CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii = Gameplay ?

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:14:36

Linéaire :d) C´est un déroulement assez "Zeldaïque" c´est vrai, mais les rebondissements sont nombreux et on ne s´y attend vraiment pas

scénar bateau :d) Euh alors toi je pense que tu n´as pas tout suivi, car le scnéario est assez compliqué quand on y regarde bien

artistiquement moche :d) Univers en cell-shading mignon tout plein et très joli. Seule la carte fait défaut, je l´admets

persos aussi profond que les paroles des chansons de lorie :d) Kratos, Zélos, Régal, Mithos ont des personnalités très profondes...

nom de persos à chié (colette,régal,génis,...) :d) Quel argument...

niais au possible :d) Non, tu ne t´es arrêté qu´à la facade du jeu (Bien vs Mal) et tu as eu tort

système de combat trop simple :d) Le jeu est trop simple, tu as raison, et c´est pour moi son unique défaut. Mais le système de combat est vachement entraînant et rythmé, faire des combos est absolument éclatant.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:15:41

"système de combat trop simple"

Ca c´est vrai que la difficulté est ridicule, le boss de fin fait carrément pitié, pour le battre il suffit en gros de foncer et de frapper.

Mais bon je me suis quand même bien marré sur ToS. Le scénario démonte quand même tout à la fin (le tout c´est d´y arriver), certains moment sont même carrément émouvants par exemple Botta (je crois que c´est son nom) qui se sacrifie.
Et puis le jeu est moins niais qu´il n´en a l´air, pour moi une histoire niaise c´est une histoire avec un méchant qui est méchant parce qu´il est né comme ça point (Zelda style). Dans ToS Mithos est un méchant trés travaillé qui m´a ému même si c´est clair que c´est classique l´histoire du mec qui souffre alors il devient méchant.

On pourrait en parler des heures mais voilà ce que j´en retiens de plus fort et c´est franchement bon je trouve.
Après c´est sur que ToS n´a rien d´un RPG mythique, il n´en a pas la prétention non plus.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:15:43

Je te conseille le combat contre Abyssion en mode Mania, tu verras si le système de combat est simple :ok:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:18:03

On est d´accord Poemoon :content:

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:19:52

Linéaire :d) C´est un déroulement assez "Zeldaïque" c´est vrai, mais les rebondissements sont nombreux et on ne s´y attend vraiment pas

"je suis ton père" L :noel: L

scénar bateau :d) Euh alors toi je pense que tu n´as pas tout suivi, car le scnéario est assez compliqué quand on y regarde bien

Dis moi tu connais d´autres rpg?

artistiquement moche :d) Univers en cell-shading mignon tout plein et très joli. Seule la carte fait défaut, je l´admets

Le design des persos, l´architecture général sont moches

persos aussi profond que les paroles des chansons de lorie :d) Kratos, Zélos, Régal, Mithos ont des personnalités très profondes...

Tu te fout de moi?Mithos peut être, Kratos à la limite mais zélos et régal?

nom de persos à chié (colette,régal,génis,...) :d) Quel argument...

Bah c´est quand même choquant...

niais au possible :d) Non, tu ne t´es arrêté qu´à la facade du jeu (Bien vs Mal) et tu as eu tort

Non le jeu est niais, que tu le veuilles ou non.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:22:18

Zélos a une personnalité très profonde, je puis te l´assurer. Au début aussi je pensais que ce n´était qu´un gros naab, mais j´ai lu plusieures choses sur lui, notamment sur le forum ToS, et en fait c´est quelqu´un de très étrange et partagé...

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:25:51

C´est la 1ere fois que , pour connaitre la personnalité d´un perso, il faut lire des choses sur un forum. :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:26:08

Moi dans Zélos je vois surtout Irvine de FF VIII

Le mec qui assure en apparence et en parole (ce qui suffit aux femmes de ToS mais pas à celles de FF VIII. La différence de maturité des 2 titres est flagrante) mais qui est un lâche et un incapable une fois dans le feu de l´action.

C´est un gros cliché mais j´ignore peut-être des choses.

Ce qui est drôle c´est que je suis d´accord dans une certaine mesure avec chacun de vous deux :rire2:
L´un défend que ToS est un jeu mythique, l´autre que ToS est un jeu de merde alors que ToS est juste un bon jeu.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:30:06

Moi je suis d´accord avec toi,Poemoon,ToS est un bon jeu mais je me suis bien marré dessus et le systeme de combat était quand meme sympa et le moment ou je me suis le plus marré,c´est quand j´avais les armes maudites et que je défonçais tout le monde :content:
C´est donc parce que j´ai bien rifolé dessus que je l´ai mis dans mes préférés :)
Je met juste en avant certaines de ses qualités,c´est tout :ok:

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:17:33

:up: :noel:

canabart
canabart
Niveau 7
26 décembre 2006 à 16:29:43

Le gameplay c´est tu va prendre une voiture tu fait un tag tu tabasse une vieille tu saute d´un mur en faisant une roulade arriere etc...

La jouabilité c´est la manière dont tu vas te servir de la manette et comment cela sera retranscrit à l´ecran.

:rire: kes tu nous chante la :rire: gameplay c´est jouabilité en anglais

canabart
canabart
Niveau 7
26 décembre 2006 à 16:30:25

en francais

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:30:46

nawak :rire: on voit le mec qui n´y connais rien :rire:

Topaffaire
Topaffaire
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:34:08

de toute façon le meiux c´est secret of mana :oui:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:34:23

Non il a pas tort mais pas completement raison,tout commme toi dante :ok:

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:35:02

Si j´ai toujours raison :ok:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:37:11

Mais bien sur :hum:

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:40:00

Dans toute ma vie, je n´ai jamais fait d´erreur :ok:

Ashisogi-Jizo
Ashisogi-Jizo
Niveau 6
26 décembre 2006 à 16:41:31

Prenons un jeu de caisses pour faire simple, on peu y jouer a la manettes ou au volant/pedalles...

Qu´on appuy sur une touche ou pedalle pour accelerer ou qu´on tourne avec le volant ou la crox directionnel pour ce diriger cela ne change rien au gameplay du jeu (dans le cas present c le meme jeu d´ailleur) mais c la maniabilité qui differt :oui:

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:42:25

exact :ok:

La vidéo du moment