http://www.jeux-video.fr/prince-persia-remake-wii-actu-67102.html
pour le nouvel épisode,on repassera
un hite en perspéctive
Plus le temps passe et moins la wii fait envie...
apres remarke MGS de a PSP voila remake POP de la PS2 .
decidemment la wii c´est la PS2 avec du retard et une jouabilité qui tue lesj eux.
La wii me fait penser a la psp
mauvaise nouvelle tout de même.
ubi se fout de la gueule des joueurs wii
L L