" vu ton pseudo et ton passif, t´es un peu mal placé pour la ramener... "
T´es juste un modéro, comme y en a partout cela ne te place nullement au dessus de moi, alors pourquoi tu juges ? Tu as fais quoi pour GDC ? A part laissé passer des HS de t´es Keupins, d´être agressif ?
" C´est GDC, rien ne m´empeche d´y participer point barre. "
J´ai dis le contraire ? Tu hallucines ? Liens stp ! Je dis juste que le modéro à un rôle, si il commence à dire des conneries digne d´un gamins de CP, comment veus tu qu´il puisse enlevé tout les trolls et fakes ! Tu toi être un exemple, si t´es pas d´accord " démissionne " !
" Le modéro est là pour dégager le flood et les insultes directes. Ca vole pas plus haut que ça, tu crois quoi ? "
C´est bien ce que je pensais tu n´as pas t´as place en tant que modéro... Si le modéro agit comme tu le fais ces normal que les trolls et fake en tout genre aprécie ce forum vu comment il est tenu...
" Je ne fais pas partie de JV.com dans mon travail, je suis un bénévole, rien de plus, rien de moins. Et si ça avait été MS ou N, j´aurais balancé la même chose que ça ne m´aurait fait ni chaud ni froid. "
On t´as forcé à devenir et à rester modéro ? NON donc si tu te plain
" De toutes façons, ça fait 2 ans que je suis à la tete de ce forum, 2 ans qu´à vous écouter, je suis pro tout mais pro rien mais aussi anti tout et anti rien. Pas ma faute si vous ne savez pas voir plus haut que votre nez... "
Mouais dans ce dernier paragraphe on ressent vraiment que t´es au bou de ton " mandat " de modéro, t´as l´air blasé, tu t´en fou un peu... laisse t´as place !