CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si vous aviez les moyens de creer 1 jeu.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:37:22

en partie, mais c´est surtout l´environnement qui la cloisonne

jhimbe
jhimbe
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:37:57

Sans "s" a Star :-((

rainui_slater
rainui_slater
Niveau 6
23 décembre 2006 à 15:14:57

Un jeu qui reprendrait l´idée originale de Fable.

Un monde vivant dans lequel le joueur prendrait part et qui continuerait de vivre lorsque celui ci quitte le jeu.

Un monde ou lorsque je frappe un arbre il tombe et lorsque je reviens 2 mois après, le meme arbre est tjrs là.

Un monde ou les gens grandiraient puis mourraient et ainsi de suite.

Un monde ou notre héros ne serait que le premier d´une longue lignée (avec un système de reproduction permettant de jouer le fils une fois le père mort).

Tout ceci accompagné de graphismes magnifiques, une jouabilité parfaite et d´un monde monstrueusement grand.

Pas de MMo par contre.

taggleblacksoul
taggleblacksoul
Niveau 4
11 août 2007 à 18:47:19

:up:

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
11 août 2007 à 20:50:17

un elder scrolls (hé oui rien que sa) qui utiliserais toute la surface de l´empire de tamriel, un peu comme arena en fait, mais avec les graphismes d´oblivion, la liberté de daggerfall et le gameplay de morrowind, le elder scrolls ultime en gros

Krauser47
Krauser47
Niveau 7
11 août 2007 à 21:01:11

Un GTA mmo en realite virtuelle ac casc,micro,lunettes et tous ce qui va avec...Avec comme terrain de jeu la terre entiere et quon puisse faire tout et nimporte quoi et que le perso puisse etre cree de la tete au pieds et quil vieillisse...etc etc

En clair une 2eme vie en quelque sorte aussi sa serait ideal pour les paraplegiques comme sa ils pourraient vivre la vie quils veulent................. Sa serait un peu comme Matrix mais en sachant que c pas vrai

Krauser47
Krauser47
Niveau 7
11 août 2007 à 21:03:14

Mais pour faire un jeu pareille il faudra attendre la Playstation260 au moins

completed
completed
Niveau 9
11 août 2007 à 21:04:11

moi une simultation de moutons fanboys

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2007 à 22:33:13

Quand on regarde le tout, on peut dire que quasiment toute les idées sont :
"Je veux un de mes jeux préféré en 10fois mieu "
Du genre GTA ou autre

On peut trouvé sa marrant ou demoralisant

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
11 août 2007 à 22:48:17

Un FPS tactical online elitiste, balistique reel, customisation de perso poussé esthetique/pratique et skills, tonne d armes+custom, localisation dommage poussé/rapport puissance/defence, palette mouvement large, FPS only, maps varié, complexe(mobilier/couverture), serveur en beton, lobby efficace, gestion clan, gestion furtivité, indice visuel/sonore/map bien pensée et elitiste, plastique de haut vol pour ouverture aux non-elitiste.

:reve:

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
11 août 2007 à 22:57:00

Le jeuvideo fait c´est 35 ans cette année et personne n´en parle...

Pour feter ça on pourrai faire un jeu ou le premier niveau s´inspire des premier jeu Atari et puis MarioBros de Nes puis l´epoque 16bit,32/64,128 et Next-gen.

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
12 août 2007 à 00:58:36

personelement, je suis deja en train de crée un jeu :-p avec un gars, en C
je l´avais deja fait avant seul en C++ mais la version final etait trop buggué, on a tout refait a 0 (enfin on est en cours)

il s´agit d´un moteur de combat tour a tour sur pc, qui permettra a n´importe qui (meme coeurblim :rire: ) de crée facilement son propre combat tour a tour 2d style ff avec les perso, magie, attaque, objet, etc. qu´il veut, et ensuite de l´essayer (faire plusieurs combat)
de plus le projet sera (une fois terminé) opensource

http://progworld.info/screens/screenbeta2.jpg

pour tester les ancienne version non buggué du jeu mais non complete (la final avait des barres de vie, et les textes du jeu 100% personnalisable, bref tout etaient personnalisable) et avoir un apercu de ce que ca donnera une fois fini :

http://progworld.info/ifite_beta_2.rar

et pour avoir un apercu des possibilité de personnalisations :

http://progworld.info/scrscreens/screen1-jeuavance1.jpg
http://progworld.info/scrscreens/screen2-jeuavance1.jpg
http://progworld.info/Combat_avec_menus_speciaux_(640.480).rar

ah pour charger ce jeu amelioré dans ifite, voila le tuto
http://progworld.info/tutodiverssaveload.htm
(mais suffit de remplacer les fichier par les nouveau et c´est bon)

sinon si je savais faire un jeu 3d, que j´avais le temps, et une equipe, ce que j´aimerai faire c´est un mmofps :-p (faut bien rever un peu dans la vie :-p)
genre une grande map a la wow, et les joueurs tuent les monstres au flingue, ou tuent les autres joueurs
l´experience gagné permet de gagné des lvl qui ameliorent la precision (moins de precision = balle qui vont un peu a coté du viseur), de stabilité (quand on tire, ca bouge donc gene la visé), poids de munition autorisé, arme utilisable, etc. ^^
bien sur, pas de tir en ville (et barriere stoppant les tir venant de l´exterieur des villes)
dongon a explorer en groupe, etc.
bref un MMOFPS (et ca m´ettone qu´aucune societé n´y ai pensé... reunir les 2 genres ayant le plus de succes en online...)

-Linkinito-
-Linkinito-
Niveau 10
12 août 2007 à 01:40:16

"bref un MMOFPS (et ca m´ettone qu´aucune societé n´y ai pensé... reunir les 2 genres ayant le plus de succes en online...)"

PlanetSide mon gars, made by Sony ^^

Angous_I
Angous_I
Niveau 5
12 août 2007 à 03:09:06

moi je ferais un yoshi island en 3d :bave:

nomonono
nomonono
Niveau 10
12 août 2007 à 03:13:13

Tous simplement un jeu ou chaque Personnage non joueur est aussi intélligent que le joueur :)
Une grande liberté d´action.

Enfait... La vie

But life is not a game :)

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
12 août 2007 à 03:23:10

Moi, je penserais à un FPS pour les plus jeune. Je trouve qu´on vise surtout un public dans la dizaine d´année.

Du genre, tu peux tirer des balles en mousse, des boules de gommes, des boules de feu, toujours assez cartoon avec des ennemis assez mignon et des effets comiques (Boule de feu: Ennemi en feu qui court dans tous les sens, Boule de gomme: Ennemi scotché au sol).

Je ferais ça sur PC, ainsi, on pourra se battre en ligne et faire des mises à jour pour le contenu, comme la personnalisation des personnages. Mode solo et multijoueur, peut-être des mini-jeux ou un mode mission.

nomonono
nomonono
Niveau 10
12 août 2007 à 03:25:28

c´est bien de penser au plus petit :coeur:

Et puis c´est bien moi qui rafolle des jeux ´bip et coyote´
Vous savez le jeu ou on doit faire des piege pour attraper ces moutons :bave:

le-constat
le-constat
Niveau 9
12 août 2007 à 08:49:54

yoshi island en 3D en voila de l´idée!!!!

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 30
12 août 2007 à 10:40:47

un rpg avec un tres bon scenario et des persos pas stéréotypé

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
12 août 2007 à 10:59:49

Un RPG qui se passe au 20ieme siecle.

Sinon un jeu qui melange Elder Scroll et Civilization.
AU debut tu commence simple fermier avec des dirigent PNJ qui gerent le pays,et toi tu a le choix de ta carriere,commerçant,mercenaire,militaire.
Et petit a petit tu faire en sorte d´evoluer en chef de guilde mais aussi en chef de clan,village/ville,region et la fin Roi/President.

Avec la possibilitée de partir en guerre contre d´autre pays pour essayer de les conquerir.Et tout les fait d´armes feront monter en grade avec les possibiliter d´etre un grand general et d´acceder au trone avec les honneur ou faire un coup d´etat pour la force.

Le faire online serait aussi interressant,mais je crains que ce soit l´anarchie qui domine le monde avec des coups d´etats toute les 12h!!!

La vidéo du moment