Déjà mrifie à raison, parce que si tu ne sais pas te tenir, les demandes de ban vont volées.
Ensuite j´ai repris point par point les jeux que tu as cités en argumentant sur chaque, (quand j´ai dit que je n´aimais pas j´ai expliqué pourquoi !)
Par contre, je vois que ta phrase :
"Par contre, tu t´es jeté sur une console de merde avec un seul bon jeu sorti, et 3 ou 4 bons jeux à sortir"
Est bien moins argumentée que celle que j´ai pu dire jusqu´à présent.... et c´est moi qu´on traite de mouton hein
Ensuite, Oblivion ben je suis désolé, il est bien meilleur en combo clavier/souris (vue FPS oblige, c´est pareil), il est moins cher sur PC, plus beau (pour ceux qui ont la config adapté et j´en fait parti) et on peut DL pleins de mod pour rallonger la durée de vie.
Donc la version 360 excuse moi, mais elle est moins bien EN TOUT POINT ! et en plus le jeu est loin d´être exceptionnel passé la claque graphique. (comme GOW d´ailleurs)
Ensuite, les jeux avec une durée de vie d´a peine plus d´une 10 aine d´heure, je trouve ça scandaleux pour le prix qu´ils coutent ! (donc la pareil tu enlève beaucoups de soit disant hit 360)
Et pour pas qu´on me traite de PRo-N, c´est pareil pour la wii, 60€ pour un lapin cretin ou un red steel, c´est du foutage de gueule ! Je la met dans le même panier pour beaucoup de jeux.
Enfin, tu ne m´a pas cité 30 hit 360, tu m´en a cité moins d´une dizaine (pour pas dire 5, ca c´est l´art d´extrapolation des pro-M/N/S). Si tu veux en citer 30 je t´écoute, mais je sais déjà que tu va aller piocher dans des grosses merdes pour avoir le compte donc c´est pas la peine...