CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A-t'on le droit de critiquer la Wii ?

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:12:44

Je pose la question. A-t´on le droit de critiquer la Wii comme la PS3 ?

Si ce topic est locké par lv555, alors on a affaire qu´à des anti-Sony. Et je demanderai que lv555 soit démis de ses fonctions par les administrateurs pour abus de pouvoir, insultes, et favoritisme pour certains forumeurs.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:13:52

Bon bah je vais flooder ton topic alors, ça devrait pouvoir t´aider :noel:

4558
4558
Niveau 6
18 décembre 2006 à 17:14:46

vasy la ferme ta wii et toi vous puez

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:15:05

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu ! :oui:

Le chantage et la provocation c´est pas bien :non:

Lejeje_1990
Lejeje_1990
Niveau 8
18 décembre 2006 à 17:15:32

Si il est locké par lv555, c´est très certainement parce que des topics du tien existent déjà en grand nombre, dont un qui a exactement le même titre que le tien à une apostrophe près.

Quant à la réponse à ta question... tout le monde la critique, donc on a le droit.

Lejeje_1990
Lejeje_1990
Niveau 8
18 décembre 2006 à 17:16:17

Des topics TRES PROCHES du tien, pardon.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:18:49

Tu devrais être locké à vue sombre abruti. Et va te plaindre auprès des admins, ils connaissent bien le personnage. Ils ne vont même pas prendre la peine de te répondre :rire:

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
18 décembre 2006 à 17:32:15

Y´a deja eu un topic comme sa non :question: Quasiment le meme titre ...m´enfin ...si ils ont du temps a perdre !

Lejeje_1990
Lejeje_1990
Niveau 8
18 décembre 2006 à 17:33:58
skaa
skaa
Niveau 7
18 décembre 2006 à 17:37:37

non il est interdit de critiquer la wii

tout le monde sait que jeux video.com voue un culte a la wii... toute les matins les newsers du site font une priere a la sainte wimote ... ils ont tous un posters de miamoto dans leurs chambre et ne peuvent faire l´amour qu´en cosplayant zelda et link ...
de plus des rumeurs serieusent afirme que lv555 serait le fils cacher d´iwata avec une standardiste de nintendo france :-)

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:39:17

moi je vois son gros point positif surtout, elle me faire rire, sans dépensé de l´argent en plus, the best :ok:

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
18 décembre 2006 à 17:39:31

Oui c´est ca ...mais ce topic est un peu con ,déja parce qu´il y´en a un et secundo ,parce que depuis la sortie de la Wii on est de + en + emmerdé par les détracteurs de la Wii ...C´est ce que pas mal de personnes ont pu noter ...3 topics sur la sois disante perte dexclu de sadness...une dizaine de topics pour les dragonnes fragiles...des milliers pour les graphismes pourris...une dizaine sur la Wiimote qui serait un gadget et qui lasse au bout de 3 jours...dois-je continuer?

Je trouve ce topic vraiment très malvenu alors que les topics anti Wii se multiplient...

Lejeje_1990
Lejeje_1990
Niveau 8
18 décembre 2006 à 17:41:59

non il est interdit de critiquer la wii

tout le monde sait que jeux video.com voue un culte a la wii... toute les matins les newsers du site font une priere a la sainte wimote ... ils ont tous un posters de miamoto dans leurs chambre et ne peuvent faire l´amour qu´en cosplayant zelda et link ...
de plus des rumeurs serieusent afirme que lv555 serait le fils cacher d´iwata avec une standardiste de nintendo france

D´ailleurs, le site a pour projet de se renommer "Jeuxwiidéo.com : la révérence des jeux vidéos sur Wii et DS" et de se recentrer sur la création d´un Etat indépendant où lv555 pourrait régner en intégriste pro-N.

Lejeje_1990
Lejeje_1990
Niveau 8
18 décembre 2006 à 17:42:59

(je citais un message de skaa :ok: )

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 décembre 2006 à 18:08:55

" Et je demanderai que lv555 soit démis de ses fonctions par les administrateurs pour abus de pouvoir, insultes, et favoritisme pour certains forumeurs. "

:d) et tu seras sûrement approuvé :o))
Nan mais serieux , ya vraiment des imbéciles , des topics qui critiquent la wii , on voit que ca sur le forum , ca m´rappelle l´époque ps2.Et non seulement on voit plus qu´ca , mais certains trouvent encore le culot d´critiquer l´modo comme quoi leur liberté d´expression est trop contenue , nan mais c´est à creuver de rire :rire:
Vivement que la ps3 sorte , qu´on repasse d´un forum anti wii à un forum guerre des consoles.

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:11:29

Tout à fait kurapika_77 on ne voit que ça ! toute la journée on y à droit et le pire dans tout cela c´est que ce sont des personnes n´ayant pas la Wii qui font les topics, de vrais rageux.

Ce topic est vraiment drôle, s´il y a bien des choses à supprimer c´est tous les topics anti-wii qui n´apportent strictement quedal.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:15:28

Si la Wii est incritiquable je me pend :ok:

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
18 décembre 2006 à 18:17:04

Qu´est ce que t´attend pour le faire ? :o))

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:18:11

"A-t´on le droit de critiquer la Wii ?"

Malheur a toi , snox et phantomhourglas vont te maudir sur 15 générations :fou:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:18:29

ba non je suis sauvé pas besoin de me pendre

La vidéo du moment