CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si vous aviez les moyens de creer 1 jeu.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:35:40

un fps, mais il serait interdit :noel:

spartan104
spartan104
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:36:51

"ce serait surement un jeux, ou on est aussi libre que dans stalker, il pourrait aussi se faire en ligne, avec d´autre joueur. ou on incarnerait la resistance contre les morts vivants, comme dans les films de romero, le jeux se passerait en vue FPS, le jeux pourait permetre la modification des véhicules comme le camion de land of the dead, mais il faudra d´abord réquisitionner les véhicules, pareil pour les armes, du style, faire une quête pour récupéré une cargaison de 9 mn par exemple, après il serait dispo dans la base de la résistance, pareil pour les équipements. d´ailleur, on pourai étendre le territoire des bases en fesant une quête dans une zone aux alentours, mais faire ces zones demanderait de la préparation, avec un groupe de joueurs

sinon, pour l´histoire, au départ, on doit rassembler des survivant, puis savoir ce qu´il s´est passé (genre dead rising au début, je l´avoue ) mais, d´autre monstre assez innabituel qui aurait la pate graphique de geiger qui font leurs apparition, et aussi de mysterieux soldat qui veulent détruire la résistance, ils auront un look "kickass" du style des hellgasts, ou jin-roh si vous préféré (le seul truc que j´ai aimé dans le premier killzone)"

autre idée, j´y modeliserai asia argento dedans :bave: land of the dead :bave:

dj-rotterdam
dj-rotterdam
Niveau 7
13 octobre 2008 à 20:43:15

resident evil1 façons RE4 :content:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 octobre 2008 à 20:46:37

Un jeu de plate-forme 2D avec des décors superbes et des niveaux ultra-relevés. :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 octobre 2008 à 20:50:59

Un Fps ou l'on mélange TOTALEMENT le réel et l'imaginaire, la fiction et la réalité.
Que ce soit dans l'environnement, qui se modifierai ainsi en temps réel, ou meme les Ennemis, dont il serait difficile de distinguer réellement s'ils existent vraiment.

Le tout pour un Survival Horror façon FPS.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 octobre 2008 à 20:52:15

Je comprendrais rien à ton jeu Cody. :o))

canceling999
canceling999
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:08:57

Ce serai un survival-action à la Re4, pour le scénario je mettrai comme base l'occulte pour la transformation des gens avec de la possession, le joueur sera libre de tuer les possédés ou non avec influence sur le scénario et les événements, les choses pouvant possédé les humains seront pour une partie des choses intelligente et l'autre non(on aurait donc des sortes de zombie stupide et d'autre faisant comme s'il était des être humain normal pour nous piégé), il y aurait une localisation des dégâts poussé, un coup de fusil à pompe sur le coin du crâne et l'ennemi n'a pas toute la tête qui s'envole mais seulement la partie du crâne qui a été visé, j'inclurai un système de pensé avec décision rapide du joueur par rapport à des évènements(une sorte de quick time event avec des choix à faire ou on entendrais notre perso penser) ceci avec répercutions sur la suite du jeu.

Voilà en gros ce que je ferais.

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 octobre 2008 à 21:14:34

En gros, tu arrive dans une piece, entendant des bruits bizarre, te retournant, un truc face a toi.
Vu que c'est un FPS, tu le shoot forcement, sauf que rien ne dit (ou si peu, c'est assez difficile a remarquer, selon le degré de la vision) s'il s'agit réellement d'un ennemi ou d'une vision.

Sachant que les vision s'intensifient avec certain choix durant le jeux, en gros, un FPS Horror, ou la folie joue autant que le reste.

Mais forcement, c'est assez difficile a expliquer, et surtout, je doute que ce genre de projet soit facilement faisable :o))

hannibal_snipe
hannibal_snipe
Niveau 9
13 octobre 2008 à 21:14:45

Un FPS qui se déroulerai pendant le 1ere guerre mondial dans les tranchés.

dj-rotterdam
dj-rotterdam
Niveau 7
13 octobre 2008 à 21:16:37

:rire: vachement original :rire:

MonstreRose4
MonstreRose4
Niveau 7
13 octobre 2008 à 21:20:01

T'es un jeune gars d'a peine 16ans et ta ville entre dans une espece de guere civile, ou plein de groupes s'affronte pour la domination d'une ville d'environ 50K d'habitant.
Tu devras d'abord former ton groupe parmis n'importe qui, des que tu croise un gars dans la rue tu peux discuter avec lui et tout pour essayée de le faire rentrer.
Mais surtout le jeux ou tu pourras vraiment detruire ta ville, et ou tu pourras crée des arme pour tes gars du gang, du genre avec un vieux pistoler a Eau, de l'essence et un briquet, fabriqué un lance flamme. Avec Divers composé chimique trouvé dans les reste d'un Lycée devasté, des reactifs explosif!
A coté,les quelques civile etant restant dans la ville pourrons soit choisir de collaborer en echange de protection, ou vous allez faire pêtre...
Bien moins bourrin que GTA, las abs une balle dans le bide et vous devrez essayez de reconstitué votre gang 2mois plus tard...

canceling999
canceling999
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:22:00

Il n'y a que re 4 et 5 puis cold fear dans le genre, donc c'est pas révolutionnaire mais ya pas de tonne de jeu qui exploite le filon puis il y aurai le système de choix en QTE qui influencera souvent le scénario, ce qui n'existe pas de manière poussé encore, enfin je me souvient pas de jeux ou il y a des dizaines et des dizaines d'embranchement possible.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:24:25

Moi j'ai seulement un concept: la barre de vie serait les gaphismes, c'est à dire: Le jeu serait super beau et tout, et plus on perd de la vie, plus la technique regresse.
Par exemple on commence la partie, bel 3D, HD, etc..., on perd de la vie, les graphismes deviennent des graphismes 128 bits, puis des graphismes 32 bits, puis ça devient des polygones sans textures (à la Virtua Racing ou VF premier du nom), puis ça devient un jeu 16 bits (on pourrait même passer à un plan en 2D), puis 8 bits...
En fait je verrais bien Suda 51 utiliser ce genre de concept...

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 octobre 2008 à 21:30:36

:rire:

C'est vrai que ca serait bien son tripe tout ca :o))

Ou, au contraire, un jeux dont la technique évolue avec l'époque du jeux...

Genre, tu commence dans les Années 80, pour finir de nos jours, ca pourrait etre sympa, avec le finish "Le jeux se termine la, Tu peut pas jouer avec la technique de 2015, on sait pas comment ca sera !" :noel:

Bon, sinon, ce que j'attendais depuis si longtemps est en train de se concrétiser.
L4D va tout déchirer :content:

kanedojo
kanedojo
Niveau 5
13 octobre 2008 à 21:38:46

Moi j'opterais pour un style orientale, Comme dans Assassin's creed, Un homme voit une bande mercenaire tuer sa famille, c'est alors qu'il s'entrâine et mutile/transformer son corps pour y intégrer des objets, Il peut sortir une dague de sa main et se combat avec style... il saute au mur, Grimpe, plonge, tournoi.
Enfin prêt il décide d'aller chercher les mercenaires.
Là, il vient a cheval devant la cité, Et un horde des soldats l'attende, Alors il se dissimule sur la falaise, plonge et commencent le combat ! La suite dans le prochaine épisode :)

Heu j'ai écrit assassin's creed 2 là ?

kanedojo
kanedojo
Niveau 5
13 octobre 2008 à 21:42:43

Episode 2...

Alors la, Altaïr rencontre c'est homme, et ils commencent un combat ensemble, ils se battent a mort, Altïr tue l'homme qui voulait sauvez sa famille, et ramène la plume a Al mualim, son maitre.
Et c'est la qui réalise toute la barbarie des Assassins et se rend compte qu'il a été tromper par Al Mualim, Il décida de le tuer, mais échoua, il s'enfuit de la cité et tua le mercenaire qui avait tuer la famille de l'homme, puis revint dans son ancienne cité... et chercha Al Mualim

Suite dans l'autre épisode

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:44:45

Un GTA-ElderScroll-Heroic Fantasy à la SIMS.

Drazur
Drazur
Niveau 9
13 octobre 2008 à 21:44:52

Moi si je devais créer un jeu ce serait un mélange de tous les genres existants une espèce de str fps fps tactique simulation de vol etc ...

Ca se jouerais entièrement en ligne et on choisirais en magasin à quel jeu on veux jouer en achetant des versions différentes.

Par exemple en mode fps on obéirais aux ordres de celui qui a choisi fps tactique qui lui même obéit aux ordres de celui qui joue en mode str.

Bien sur c'est un énorme fantasme et ce serait tout bonnement impossible à mettre en oeuvre mais bon on est la pour rêver non ?

kanedojo
kanedojo
Niveau 5
13 octobre 2008 à 21:47:02

Episode 3

Altïr revint dans sa cité, Il complota avec malik, son acien apprentis, pour tuer Al Mualim...
Le lendemain Altaïr escalada la falaise nord pour contourner le chateau, Sauta de la falaise, Passa dérrière la vitre du bureau d'Al mualim et le tua, a la façon d'un assassin's...

C'est la qui ressentit une pression sur son épaule, et lame brisé son coup!

En un fragment de seconde, il se transforma en plume et s'envola vers les cieux

Suite ds la prochain épisode

_The_Joker_
_The_Joker_
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:47:30

Un pokemon gta like.....

La vidéo du moment