CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360:La machine à avoir.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
22 décembre 2006 à 16:03:32

kamelo lances " lance de wiimote sur Snox "

"Snox l´attrapes "

Bien joué vous venez de capturer un nouveau forumeur :fete:

ses attaques :question :

1) jaymepaslayjeuxxbox
2) branlette de Tendo ( regenre des pv)

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:04:29

"C´est sans doute l´un des jeux qui se rapprochent le plus de GoW quand même..."

bof... nan j´crois pas, je trouverais ca meme plus logique de le comparer a un halo et pourtant, ca reste incomparable.
quoiqu´il en soit, je dis "un des meilleurs" et toi tu me retorque "nan RE4 est meilleur", super ca fait vraiment avancer le debat ca...

"Sauf que si tu considères les autres jeux 360 comme des hits tu dois faire pareil avec d´autres jeux Wii comme Rayman ou Monkey Ball..."

bof... ya + a se mettre sous la dent sur 360 de toute facon. comme ca au pif tu peux avoir des jeux comme kameo, DOA4, PGR3 ou condemned pour moins de 30€, t´as de tres bons jeux comme dead rising, splinter cell, fear, fight night, ghost recon, prey, rainbow six, saints row, oblivion, viva pinata,... oui, largement + de quoi faire.

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:05:13

T´as fumé snox ou quoi?
Zelda TP il atomise que dalle,même pas windwaker.
Alors toute la ludo 360...va mourrir :ok:
j´me suis pour l´instant plus amusé sur kaméo que sur TP.
D´ailleurs les phases en loup niquent salement le rythme je trouve.

ishprut
ishprut
Niveau 6
22 décembre 2006 à 16:07:35

Meme si pour moi, Zelda TP est le meilleur jeu depuis OOT, je n´irais pas jusque là Snox.

Il y a de bons jeux xBox, personnellement j´accroche pas... mais il y´en a des bons certes.

Par contre, je ne dit pas ca parce que je n´accroche pas, mais il y a beaucoup de "bons jeux" xbox qui ne mérite pas tout le raz de marée qu´ils créent. Oui, je pense à :

Oblivion : On ne peut pas mettre une aussi bonne note à un RPG qui se veut beau, certes, complet, certes, mais incroyablement vide et avec des incoherences flagrantes. (on cours une nuit contre un mur on pass 50 level d´athlethismes) ou ce genre de choses.... Il a d´énormes défaut qui l´empechent d´être un hit.

GOW : Réalisation impeccable certe, mais comment un jeu avec une durée de vie si faible peut autant faire l´unanimité ? J´ai l´impression que les gens acceptent désormais de mettre 70€ dans 10 heures de jeu.... Un jeu si court ne peut pas mériter plus de 15/16 !!

Donc oui, il y a des bons jeux sur 360, mais beaucoup, à mon humble avis, ne méritent pas tout le battage qu´il y a autour d´eux.

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
22 décembre 2006 à 16:10:01

Tu sais, dans GoW, y a un multi... enfin moi je dis ça je dis rien hein.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:14:34

Le solo, mode coopération, multi en écran splitté ou sur Xboxlive et bien sûr la rejouabilité.
De quoi s´occpuer un certain moment.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:15:18

alala vous vous fatiguez un peu pour rien quand même ...

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:19:38

Et pour en revenir à GOW,c´est peut-être que 10h de solo,mais quelle putain d´intensité,du jamais vu,ça fait pas un pli.
J´préfère 10h bien remplies et sans coupures,que le triple à rien foutre.
Et la coop,le live,l´excellente rejouabilité...un hit,stoo.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:21:56

Et le jeu coute 51 € dans les Média Markt en Belgique. Y a certain avantages d´être belge :hap:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:22:44

exactement

c´est 8-10 heure selon le joueur , mais quelle intensité ! ça n´arrete jamais...

contrairement à d´autres jeux d´actions ou t´arrete de jouer toutes les 10 min pour contempler une cinématiques qui en dure 5.

quand tu met bout à bout les scènes jouables de la plupart des jeux d´actions , ils ne sont guere plus long.

et c´est quand meme une expérience de jeu énorme.

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:30:08

Phantoomx,un gars qui a compris :ok:

valthelord
valthelord
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:43:46

la X360 vaut vraiment le coup, rien que GOW est un sacré Hit d´une incroyable durée de vie si on compte le live...Et puis faut attendre des futures hits tels que Halo 3...
au passage : j´ai vu ds le guiness record 2007, un ricain qui a fini halo 2 en légendaire en 3h30 sans perdre de vie, un vrai ouf celui là, j´aimerais pas le recontrer sur le Live...

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:48:38

Sérieux? :ouch:
sans triche j´vois pas comment c´est possible...

valthelord
valthelord
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:53:04

ben ouais ça parait incroyable mais c´est ce que j´ai vu ds le guiness records...j´aimerais bien le voir jouer ce gars lol

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:25:22

GoW! :bave:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:27:52

valthelord Posté le 22 décembre 2006 à 16:43:46 la X360 vaut vraiment le coup, rien que GOW est un sacré Hit d´une incroyable durée de vie si on compte le live...Et puis faut attendre des futures hits tels que Halo 3...
au passage : j´ai vu ds le guiness record 2007, un ricain qui a fini halo 2 en légendaire en 3h30 sans perdre de vie, un vrai ouf celui là, j´aimerais pas le recontrer sur le Live...

==> Gueuh...Gah! :fou:

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
22 décembre 2006 à 17:57:52

j´ai acheté la wii car c´est sur les consoles nintendo que je m´eclate le plus

les jeux de reference exclusif nintendo comme zelda, mario, mario kart, paper mario, fxzero, starwing, metroid, yoshi island, dragon quest, metal slug sont des musts et des hits assuré lors de leur sortie

apres il y a les jeux multiplateforme qui sont prevu ou sorti :resident evil, Final Fantasy Crystal Chronicles 2, naruto, harry poter (la mannette comme baguette magique :fier: ) rayman et les lapins cretins etc
et des nouveautés prommetteuse dans l´avenir comme sadness necronesia project hammer battallion war 2, excite truck ou encore red steel

en resumé : certains bande sur un jeu comme gears of war qui a part ses graphismes est ultra scripté a une ia de merde, est lineaire repetitif et vite lassant et d´autre ba s´eclate sur wii tout simplement :rouge:

oh my god oh my god !! !! !! !! !! :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=9w4M_FqVCNw

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:03:32

arreté de vous bougger la gueule les gars!!!il faut l´admettre:la 360 est une exellente console comme la wii.La combinaison de ces deux merveille dépasse largemen la ps3 donc pour le meme pri 360 plus wii,sinon ceux qui aiment la jouabilité et le fun prenne la wii et ceux qui prefere le réalisme, la puissance prenne la 360 et pui voila mais surtou ne soyez pas des pigeon:pas de ps3! :malade:

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:04:14

"certains bande sur un jeu comme gears of war qui a part ses graphismes est ultra scripté a une ia de merde, est lineaire repetitif et vite lassant et d´autre ba s´eclate sur wii tout simplement"

ca devenait dur hein de trouver un jeu wii qui ne soit pas scripté qui a une IA exemplaire, qui n´est ni lineaire, ni repetitif ni lassant... donc t´as préferé le coup du "la wii tout simplement"

c´est con, ton message partait bien, t´exposais tes gouts puis comme un gros fanboy t´as dévié et t´as critiqué un gros hit 360, c´est balot.

Juboc
Juboc
Niveau 7
22 décembre 2006 à 18:10:27

Plus que 2 jours =D
Enfin j´pourrai y jouer que le 26 -_-´

La vidéo du moment