CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que reste-il à la Ps3 ?

touffu
touffu
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:23:05

bah justement les consoles c´est pour les gosses de 12-18 ans p

en 1995 oui

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:24:30

"Au moins sur Wii"

wais wais on sait ya zelda... sauf que meme si tu n´aime pas l´entendre, ca reste qu´un jeu GC qui a volontairement retarder pdt des mois pour faire qqch de potable de ce line up qui au final reste assez mediocre.

zelda TP ca fait des lustres qu´on l´attend sur GC, ca fait des lustres qu´il doit donner une fin de vie magistrale a la console et concretement, j´appele pas vraiment ca un terrible jeu de lancement pour une next gen moi. si ils avaient décidé d´optimiser a fond le jeu pour en faire un veritable jeu wii je ne dis pas... mais la on est face a un doublon qui possede exactement la meme aventure que sur GC, exactement la meme realisation que sur Gc, exactement le meme gameplay que sur GC, juste la jouabilité qui change.

avec des techniques pareilles, c´est facile d´enjoliver un line up. enfin en meme temps ils ont bien fait, quand tu vois le reste c´est pas glorieux du tout.

syqesa
syqesa
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:26:40

cool j´adore la GC =)

angel-61
angel-61
Niveau 12
01 décembre 2006 à 15:40:40

"la Six Axis propose la gryscopie alors que la manette xbox 360 propose en effet rien de nouveau , mais rien ! "

Ben pour l´instant aucun jeu du lancement de la console n´utilise cette fonction MDR. C´est une fonction gagdet que n´utiliseront que tres peu de jeu.

angel-61
angel-61
Niveau 12
01 décembre 2006 à 15:44:02

"c´est faux, le racket de 60 euros apr an et les 20 euros de batterie ont deja amortis les 100 euros d´ecart, la PS3 reste moins chère."

Sauf que maintenant la 360 premium est proposé avec 2 jeux pour 419E alors que la PS3 est à 599E sans jeux (et vous remarquerez que je prend le plus gros pack pour les 2 consoles comme référence). Rajoute 2 jeux pour la PS3 et tu arriveras environ à 840E.

Donc le troll fake c´est toi.

master360
master360
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:45:58

les pro sony ya un an il disait dans 1 ans vous verez aujourd hui il dise dans 1 ans tu verra
dans 1 ans il diront dans 1 tu verra ....franchemement qui croit ici qua dans 1 ans

la ps3 aura de plus beau graphisme que la 360
la ps3 aura un meilleur live
la ps3 sera pas plus chere que la 360
la ps3 aura plus de hit que la 360

master360
master360
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:47:20

pour quoi quand on parle du prix vous oublié toujours de parler des cable hd et du casque micro
des 30 euro d´economie si on prend un paque avec un jeu .voir des promo style canalsat ou la 360 premium est encore moins chere ....?

tomlink
tomlink
Niveau 45
01 décembre 2006 à 15:50:36

"Tomlink est un sacré mouton mine de rien !"

:d) çà a 20 ans çà ?

Je ne suis pro rien du tout. ou alors seulement pro "gros jeux incontournables".

J´aurais la Wii jeudi ou vendredi prochain, j´ai la 360, et la ps3 attendra, car j´attends baisse de prix + meilleur fiabilité + MGS4 pour envisager de l´acheter.

Facile de dire que la ps3 a déjà dépassé la 360 au japon, puisque les japonais, ont un problème vis à vis des marques US, particulièrement Microsoft.

"faux d´entre resistance est aussi bon que Gears Of War et Oblivion le hit xbox est d´entré dispo sur PS3. "

:d) pour résistance, quand on borné..., et pour Oblivion, t´es en retard de 3 semaines mon gars : il a été repoussé à mars minimum.

:d) la sixaxis propose une tech déjà dépassé car c´est en gros un sidewinder d´il y a presque 9 ans. En plus, peux-tu me citer, des jeux l´utilisant, cette sixaxis ?
sur la centaine de jeux annoncés, à part MGS4 (juste dans une phase de jeu en +) et Warhauck (le pauvre jeu, cf e3 2k6), il y en a pas des masses, non ?

Et puis employer le terme racket, c´est con, car personne n´est obligé de prendre le live.
De plus, la gratuité chez sony, çà sera pas pour tous les services proposés.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:52:50

TOMBLINK , t´es mon ami toi :ange:

master360
master360
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:54:04

parler du prix sans parler de l´offre ...c deplacer
si on parle de l´offre jeu video la 360 est moins chere et propose plus .
si on parle du online la 360 c payant "pas tout"
le jeux en ligne .mais le service est meillleur que ce sois niveau contenu et qualité

tomlink
tomlink
Niveau 45
01 décembre 2006 à 15:56:33

pour répondre à Trash, mon avis sur Zelda :

Je suis conscient qu´à part Zelda, le line-up de la Wii est pourri, c´est mon avis.

Maintenant, l´achat de la Wii, pour moi est justifié rien qu´avec Zelda.

Nintendo a raison d´avoir eu cette sratégie commerciale.

Zelda est un "tremplin". Il aide la Wii a bien se vendre, et comme çà, çà permet à Nintendo d´espérer récupérer des éditeurs-tiers et les bombes qui vont avec, de façon à redevenir le Nintendo de la snes (c´est ce que j´aimerais).

Donc Zelda Wii n´est pas néfaste, bien au contraire...

master360
master360
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:04:32

question line up je pense que les pro sony sont mal placer .
la wii coute 250 euro jeu inclu .les manette gamecube sont compatible .zelda au line up .
bref pour une sortis c largement suffisant

tomlink
tomlink
Niveau 45
01 décembre 2006 à 16:13:27

tomlink, en quoi la PS3 n´est aps fiable svp ?

parceque la valide ma pensée en disant ca, t´as l´air d´oublier que 100% des Xbox 360 sont retourné au SAV entre Novembre et Mars.

:d) OK, mais voici mon expérience : ps2 qui s´allume plus au bout d´un an (comme par hasard 1 mois après la garantie) résultat, à l´époque obligé de raquer 120 € (racheter une ps2 coutait 2 fois plus) pour le SAV, et la ps2 reste 2 mois là bas, et on m´a renvoyée la même, et 2 mois plus tard elle plantait.

Chez Microsft, garantie européenne de 2 ans, et elle est restée au SAV 6 jours, et c´était une nouvelle.

"Que reproche tu a Resistance, qu´il manque un mode coop ?
Oblivion Mars, ben d´entrée donc ? "

:d) Oblivion, devrait déjà être dispo au US, c´est çà que je voulais dire.
Pour résistance, je n´y ai pas joué, je ne lui reproche donc rien, si ce n´est le fait que c´est certain qu´il ne fera pas date dans le jeu vidéo, au contraire d´un Goldeneye ou d´un Halo.

"la sidewinder est un bide de mIcrosoft qui ne marcher que sur 4 axes et sur 3 jeux, Sony lui va reusisir "
:d) réussir à quoi ? si la Wii marche, sony pompera la Wiimote pour la ps4 ou équivalent.

"Et puis employer le terme racket, c´est con, car personne n´est obligé de prendre le live"

ben je suis désolé mais sans le live, tu ne peux pas finir els jeux entièremeent et avoir els 100 points des jeux ou avoir tous les succes et le live est gratuit aprtout (PC, PS2/PS3, PSP, Wii et DS)
Tomlink, il n´existe pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

:d) les succès, c´est pas le jeu lui-même, c´est en bonus pour ralonger la durée de vie du jeu et remmettre un système de "challenge" chose qui avait un peu été mis de côté depuis les 16 bits.
C´est pas grave si on a pas tous les succès.
Moi je connais personne qui a TOUS les succès pour TOUS ces jeux.

"mais je preferess aca a devoir payer 60 euros tous les an et 20 de + par manette pour avoir un kit batterie "

:d) Sauf qu´une fois que la batterie du pad ps3 est morte, t´es bon pour te racheter un pad entier. Et en plus, le cable de recharge du pad ps3 est pas très long...

La vidéo du moment