Meme si pour moi, Zelda TP est le meilleur jeu depuis OOT, je n´irais pas jusque là Snox.
Il y a de bons jeux xBox, personnellement j´accroche pas... mais il y´en a des bons certes.
Par contre, je ne dit pas ca parce que je n´accroche pas, mais il y a beaucoup de "bons jeux" xbox qui ne mérite pas tout le raz de marée qu´ils créent. Oui, je pense à :
Oblivion : On ne peut pas mettre une aussi bonne note à un RPG qui se veut beau, certes, complet, certes, mais incroyablement vide et avec des incoherences flagrantes. (on cours une nuit contre un mur on pass 50 level d´athlethismes) ou ce genre de choses.... Il a d´énormes défaut qui l´empechent d´être un hit.
GOW : Réalisation impeccable certe, mais comment un jeu avec une durée de vie si faible peut autant faire l´unanimité ? J´ai l´impression que les gens acceptent désormais de mettre 70€ dans 10 heures de jeu.... Un jeu si court ne peut pas mériter plus de 15/16 !!
Donc oui, il y a des bons jeux sur 360, mais beaucoup, à mon humble avis, ne méritent pas tout le battage qu´il y a autour d´eux.