CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360:La machine à avoir.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ishprut
ishprut
Niveau 6
22 décembre 2006 à 13:24:45

:d) Toi , ça se voit que t´es un mec renseigné :hum:

Mais tout à fait, je connais très bien la ludotheque 360.... tu veux me citer quoi ? GOW ? L´eternet argument Pro-M... Ben nan j´aime pas !

Bourriner du mob comme un sac dans un jeu sans réel scénar et avec une durée de vie à chier (a part le multi, si on aime, mais étant donné que j´aime pas...)

Oblivion ? Bien meilleur sur PC avec tous les mod, ce n´est pas une exclu et qui plus est, il n´est pas si bien qu´on veut bien le faire croire.

Les Gotham racing ? A chier, j´ai jamais pu blerer les jeux de caisse de toute facon a part sans francisco rush il y a un bail.

Dead rising ?? Bof, marrant 10 min

Vasy, y reste quoi ? Sachant que tu peux enlever la plupart des jeux de sports (a part PES que j´ai sur PC)

Alors ? y´a quoi comme gros hit exclu 360 qui n´existe pas sur pc ? vasy je t´écoute.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:26:19

GOW c´est pareil, j´ai kiffé y joué sur borne, avec écran hd et tout, mais une fois la claque graphique passé, j´me suis souvenue que j´aimé pas ce genre de jeux :(

ishprut
ishprut
Niveau 6
22 décembre 2006 à 13:28:49

"il y´aura des bombes sur wii, z´inquietez pas...."

Dans 1 an ?

Mais MDR !! ! Elles ont mis combien de temps à arriver les bombes 360 ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
22 décembre 2006 à 13:29:06

blue dragon , lost odissey , lost planet , gow en effet , viva pinata , vtf5 , resident evil 5 .

rien que c´est achat mérite qu´on achetes la xbox360 , ils proposent une variété de choix

tandis que chez wii on a quoi?

red steel , le fps ou en retournes 20 ans en arriere , des party games et des jeux tendo

j´avoue ça me fait bander

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:29:23

Bcp moins de temps :ok:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:30:37

"Mais tout à fait, je connais très bien la ludotheque 360"

Jycroiamort

Bon allez bye , je suis pas de taille a rivaliser de mauvaise foi avec un pro-Wii

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
22 décembre 2006 à 13:31:33

nan mais un pro-wii c´est là culture même il faut se taire et écouter ils ont toujours raison , leur gouts sont universel en plus

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:33:39

Ishprout:

jeu sortis:

Kameo, DOA4, COndemned, GRAW, Viva Pinata, GoW ( que tu aimes ou pas ,c´est un hit), Dead Rising ( pareil), saint row...

Y´a des tas de bons jeux, de la variété

Pour Oblivion: ca fait quoi qu´il soit sur PC? le jeu est très bon sur 360...

Tu préfères jouer à Red steel et au lapin crétins?

bin je préfère me faire Oblivion

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:34:48

ishprut Posté le 22 décembre 2006 à 13:28:49 "il y´aura des bombes sur wii, z´inquietez pas...."

Dans 1 an ?

Mais MDR !! ! Elles ont mis combien de temps à arriver les bombes 360 ?

>>>>>> Kameo, COndemned, PGR le jour du lancement

DOA4 quelques semaines après :ok:

ishprut
ishprut
Niveau 6
22 décembre 2006 à 13:37:47

Rwrandrall

Ca y´est, on aime pas les FPS console (Meme wii d´ailleurs, pour le moment y a que de la merde), ni les jeux de sports... Et on a un PC suffisament puissant pour faire tourner les jeux qui sont pas exclu 360 DONC

on est un pro-Wii...

Ben pas du tout, et si je devais m´acheter une console aux graphismes Next-gen, ce serait la PS3 pour ses exclu tels que FF ou MGS (pas killzone, c pourris les FPS console...)

Donc voila, désolé d´être difficile dans les jeux-video...

Mais sincerement, sans être pro-qqch, le seul jeu qui me ferait aimer avoir une 360, c´est lost planet.

Et, pour répondre a kamelo2, non, je ne te rejoins pas non plus, c´est plutot les Pro-M qui imposent leurs gouts.. Preuve en est avec Rwrandrall,

J´aime pas Les Halo ou encore GOW donc je suis un pro-wii, si ca c´est pas imposer son style, je sais pas ce que c´est...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:40:28

T´as raison , je t´impose mes gôuts :hum:

On te parle jeux , et toi tu dis "j´aime pas , donc la 360 cay pa bi1 ..."

Si tu pouvais avancer d´autres arguments que tes opinions personnels , ce serait sympa , sinon , va jouer avec TLOZ , vous allez bien vous entendre

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:41:14

Tu semble defendre la Wii corps et âme , normal qu´on tire ce genre de conclusion

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
22 décembre 2006 à 13:42:20

ouai et? Gow je supportes pas ce jeu je sais qui va pas me plaire . Mais ça n´empeches pas que ce sois un jeu d´action très reussi .

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:42:26

Sinon: niveau exclus, la 360 enterre toutes les autres consoles...

ishprut
ishprut
Niveau 6
22 décembre 2006 à 13:44:12

omega_rural

Kameo > Bon jeu, j´avoue, mais sa durée de vie est bien trop courte pour que ce soit un HIT.

Condemned > Existe sur PC pi bon, c´est pas un HIT non plus. C´est un bon jeu.

PGR > Voila typiquement un jeu que je peux pas saker

DOA4 > Idem pour toute la série des DOA. Loin, très loin d´un virtua fighter !

Donc non, je cherche pas forcément à descendre tous les jeux 360 avec mauvaise foi, ce n´est que mon avis. Si ne pas aimer les jeux de caisses (donc PGR) est être un pro-N Alors oui, je suis un pro-n

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:46:06

Tant mieux

Virtua Fighter 5 sur 360 :ok:

Sinon, oui, tu sembles faire preuve de bcp de mauvaise foi

Dès qu´on te sors un jeu 360 c´est " j´aime pas" ou bien encore " c´est sur PC"...

Beau specimen de mouton

ishprut
ishprut
Niveau 6
22 décembre 2006 à 13:47:41

Je ne défend absolument pas la wii, je ne fais que constater des faits, dans ce que j´ai dit plus haut, il y a Lost Planet qui me plait vraiment, mais alors Vraiment, pas juste, ouais c´est sympas.

Sur wii, un seul jeu me plait à ce point : Zelda... donc pour moi il y a égalité à ce niveau là.

Après j´ai jamais dit que le lineup Wii était meilleur que celui de la 360, au contraire, je suis le premier à dire qu´après zelda, je vais me faire chier... Mais la wii à 3 semaine d´existence, et la 360 : 1 an Donc je suis plus indulgent avec la wii en prenant ce paramètre en compte.

Certains vont me dire, zelda sur GC.. ? Ben je l´ai pas, alors pour un soit disant pro-n, vous repasserez !

alechuga
alechuga
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:50:06

Sur wii on peu dire
metroid prime 3 et tout les jeux sortie qu´au Japon

ishprut
ishprut
Niveau 6
22 décembre 2006 à 13:50:51

C´est bien ce que je dis, on a pas le doit de pas aimer un bon jeu 360 sous peine d´être qualifié de mouton... Super, quel ouverture d´esprit.

Moi au moins j´ai essaye d´aimer les jeux que vous avez cité, mais j´y arrive pas, c´est ma faute ?

Virtua fighter 5, oui, ce jeu sera une bombe, et sur 360, j´avoue. Quand j´aime le jeu je le dit, peu importe le support.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:52:10

ishprut Posté le 22 décembre 2006 à 13:47:41 Je ne défend absolument pas la wii, je ne fais que constater des faits, dans ce que j´ai dit plus haut, il y a Lost Planet qui me plait vraiment, mais alors Vraiment, pas juste, ouais c´est sympas.

Sur wii, un seul jeu me plait à ce point : Zelda... donc pour moi il y a égalité à ce niveau là.

Après j´ai jamais dit que le lineup Wii était meilleur que celui de la 360, au contraire, je suis le premier à dire qu´après zelda, je vais me faire chier... Mais la wii à 3 semaine d´existence, et la 360 : 1 an Donc je suis plus indulgent avec la wii en prenant ce paramètre en compte.

Certains vont me dire, zelda sur GC.. ? Ben je l´ai pas, alors pour un soit disant pro-n, vous repasserez !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Abruti

on te cite 30 hits sorti et à sortir sur 360

Tout ce que tu réponds, c´est que t´aimes pas...

Par contre, tu t´es jeté sur une console de merde avec un seul bon jeu sorti, et 3 ou 4 bons jeux à sortir

La vidéo du moment