Ah ouai pas mal ça ![]()
je suis le seul a vouloir un jeu ou on pourrait tout faire ?
vous avez pas marre du modele habituel "1 genre, 1 gameplay, 1 scénario, 50 euros" ?
"je suis le seul a vouloir un jeu ou on pourrait tout faire ?
"
Possible mais 100 ans de développement et un budget astronomique ![]()
Ça veux dire quoi pour toi "tout faire"?
si je pouvais réaliser un jeu ce srait la fusion de 2 franchise qui donnerais naissance à
Marcus au pays des bisounours ![]()
Un RPG futuriste dans le genre Mass Effect ou Kotor.
Une vingtaine de planètes et sur chaque planète un monde développé dans les plus petits détails, et l'équivalent d'un RPG par planète.
Chaque action a des effets sur la suite. On peut renverser un pouvoir, s'emparer d'une planète gérer des forces spatiales.
Diplomatie, intrigues. Un jeu qui ferait facilement 1000 heures de durée de vie.
Bien sûr personnage totalement personnalisable au départ.
Avec un Background ultra poussé suivant la classe et la race choisit, enfin bref...
Un jeu qui demanderait 20 studios de développeurs (un par planète).
Et disons bien pour bien assurer 8 ans de développements.
![]()
ca voudrai dire que le jeu tendrai a contenir tout ce qui est réel et irréel
autrement dit, il s'enrichirait continuellement
"
Possible mais 100 ans de développement et un budget astronomique
le developpement serait infini
le budget serait inexistant, aucun developpeur ne ferait un tel jeu, seul des amateurs le pourrait
Perso je referai un time crisis avec pistolet fourni avec le jeu
ça déchirerait
Heroine Hero http://www.gamegum.com/game/1857/heroin-hero/ ![]()
SI j' avais les moyens pour faire un putain de jeu je ferais une carte aussi grande que Paris avec un système de sons exceptionnel en 7.1, avec des radios qui casseraient les burnes, comme en vrai avec quelques histoires de radio libre ou autre, et où de nouvelles chansons viendraient par petites mises à jour, avec un point-pixel pour chaque dixième de millimètre cube, une vraie gestion des éléments (par exemple si tu vois une personne déguisée en squelette dans un métro à Montparnasse tu la recroise dix minutes après à Invalides), un choix de vêtements pour le personnage extrêmement varié avec un bon millier de modèles (quoique ça ne serve pas à grand chose), un large panel de voitures avec leurs vraies marques (m' en fous, j' ai de l' argent !) et des horaires de train toujours respectées (quoique les RER à Paris ...).
Pour le mode de jeu je mettrais plusieurs modes : un type GTA-Like avec une durée de vie de malade (du genre tu ne finiras jamais le jeu en une semaine, même sans dormir) et une variété de missions rare (l' usage d' armes ne serait que peu fréquent dans ces missions), un type du style Burnout Paradise avec une carte légèrement modifiée pour y ajouter des cascades et une circulation bien moins grande, et un mode NFS ou Midnight Club dans Paris, avouez que ce serait la classe !
Et aussi quelques modes par-ci par-là comme un jeu de combat avec des milliers de zones de combat, un jeu de basket de rue ou de foot dans les quelques nombreux stades en béton de Paris, des deathmatchs dans de nombreux carrefours (imaginez un deathmatch à 35 dans les souterrains des Halles
) avec un gameplay type CS ou CoD. Bien entendu, sélection du mode dès le début du jeu pour ne pas confondre.
Après, en ligne, en plus de tous ces modes ça deviendrait un bête de MMO RPG sur consoles (où bien sûr on ne peut pas écraser les autres comme dans WoW) avec un gros nombre de quêtes, qui seront surtout des affaires d' armes.
Voilà, ça, ce serait le meilleur jeu du monde.
Fuck oui!
Et bien entendu ce jeu serait à 169€ et uniquement sur PS3 car le Blu-Ray seul peut servir, mais avec des mises à jour et des nouveaux scénarios gratuits, sachant que quand une map est terminée dans un jeu, la moitié du boulot est déjà faite.
un jeu a la "je suis une légende " un Fps de haut niveau graphiquement avec le fameux CryEngine3 avec des armes réel comme le M4A1 ou le XM8 des armes d'assaut millitaires un jeu assez défoulant comme un gears of war avec des environement post apocalyptique des batiments destructible et des créatures digne des pires cauchemars le but en serrait de survivre jusqu'a l'extinction de la race humaine et une destruction définitive de la planéte terre ,
sa peut faire penser a un malade mental mais je vous rassure je suis totalement normal
bon je continu
la carte serait immense et le gameplay serait simple mais jouissif , la durée de vie ne dépasserais pas les 15heures de jeu tout au plus
le multi serait vraiment jouissif comme un call of duty ou un left 4 dead avec des remake des cartes de la campagne et plus sombre et plus flippant avec possibilités de toujours tout détruire
résumer un jeu simple mais ultra bourrin ^^
Un jeu d'action-rpg avec un scénario basé sur la possible vie après la mort dans un monde assez futuriste mais laissant tout de même place a quelques croyance de l'antiquité.
Possibilité de crée son personnage et un coéquipier pour pouvoir jour en coop.
Armes blanche et armes à feu disponible.
Possibilité d'avoir une arme blanche dans chaque main ainsi que une arme à feu a la ceinture. ( ou inversement. Plusieurs choix possible)
Un système qui permettrais de capturer l'âme des monstres tués et de les combiner a la votre pour améliorer certaines caractéristiques ou pour débloquer de nouvelle compétence.
Un système qui permettrais lors de dialogue d'écrire ses propres réponses.( pour ainsi augmenter considérablement la durée de vie et donne l'impression de vraiment contribuer au jeu).
Et je crois que ca sera tout ^^
j'aime bien l'idée d'achich
Un MMO géant
Pas des trucs avec des pouvoirs, mais genre des gros champs de batailles de 500 types
Deux armées qui ce chargent dessus dans une plaine ![]()
Personne pour HH ![]()
Un mélange de MMO avec le gameplay de Devil May Cry,Certains boss tuable seulement par les élites de la manette!
4-5 factions/races principal avec des villes gérer par des bots qui sont en guerre les uns contre les autres et on peu meme créer notre propre clan pour faire nos propres alliances,immense choix d`armes!un immense commerce qui se joue sur les drops des "instances" sans devenir du grinding grace a l`immense choix!tout se résume a l`argent et passe que par les vendeurs NPC! (Fini le grinding)
-toute est trouvable en magasin mes a des prix qui peuvent être monstrueux!
Clans
-des bots avec une tres bonne I.A engageable pour la défense de votre cité qui peuvent vachement influencer une guerre si vous en avez les moyens!
-le but du jeu tourne alentour du cash donc il y a souvent des alliances contre les plus forts!
-Un clan a besoin de cash pour survivre!donc que vous le vouliez ou non PVE/PVP/alliance factions.
-vous-etes mieu "d'au moin" vous alliez a une faction principale,vous avez une bonne subvention qui vous permets d`engager des Bots le temps que votre clan sois bien établis,en plus d`une protection sur vos armes a la banque et ceux de votre clan,en cas de gros probleme la cité principale peux meme obliger d`autre clan a vous aidez dans votre protection!mais cela en échange d`un service rendu a la cité!(quetes,pvp,protection d`autre clan,protection de la ville,ect)
-Si vous trahissez une des factions/races principal avant la fin de votre accord votre tete est a prix!il y justement une faction NPC(pirates) qui ne vie quasi que par ça en plus d`avoir les clans loyaux contre vous!cette histoire risque quasi de vous coutez toute vontre inventaire si vous ne rejoignez pas un clan renégat.
-Possibilité de faire une alliance avec la faction pirates mais attention!vous mettez certaines valeur en jeux et cela peu vous coutez tres chere a vous et votre clan!
-possibilité de créer une ville pour notre clan.
Admins faction pirate(indestructible et tres pratique pour monté notre personnage rapidement mais vous n`avez pas acces aux avantages qu`un faction principal peut avoir)
-le nombre de bots/cash de se clan est controlé par les admins quand le jeu devient trop injuste pour une factions!ils peuvent venir en renfort quand un besoin y est!mais attention quand ils viennent se n`est jamais pour rien!sa peut tres bien couté la tete a la ville mere mais pour une raison étrange,ils restaurent quasi toute comme avant en plus de leur laisser un tres grand nombre de bots/humains pour aider a revenir une puissance comme avant autant pour les clans qui y sont allier!mais le RISQUE est qu`ils peuvent ordonner une alliance/guerre contre d'autre faction au prix de devenir un clan renégat!
-finalement cette faction va amuser les Kikoolol meme si elle apporte absolument rien a l`économie du jeu...(controlé par admin)
clan renégat (grinding requis)
-Clan d`humain qui gere tout par lui meme et qui ne peut revenir sous la tutelle d`un clan principale apres X période de temps...
-ses clans survivent par des personnes quasi nolife qui jousent en groupe soudé a objectif commun et font des alliances avec d`autres clans renégats ou toute est permis!a vos risques et périle!la puissance de l`argent peut meme faire tomber les meilleures!sans mentionnez la soif du $.
-ses clans sont comme un parasite de la société!ils volent,tuent,trahison ect
-ils peuvent aussi engagé des bots...
le but du jeu PVE
-bonne histoire avec boss dure et fun a tuer,vous pouvez quasi vous amusez qu`en fesant ca sans vous préocupez le moin du monde de votre faction natal...(sans vous en rende compte vous aidez les clans de votre alliance en distribuant certaines armes,matérielles ect)mais de toute maniere vous n`avez rien a foutre...vous jouez pour le PVE!
-l`histoire vous fait comprendre le but de l`indestructible factions NPC pirates qui se résume assez bien a laissé le chaos partout pour faire le plus de profits possible!
il y a de gros complots dans cette faction et la plus part des quetes PVE va se résumer a nettoyer les ordures ^^
-d'autre quetes vont aussi provenir de votre faction principale pour renverser certain monstre qui foutre le trouble dans votre région...
-certaines quetes amusantes vont etre en fonction de la défense de la cité neutre(quand elle n`est pas conquis) contre certain mob ect
-au final sans vous en rendent compte vous allez comprendre comment grace a vous les pirates n`attaques pas les clans renégats.
le but du jeu PVP
-Si vous etes sous la tutelle d`un faction principale.
détruire les autres factions en fonction des alliances se qui peut vous donnez certaines armes de renom et des titres tres rare qui défavorise l`autre faction.
-Il y a aussi une faction principale neutre controlé par la faction Pirates qui peut etre conquis!c`est l`ultime but du PVP et ce pour toute les factions autant pour les clans renégats!mais sa coute vraiment tres chere a une faction principale se qui peut vraiment nuir a l`économie de cette faction et le couts des clans sous leur tutelle!mais elle a un gros avantage!elle empeche toute les autres factions/clans a tenter de vous attaquer tant que la cité ne revient pas sous la tutelle d`un autre faction ou de la faction pirates.Pour les clans renégats allier pour se grand projet sa devient leur propre ville mere avec leur propre économie et ils peuvent obliger les autre clans renégats pour l`aide a la défense!(les autes factions/clans vont tenter d`annihiler ceux qui ne tombe pas sous l`alliance de la ville renégate par des obligations du clan pirates)
et le but de l`alliance renégate va etre de détruire les factions principales et ils peuvent meme faire des alliances eux meme!il serait comme la version humaine de la faction pirate...donc les admins sont en charge de rende les choses intéressantes
-la prise de la ville NPC débloque du nouveau contenu PVE pour la faction ou clan renégats.
putain j`ai écrit un si long pavé que quasi personne va lire!
OSEF moi meme+osef orthographe ![]()
"je suis le seul a vouloir un jeu ou on pourrait tout faire ?
vous avez pas marre du modele habituel "1 genre, 1 gameplay, 1 scénario, 50 euros" ?"
Non, on en a marre des jeux buggués jusqu'au fion
Ton jeu ne tiendras pas dans le CD, il sera buggé jusqu'à la moele et il te faudra une centaine d'années pour le finir ![]()