CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Wiilion : 1.000.000

binto
binto
Niveau 9
02 décembre 2006 à 14:30:46

ben la wii aussi est en rupture et meme en europe ou elle est meme pas encore sortie lol

lv555
lv555
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:34:24

"Encore une brillante intervention de notre modérateur adoré ( :sarcastic: )."

:d) Eh oh, vous me les cassez avec vos remarques débiles. Moi je m´occupe du flood et j´ai le droit de m´amuser un peu, le reste c´est votre soucis. Je suis pas l´arbitre de guerre ok ? Quand tout le monde aura capté que je n´ai pas pour role d´équilibrer les forces, on aura fait un grand pas en avant alors lachez moi et détendez vous 3 secondes...

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
02 décembre 2006 à 14:43:46

shinsengumi Posté le 02 décembre 2006 à 14:27:54 vous faites vraiment pitié!!!

la ps 3 n´a pas raté son lancement y´a pas de stock c tout!
en en reparlera quand les stock seront bien plein et que la console sortira dans le reste du monde!

en attendant les magasins sont tous en rupture concernant la ps3!
alors pas la peine de bander sur les ventes de la wii!

TU fais pitié,

regarde ces chiffres et tu vois que clairepent pour une raison x ou y elle ne se vends pas.

C´est donc un lancement raté. CQFD.....

KillDark
KillDark
Niveau 9
02 décembre 2006 à 15:13:44

JE NE SUIS PAS PRO-S, et je trouve que la PS3 a raté son lancement et que la Wii va la bouzillé.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:23:58

Si la Wii avait eu des ventes de merde au lancement,et que Lv aurait dit "MDR la Wii",vous pariez combien qu´on aurait eu des argumentaires(si on peut appeler ça comme ça :hum: ) differents? :sarcastic:
Non mais sérieux arretez vos conneries,parce que c´est sony alors vous vous excitez mais si ça aurait éét la wii,vous auriez approuvé :honte:
Tu sais quoi Lv?Moque toi de nintendo ou MS,comme ça ils seront contents :sarcastic:

Maitre_no_life
Maitre_no_life
Niveau 6
02 décembre 2006 à 15:31:57

Lol Lv555 joue le fake... Woaaaw on voi que pour être modéro faut des gens qui montrent l´exemple ! Je devrais me presenté aussi, faire des blagues foireuse laissé passer les post HS de mes keupins, delate ou locké les topics qui me plaisent pas ( quoi je suis objectif ! ) :cool:

Aure-92
Aure-92
Niveau 5
02 décembre 2006 à 15:32:23

en meme temp pas tout le monde na les moyens d´ahcter une consle a 600 euro ou a 500 .la wii a 250 euro est cool et pas cher c pour sa que les ventes de ps3 vont se faire bousiller.

Maitre_no_life
Maitre_no_life
Niveau 6
02 décembre 2006 à 15:39:29

" Eh oh, vous me les cassez avec vos remarques débiles. Moi je m´occupe du flood et j´ai le droit de m´amuser un peu, le reste c´est votre soucis. Je suis pas l´arbitre de guerre ok ? Quand tout le monde aura capté que je n´ai pas pour role d´équilibrer les forces, on aura fait un grand pas en avant alors lachez moi et détendez vous 3 secondes... "

" vous me les cassez " ?

Bah pars du forum alors !
Après " les cassez " tu parlais de quoi ? J´epère que tu ne voulais pas dire de grossièreté, sinon le Ban... ah zut j´oubliais tu peux insulté sans te faire bannir...

" droit de m´amuser un peu "

Personne n´a dis le contraire, mais bon tu dis que tu es là pour le flood ect... et tu nous y encourage en tenant de tel propos ! Tu peux me dire l´utilité du modéro ? Tu pense pas qu´il doit être un " exemple " ?

" détendez vous 3 secondes "

Je pense que TU devrais te detendre, je ne suis pas entrain de m´enervé en écrivant mon post...

Soit ZEN lv555

Je retourne sur WOW...

lv555
lv555
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:47:04

Vu ton pseudo et ton passif, t´es un peu mal placé pour la ramener... C´est GDC, rien ne m´empeche d´y participer point barre. Le modéro est là pour dégager le flood et les insultes directes. Ca vole pas plus haut que ça, tu crois quoi ? Je ne fais pas partie de JV.com dans mon travail, je suis un bénévole, rien de plus, rien de moins. Et si ça avait été MS ou N, j´aurais balancé la même chose que ça ne m´aurait fait ni chaud ni froid.

De toutes façons, ça fait 2 ans que je suis à la tete de ce forum, 2 ans qu´à vous écouter, je suis pro tout mais pro rien mais aussi anti tout et anti rien. Pas ma faute si vous ne savez pas voir plus haut que votre nez...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 décembre 2006 à 15:53:47

Eurf. Foutakagoule!

FrP_Rafale
FrP_Rafale
Niveau 4
02 décembre 2006 à 16:36:27

De toute façon, ceux qui disent que SONY n´a pas de stock, vous pensez que c´est volontaire ?! Vous n´allez pas nier que SONY a sorti leur console pour la sortir à temps, pour ne pas avoir un trop grand retard par rapport à la 360, malheureusement pour eux ils n´arrivent pas à produire en masse et de plus Nintendo vient faire les trouble-fetes pour cette fin d´année !! !
Si ça ne tenait qu´à eux, la PS3 serait sortie en 2006 au Japon, 2007 aux US et 2008 en Europe !! ! De plus la PSP est en déclin totale. La pression est bien sur SONY ;)

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:09:35

Bon arrêtez avec votre ps3. La ps3 est une mauvaise console, sony l´a baclé, ils ont tout fait pour qu´elle ne se vende pas pas et aujorud´hui elle ne se vend pas ce qu est normal et c´est bien fait pour leurs geule.

enlevez vos oeillères.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 décembre 2006 à 17:11:17

Bof. C´est toi qui a des oeilleres. Ce n´est pas qu´elle ne se vend pas, c´est que les stocks sont ridicules. C´est de la faute a Soso c´est clair. Mais si il y avait 600 000 consoles mise d´un coup, j´suis certains qu´elles se vendraient toutes.

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:15:28

Moi pas et je ne vois quelles oeillères j´ai puisque je ne parle que de la ps3.

mais bon sang reveillez vous, il suffit de regarder la ps3 pour voir qu´elle n´est pas fini, c´est juste une espece de grosse boite avec des composants puissant, en quoi c´est bien ca ? en quoi c´est réfléchi ?

Toute leurs politique pour la ps3 est merdique et c´est le mot qui lui va le mieux vraiment, y a rien autour de cette console, aucune magie rien ... elle ne sort pas des sentier battus. C´est du vent.

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
02 décembre 2006 à 17:16:03

1 million de wii :ouch:
et en plus elle n´est même pas encore sortie en Europe.

la wii=raz de marée

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
02 décembre 2006 à 17:17:00

C´est une evidence cette console est une merde! Chere, batarde, enfin on va pas revenir dessus.

Mais la ou je n´etai pas d´accord c´est quand tu dis qu´elle ne se vends pas.. je pense que si ils avait es stock elle aurait fait des score honorable, pas transcendant car le prix aurait rebuté une bonne partie mais qui feri des envieux chez M$.

Maintenant les stock ne sont pas la, les braves couillons a avoir dormi dehors pour se ruiner l´ont mais les autres se rabatte sur la Wii. Et lorsque l´ont voit les prix de cette generation, c´est sur que chaque Wii vendue c´est une PS3 au moin reporté dans les foyers.

Maintenant y aura t´il assez de fanatique pour compenser l´hemoragie et celle des editeur qui va suivre? Voila la seule question et elle necessite un peu de recule...

Personnellement je n´y crois pas.... :peur:

Maitre_no_life
Maitre_no_life
Niveau 6
02 décembre 2006 à 19:04:31

" vu ton pseudo et ton passif, t´es un peu mal placé pour la ramener... "

T´es juste un modéro, comme y en a partout cela ne te place nullement au dessus de moi, alors pourquoi tu juges ? Tu as fais quoi pour GDC ? A part laissé passer des HS de t´es Keupins, d´être agressif ?

" C´est GDC, rien ne m´empeche d´y participer point barre. "

J´ai dis le contraire ? Tu hallucines ? Liens stp ! Je dis juste que le modéro à un rôle, si il commence à dire des conneries digne d´un gamins de CP, comment veus tu qu´il puisse enlevé tout les trolls et fakes ! Tu toi être un exemple, si t´es pas d´accord " démissionne " !

" Le modéro est là pour dégager le flood et les insultes directes. Ca vole pas plus haut que ça, tu crois quoi ? "

C´est bien ce que je pensais tu n´as pas t´as place en tant que modéro... Si le modéro agit comme tu le fais ces normal que les trolls et fake en tout genre aprécie ce forum vu comment il est tenu...

" Je ne fais pas partie de JV.com dans mon travail, je suis un bénévole, rien de plus, rien de moins. Et si ça avait été MS ou N, j´aurais balancé la même chose que ça ne m´aurait fait ni chaud ni froid. "

On t´as forcé à devenir et à rester modéro ? NON donc si tu te plain :sors:

" De toutes façons, ça fait 2 ans que je suis à la tete de ce forum, 2 ans qu´à vous écouter, je suis pro tout mais pro rien mais aussi anti tout et anti rien. Pas ma faute si vous ne savez pas voir plus haut que votre nez... "

Mouais dans ce dernier paragraphe on ressent vraiment que t´es au bou de ton " mandat " de modéro, t´as l´air blasé, tu t´en fou un peu... laisse t´as place !

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:13:26

si c´est pour que tu le remplace , non merci

Maitre_no_life
Maitre_no_life
Niveau 6
02 décembre 2006 à 19:15:16

Toi par exemple, t´as 37 ans selon t´as fiche t´as de l´expèrience non ? A bientôt 40 ans on n´en connais des choses ! :lol:

jsb1
jsb1
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:18:02

Vous devenez HS, allez ailleurs pour parler du modo. Ici, on parle du million de wii vendues...

La vidéo du moment