CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell xbox1 vs wii !!!!!

gigamario
gigamario
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:21:39

Far Cry et Splinter Cell sont du Nintendo, c´est bien connu :sarcastic:
Faut arrêter de dire que c´est Nintendo et sa console les responsables, les vrais responsables ce sont les éditeurs.
Quand c´est Nintendo qui s´y colle, c´est tout de suite différent: ZTP est magnifique alors que c´est du GC, la Wii peut faire encore mieux que ça.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 décembre 2006 à 14:34:44

gigamario Posté le 16 décembre 2006 à 14:21:39 Far Cry et Splinter Cell sont du Nintendo, c´est bien connu
Faut arrêter de dire que c´est Nintendo et sa console les responsables, les vrais responsables ce sont les éditeurs.
Quand c´est Nintendo qui s´y colle, c´est tout de suite différent: ZTP est magnifique alors que c´est du GC, la Wii peut faire encore mieux que ça

c est justement ca qui a tuer la gamecube.... des bon jeux nintendo mais tout les autre jeux sur la console pourri...

a se demander si nintendo ne donnerait pas toute les carte au editeur pour realiser des bon jeu pour etre sur que les jeux nintendo soi largement au dessu du lot

parce que ca fait 3 generation de console ou les portage et jeux des autre editeur sont tres mauvais... alors que les jeux nintendo sont tres bon

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
16 décembre 2006 à 15:19:40

MDR les screens de Far Cry !

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
17 décembre 2006 à 18:40:03

power pc trois plus puissant que le pentium 3 (celon les pro-n) mais jeu trois fois moins bien fait ?? ?????? chercher l´erreur ?! !!!!

halo1 explose red steel techniquement !! !!!

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:41:28

oui mais la wii elle kick tout...

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:12:44

La Wii honteuse

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
22 décembre 2006 à 23:12:31

pour moi la hont c´est de payer une ps3 a 600 euro alors que les grahisme son pas terrible compareé a la 360(enfin pour l´instand) .
Alors que la ps3 elle est basé que sur les graphisme

[WesKer]
[WesKer]
Niveau 5
23 décembre 2006 à 23:12:12

salut à tous amis gamers , bonnes fêtes en passant , un bon nombres de jeux wii sont nazes actuellement , problêmes gameplay et graphismes ,portages douteux (splinter cell ,far cry ...) seul quelques-uns meritent notre attention ,(zelda en tête ; trauma center ) pour ce qui est des portages la wii ne pourras pas accueillir des jeux multis consoles de qualité (ou vraimment tres peu ) la faute au dévellopement du jeu qui doit être pensé avant tout pour la console , et pas être la touche finale comme bon nombre de portages actuels , je pense que les devellopeurs se contente de baisser les graphismes , et juste prendre un shéma de gameplay "classique" et de le transposé.

Si je me rappelle bien , les splinter cell ont toujours été pensé pour la x-box et lors des portages , les devs sont parvenus à rajouter des subtilitées et des bonus exclus pour la version ps2 par ex , donc même si techniquement la version ps2 était + moche , qu´elle avait subie un remake du level design des maps , le jeux restait excellent pour l´epoque , et même sur ps2 , avec les suites ca s´était corsé , notaement pour chaos theory ou les limites de la ps2 fesait que tous les niveaux avait été rendus plus petit , les couloirs plus étroits les pièces également et surtout des temps de chargement trop long , sans parler de la différence graphique.

En tenant compte de tout cela , et en sachant que la wii se situe techniquement un poil au dessus de la 1ere x box sur le plan du hardware ( elle ne gere pas aussi bien les ombres ou les reflets je crois ) je pense que à la fin de vie de la console elle pourrait avoir des jeux d´une qualitée graphique de splinter cell chaos theory sur X-box , tenant compte de l´évolution graphique au fil des ans.

Je possède la ps2 , la gamecube , la x-box et la 360 , je ne suis pas un "fanboy" de quelques firmes que ce soit , je n´utilise que mon bon sens et je pense que cela aura aboutti a quelque chose de constructif , certes je sais ce que donne les graphismes de la 360 et je sais que la ps3 se contentera de faire pareil , ont à tellement atteint un tel progres au niveau des graphismes que compte tenu des capacitées des 2 consoles la ps3 ne pourras pas mettre une branlée technique sur le plan des graphismes , la wii elle est définitivement a part , c´est la console qui à le plus de chance de se vendre par son prix , et par le fait de son originalitée de gameplay , mais qui aucunement ne pourras faire jeux égal avec la 360 ou la ps3 sur le même terrain , perso je fais des parti des gens qui compte l´acheter en + d´une next gen , en l´occurance j´ai déjà ma 360 , d´autres prendrons la ps3 , mais rares sont ceux qui prendrons ps3 + 360 , l´optique wii + 360 ou ps3 offre un bien plus large choix en tant que gamer , la wii peut être et a mon avis sera tres bien si elle parvient à nous pondre des petit bijoux , le genre de jeux qui te fait acheter la console qui va avec , aspect qui est renforcé par son gameplay unique .

Désolé pour mon orthographe , et pour la longueur du post , j´ai essayer d´être le plus objectif possible sur les qualités et potentiels de la wii , meme si je pourrais etre juste un pro-crosoft sous pretexte que j´ai la 360 et que la wii peine a convaincre pour le moment.

La vidéo du moment