CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii, d'accord, mais après ?

LuckeA
LuckeA
Niveau 3
30 décembre 2006 à 23:09:43

Tout ce que les dévelopeurs veulent c´est du fric alors ils déveloperont sur une console si elle se vend bien.

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:09:57

cela n´empeche qu´il a eu 5 jeux legendaires sur n64 ;)

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:10:05

_ No More Heroes

_ Sadness

_ Le jeu du créteur de Lost Planet

c´est tout :(:(:(:(:(:(

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
30 décembre 2006 à 23:10:09

En tant que pro-N, j´ai envie de penser que le seul espoir de la Wii vient d´éventuelles surprises, comme des jeux dont on attendait rien et PAF, ou bien même des annonces surprises (la Wii ayant surpris pas mal de développeurs, dans le sens qu´ils n´étaient pas préparés).

Mais c´est vrai que pour les gamers généraux, la Wii n´est pas intéressante pour le moment et rien ne dit qu´elle le sera pour eux un jour, je le crains.

atuyu
atuyu
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:13:09

oué mais Sony sans editeur tier il ne sont plus rien, donc si les Dev partent sony se retrouvera sans jeux meme pas Sony font des jeux.
Alors que Nintendo sans editeur tiers, Nintendo peuvent survivre grace a leur jeux, donc au final Nintendo nous mourront jamais comme le voudrai les Pro-S

kzart
kzart
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:14:23

"sony se retrouvera sans jeux meme pas Sony font des jeux"

Si ils font des jeux, pourraves mais bon. Ils en font. :o))

atuyu
atuyu
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:15:32

oui mais pourrave.
Bref Nintedno on de l´experience que Sony n´a pas.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:17:06

plus des jeux d´editeur tiers

:d) Ubisoft et ses daubes à gogo.
Les remakes 128 bits.

POP 3, Driver 4, Medal of Honor.

Sadness :d) On en sait que dalle sur ce jeu mais il est cataloguer comme un futur hit inter-planétaire.

_ Le jeu du créteur de Lost Planet :d) Il est également le créateur des MegaMan, un jeu de cette licence sur Wii c´est fort probable.

Quoi d´autre de "prometteur" ? Project Hammer ? :o))

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:20:08

Sony fait des jeux, et ils sont loin d´etre pourris pour la plupart.

Quant à la wii, et apres?
Et bien, apres les ventes, les jeux, simple à comprendre nan? Si une console se vend, les tiers ont interet à developper dessus s´il veulent avoir de l´argent dans leurs poches. C´est la vie hein. La ds, mario kart et apres? Apres: ff3, contact, hotel dusk etc.
J´ai rarement vu une console petant les records de ventes sans jeu. N´imagine pas le future de la wii comme celui de la gamecube, puisque les ventes en sont loin.

HounterX
HounterX
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:21:33

Le seul truc qui m´importent dans les ventes de consoles, c´est que les devellopeurs s´y interessent.

Si la Wii se vends bien, on va voir debarquer de bons gros hits juteux dessus. Si il y a pas de devellopeurs, il y a beaucoup moins de chances :)

Heureux de voir que depuis la sortie des deux dernieres consoles Nintendo, PSmania a ferme sa gueule a envoyer des liens de nombre de consoles vendues. Comme tout les pro-S rageux enfait :)

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:21:52

+1 onlyyouuu

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
30 décembre 2006 à 23:22:12

Mais encore heureux qu´on nous sorte pas toute la sauce maintenant ce que vous n´avez pas l´air de comprendre ...Deja que l´achat d´une console est le sujet à une grosse hésitation sur les titres à prendre avec ...la liste serait longue si la ludothèque était déja remplie de hits...

On est pas tous riche comme Cresus pour s´acheter toute une liste de jeux ...2 max en même temps ...Je suis comme vous ,j´espère des bons jeux pour ma Wii mais si on nous les fous tous en même temps sous le nez ,c´est pas forcément avantageux ...faut que sa se fasse petit à petit...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:27:56

Et puis franchement, en reflechissant 2secondes, le succes de la wii etait loin d´etre previsible. Il est tout à fait normal que le nombre de jeux annoncés pour l´instant ne soit pas enorme. Il me semble que la ds avait moins de jeux prevus que la psp.
Un editeur a -t- il un interet à annoncer plein de jeux sur une console au succes incertain?

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:32:08

Le gros problème de la Wii, c´est qu´avec cette console, on fait 3 pas en arrière.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:33:33

Mais 15 en avant sur le multijoueur. :)

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
30 décembre 2006 à 23:35:50
  • mattdef profil

* Posté le 30 décembre 2006 à 23:08:23 avertir modérateur

:d) encore un qui comprends pas que c´est pas Zelda qui fait vendre des Wii mais plutot WiiSports
ET des jeux con con mais très fun comme celui-là, va y en avoir à la pelle sur Wii !!

c´est la le probleme de la wii des jeux fun a la pelle c le genre de jeux bien a plusieur et chiant seul,et si la wii fait 90% de jeu comme ca je pense que jes "vrais" joueurs iron vers la concurence a la recherche de jeux avec une vrai histoire ou tu lache pas la manette. moi perso je prefere un bon jeu genre mgs ou final fantasy ou le fun n´est pas la priorité mais ou tu vie une vrai experience.

atuyu
atuyu
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:37:32

et 20 pas en avant pour la Wiimote

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:38:58

Au multi on s´amuse déjà sur les consoles actuelles... Au pire on va à la salle de jeu avec ses potes et voilà, la Wii est une bonne console...

...Chez les autres.

HounterX
HounterX
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:43:34

c´est la le probleme de la wii des jeux fun a la pelle c le genre de jeux bien a plusieur et chiant seul,et si la wii fait 90% de jeu comme ca je pense que jes "vrais" joueurs iron vers la concurence a la recherche de jeux avec une vrai histoire ou tu lache pas la manette. moi perso je prefere un bon jeu genre mgs ou final fantasy ou le fun n´est pas la priorité mais ou tu vie une vrai experience.

:d) Les "vrais" joueurs comme tu dis (ha, la blague) ne jouent qu´en solo, c´est ca ? Meme avec des Zeldas et des ReedSteel (ben quoi, c´est des jeux a concept concon :sarcastic: )

Depuis que le grand public tocuhe les jv (merci sony et Nintendo...) ca devient n´importe quoi. Les vrais joueurs, haha.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:49:37

"c´est la le probleme de la wii des jeux fun a la pelle c le genre de jeux bien a plusieur et chiant seul,et si la wii fait 90% de jeu comme ca je pense que jes "vrais" joueurs iron vers la concurence a la recherche de jeux avec une vrai histoire ou tu lache pas la manette. moi perso je prefere un bon jeu genre mgs ou final fantasy ou le fun n´est pas la priorité mais ou tu vie une vrai experience. "

Je me considere comme un vrai joueur, des consoles, j´en ai à la pelle chez moi, les heures que j´ai passé devant les jeuxvideo se comptent par centaines, et pourtant j´ai une wii, et wiisport. Et je me marre comme un gosse avec mes potes sur cette console, wii sport me fait la soiree à lui seul. Alors oui, peu etre, la wii sera antonné à ce genre de jeu, peu etre est-elle "complementaire", mais cela en fait-il une console à oublier? Je pense pas, loin de là.

La vidéo du moment