :doute: Enfin, après tout vaut mieux que je me taise car je ne suis après tout qu´une petite fille (ou éventuellement une mamie :question: )

djibou01
djibou01
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:32:26

J´aime bien car lorsque la 360 est sorti il n´y avait aucun grand jeu(j´entends par là un chez d´oeuvre car il y avait des bons jeux) et çà été le calme plat pendant un petit moment et personne ne disait quelquechose! Et là vu que la wii cartonne tout les détracteurs sont là à dire ouais il y a rien a part zelda et en plus c´est un jeu gamecube ect! Mais mes chèrs amis zelda a lui tout seul est sans doute mieux que tout les jeux 360 qui existent! (Même si il y a des tueries sur 360)
Donc arrétez un peu avec cette wii qui vous "inquiètent" tant et soyez patient vous verrez qu´elle sera LA console de cette génération :-d

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:37:12

XD il est con lui, si la Wii se vend mieu que toute les autre consoles, les editeurs tiers vont principalement se baser sur cette console........et oui meme les editeur cherche de la tune a volonté et ils vont ou il peuvent en gagner plus :-d

Vive Nintendo

SyiS
SyiS
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:45:17

Ah, ben non, hein...
4000000 de consoles en un mois, les développeurs, ils s´en foutent!!!
Ils sont pas là pour gagner de l´argent.

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:49:52

XD ils sont la pour quoi alors ?? ? depenser de la tune pour satisfaire le client ?? ? XD tu ferais un bon chef d´entreprise toi ;- )

La vidéo du moment