CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360:La machine à avoir.

mrifie
mrifie
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:53:56

en même temp il a le droit de pas aimer et de dire que c´est sur PC sans qu´on l´insulte !

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:01:45

Mouton :o))

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:03:12

´tain mais la mauvaise foi des mecs :ouch:
Ceux qui m´sortent que y´a un ou deux jeux d´interessant n´ont surement pas dû tester toute la ludo...
Et au pro-wii qui sortent "ouai may oblivion il é sur PC",moi j´leurs dit: "dbz tenkaichi2 sur ps2,trauma center et cooking mama sur DS, Zelda sur GC" :noel:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:03:28

TOUTE PERSONNE AYANT ACHETE LA WII A SA SORTIE N4A PAS LE DROIT DE DIRE DU MAL DE LA 360

Gear of Wars vs Red steel :rire:

Lapins Crétins contre Lost Planet :rire:

Monster Truck contre PGR :lol:

ishprut
ishprut
Niveau 6
22 décembre 2006 à 14:06:58

Déjà mrifie à raison, parce que si tu ne sais pas te tenir, les demandes de ban vont volées.

Ensuite j´ai repris point par point les jeux que tu as cités en argumentant sur chaque, (quand j´ai dit que je n´aimais pas j´ai expliqué pourquoi !)

Par contre, je vois que ta phrase :

"Par contre, tu t´es jeté sur une console de merde avec un seul bon jeu sorti, et 3 ou 4 bons jeux à sortir"

Est bien moins argumentée que celle que j´ai pu dire jusqu´à présent.... et c´est moi qu´on traite de mouton hein :hum:

Ensuite, Oblivion ben je suis désolé, il est bien meilleur en combo clavier/souris (vue FPS oblige, c´est pareil), il est moins cher sur PC, plus beau (pour ceux qui ont la config adapté et j´en fait parti) et on peut DL pleins de mod pour rallonger la durée de vie.

Donc la version 360 excuse moi, mais elle est moins bien EN TOUT POINT ! et en plus le jeu est loin d´être exceptionnel passé la claque graphique. (comme GOW d´ailleurs)

Ensuite, les jeux avec une durée de vie d´a peine plus d´une 10 aine d´heure, je trouve ça scandaleux pour le prix qu´ils coutent ! (donc la pareil tu enlève beaucoups de soit disant hit 360)

Et pour pas qu´on me traite de PRo-N, c´est pareil pour la wii, 60€ pour un lapin cretin ou un red steel, c´est du foutage de gueule ! Je la met dans le même panier pour beaucoup de jeux.

Enfin, tu ne m´a pas cité 30 hit 360, tu m´en a cité moins d´une dizaine (pour pas dire 5, ca c´est l´art d´extrapolation des pro-M/N/S). Si tu veux en citer 30 je t´écoute, mais je sais déjà que tu va aller piocher dans des grosses merdes pour avoir le compte donc c´est pas la peine...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:08:00

TOUTE PERSONNE AYANT ACHETE LA WII A SA SORTIE N4A PAS LE DROIT DE DIRE DU MAL DE LA 360

:d) Et s´ils ont deja la 360? :o))
Plus sérieusement,le line up de la Wii n´est pas merdique,pas explosif certes, mais il y a quand meme des jeux potables (voire un peu plus) en dehors de Zelda TP.
Et petite parenthese,pour Red steel,vaut meiux quand l´ssayer soi meme vu les divisions que ce jeu a entrainé...

ishprut
ishprut
Niveau 6
22 décembre 2006 à 14:08:52

Gear of Wars vs Red steel :rire:

Lapins Crétins contre Lost Planet :rire:

Monster Truck contre PGR :lol:

1 an vs 3 semaine..... :rire2:

Zelda VS Kameo.... :rire2:

PS : Je ne défend pas la wii pour le coup, je me met à ton niveau..

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 décembre 2006 à 14:11:38

omega a une 360 et pas une wii...? etrange.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:13:58

Le traitre...

ishprut
ishprut
Niveau 6
22 décembre 2006 à 14:15:53

Et au pro-wii qui sortent "ouai may oblivion il é sur PC",moi j´leurs dit: "dbz tenkaichi2 sur ps2,trauma center et cooking mama sur DS, Zelda sur GC"

Tout à fait, d´ailleurs, je n´acheterai aucuns de ces jeux Wii, et ce n´est pas les jeux que j´avancerai pour argumenter pour la wii si je devais le faire...

A part zelda, car comme je l´ai dit, je n´ai pas la GameCube, alors je prefers mettre 300€ euro pour une console en début de vie avec Zelda que 150€ pour une console en fin de vie avec Zelda !

En plus l´argument pour oblivion tient le coup je trouve, car ce n´est pas la même chose que sur 360... la version PC est meilleur donc oui ! C´est un argument valable.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:17:29

En plus avec ta Wii tu lis les jeux GC ; en gros la GC n´a plus d´intérêt depuis la sortie de la Wii (même les Freeloader fonctionnent !)

Legaly
Legaly
Niveau 5
22 décembre 2006 à 14:29:32

Arrêter de vous enflammer, le seul jeu bien sur Wii, c´est Zelda.
Et parler du planning de la Wii, il y a rien, pas de variété dans les jeux même si j´avoue que certains jeux de Tendo sont bien.
Ps3 : A part les FF et MGS et peut-être GOD3, je ne vois rien de bien à venir. :sarcastic:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:31:21

Mario, Metroid, Smash Bros, No more Heroes, Disaster, Sadness, Final Fantasy CC2, Resident Evil UC, un Seiken Densetsu, un autre Zelda, etc.
Ya rien sur les planings Wii :sarcastic:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:32:19

Sadness, suis pas sûr que ce sera un hit. On peut toujours espérer, mais...

Le reste par contre, c´est du tout bon. :-)

Legaly
Legaly
Niveau 5
22 décembre 2006 à 14:34:09

Snox ====> Vive la variété. :bravo:

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:35:30

"1 an vs 3 semaine..... :rire2:

Zelda VS Kameo.... :rire2: "

kameo coute 3 fois moins cher que zelda :-)))
c´est un peu con de comparer les offres dans des periodes differentes... il faut comparer les offres actuelles c´est tout.

"Mario, Metroid, Smash Bros, No more Heroes, Disaster, Sadness, Final Fantasy CC2, Resident Evil UC, un Seiken Densetsu, un autre Zelda, etc."

a partir du moment ou tu dois aller chercher un nouveau zelda qui ne sera pas présenté avant disons fin 2008, pour rallonger ta liste et y foutre 4 jeux dont on a rien vu, c´est qu´il y a un probleme non? manque de gros jeux prévus?

Legaly
Legaly
Niveau 5
22 décembre 2006 à 14:38:08

Voici une liste des jeux à venirs sur 360 :

Mass effect,
Blue dragon,
Lost odyssey,
Elveon,
GTA 4,
Cra*kdown,
Kingdom Under Fire : Circle of Doom
Oneechanbara vorteX
Bullet witch,
Halo 3,
Gears of War 2
Lost planet,
Forza motosport 2,
Dead or alive extreme 2,
Dead or Alive 5
Huxley,
Grand Raid Offroad
Cell factor
Kane and lynch,
Too human ,
Stranglehold,
Bioshock,
Splinter Cell 5 conviction
Cry On
Banjo et kazooie
Ninja Gaiden 2
Fable 2
Halo Wars
COmmand and conquer 3 tiberium
The Outsider
TimeShift
The Shadow of Aten
Voodoo Nights
PGR 4,
Colin McRae : DIRT
RalliSport Challenge 3
TOCCA
Half-Life 2 : Episode Two

touffu
touffu
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:42:48

promis, dès qu´un action/aventure du style de God of War sera mieux que celui-ci, j´achète la 360

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:45:05

je miserais bien quelques billets sur too human moi... j´suis presque sur qu´il va surprendre ce jeu dans le genre action. il a decu lors de la derniere presentation mais ca commence a dater et ils doivent avoir bie progressé depuis... vivement une nouvelle présentation pour voir l´evolution.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:46:08

J´avais mis 6/7 jeux histoire de sonner un exemple, alors pas la peine de balancer une liste de bouze...
Sinon oui c´est varié, et je ne compte pas tous les jeux Nintendo prévus (Mario Kart, F-Zero, Starfox, Super Paper mario, etc)

La vidéo du moment