CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 'puissance' de la Wii c'est pas bô!

lunastar
lunastar
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:51:43

:rire:

Voilà un peu d´humour pour ce paradoxe en effet je parle de puissance et de Wii dans le même topic !

Donc , les Wii sont moches , même le plus arriéré des pro N s´en rend compte et ne le nie pas !

Mais pour détourner le truc de la faiblesse la plupart d´entre eux sortent "beuu oui !! La wii c´est même pas encore exploiter a 100%"

:rire:

Pardon

La Wii est une console current gen (enfin même past gen maintenant vu que toute les console sont sorties) mais soit disant booster niveau perf ( :rire: ) donc elle est déjà parfaitement maîtriser ! En effet elle reprend exactement la même architecture que la Gamecube (broadway...) !

Donc si la Wii ne donne pas des jeux plus bô alors que ça puissance( :rire: ) est parfaitement maîtriser ne vous imaginer pas qu´elle pourra donner quelque chose de mieux!
La seul evo qu´il pourra il y avoir se sera pour la maniabilité (et encore :hum: )

PS pour les Pro-N encore en vies : Lorsque vous voyez des grands dire "oui la 360 n´est pas exploiter a 100%, oui la ps3 non plus" n´essayez pas de reprendre l´argumentation vous êtes vraiment pathétiques :honte:

kzart
kzart
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:53:58

:sleep:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:54:33

:mort:

morgrectum
morgrectum
Niveau 5
17 décembre 2006 à 00:57:20

"les Wii sont moches"

Alors là je te contredis, ma Wii est fort belle, un design simple mais efficace et un socle parfaitement étudié...

kzart
kzart
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:58:47

J´agree!

lunastar
lunastar
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:03:31

morgrectum Posté le 17 décembre 2006 à 00:57:20 "les Wii sont moches"

Alors là je te contredis, ma Wii est fort belle, un design simple mais efficace et un socle parfaitement étudié...

L´absus :rire: c´est vrai qu´elles sont immodes (un vieu lecteur cd) mais je ne parlais pas de ca !
J´ai oublier "graphismes"

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:04:16

C´est un lecteur DVD (et mini-DVD aussi).

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:04:38

en parlant de ca, c´est vrai que y´a un socle pour le socle de la wii?

kzart
kzart
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:04:57

Un vieux lecteur CD? :noel:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:06:16

Ouai ya un socle rond en plastique transparant que l´on peut fixer sous le socle gris rectangulaire... Mais bon, je le met jamais.

lunastar
lunastar
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:07:51

Snox_Chaos Posté le 17 décembre 2006 à 01:04:16 C´est un lecteur DVD (et mini-DVD aussi).

On s´en fout de ca ! Je parle de l´aspect esthétique ! On dirai qu´on vien de démonter un pc et que le lecteur traine a coter de la TV !

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:09:18

Tu veux qu´on reparle de la PS3 ? C´est une PS2 qui a grossit...

Et puis la Wii est super classe et petite, ça compte quand les consoles se bousculent sous sa TV...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:39:22

Une wii bien exploité c´est mario galaxy, pokemon revolution, métroid 3, ssbb ect...

Si vous etes trop con pour juger la wii sur les graph de farcry, vous ne vous rendrez jamais compte a quelle point la wii est supérieur a une xbox1.
Meme architecture ne signifie pas meme puissance.
Pourquoi changer d´archi alors que la gc a la meilleur jamais crée...
Enfin bref la majeur partie des jeu du lancement ont était fait a la va vite avec des kit très peu avantageux. De plus passer a une nouvelle manière de jouer et trouver la bonne crtivité qui collerra avec la wii n´est pas chose simple et nécessite surement des concession coté graphisme..
Maintenant on sait tous ce que c´est faire une gamecube (zeldatp, RE4) la wii peut faire 2 fois mieux donc aucun soucis surtout que niveau graph le niveau de re4 suffit emplement... Au dessus c´est de la gourmandise.... C´est pas sur les bombe technique qu´on s´amuse le plus retenez ca.....

collioure
collioure
Niveau 9
17 décembre 2006 à 02:37:32

C´est pas sur les bombes techniques que JE M´amuse le plus, retenez ca.....

c´est mieux comme ça :ok:

et on s´en tape de ton avis, je ne vois pas pourquoi on devrait le retenir :non:

ce que je retiens c´est la qualité graphique trés en dessous encore de ce qu´on en attendait et un gameplay qui est à des années lumières de ce qui nous avait été promis!
aprés vous pouvez vous raconter tout ce que vous voulez pour vous convaincre d´avoir raison :ok:

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:41:23

l´absus ... toi parler correctement la france lunastar.

lunastar
lunastar
Niveau 10
17 décembre 2006 à 03:51:09

barbeblonde

J´ai honte !

kzart
kzart
Niveau 10
17 décembre 2006 à 03:52:25

lunastar

J´ai honte!

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:48:34

au début, je voulais la wii pour noël...ensuite je me suis mis à hésiter sur son utilité quadn on a un cube et une xbox....finalement je la prendrai pour jouer avec ma famille et pour le gameplay exceptionnel...je ne sais aps pour vous mais je serai beauvoup plus motivé à jouer(finir) à un fps sur wii que sur une autre console avec des joystics...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 05:02:33

faut etre con pour penser que la wii tourne a 100% avec red steel ou autre jeux moyen graphiquement

la wii est 2-3 fois plus puissante que la gc donc faut etre con pour imaginer que le max que peu faire la wii est a peine au dessus de la gc(voir en dessous pour certains zozo)

syqesa
syqesa
Niveau 10
17 décembre 2006 à 05:14:32

lunastar: owi c´est moche c´est génial t´a bien pris ton pied à posté ça? cool maintenant va te pendre ça serais simpa =)
(merde je jou à un jeu moche et je m´en rend pas compte, je suis malade?)

La vidéo du moment