tomlink, en quoi la PS3 n´est aps fiable svp ?
parceque la valide ma pensée en disant ca, t´as l´air d´oublier que 100% des Xbox 360 sont retourné au SAV entre Novembre et Mars.
OK, mais voici mon expérience : ps2 qui s´allume plus au bout d´un an (comme par hasard 1 mois après la garantie) résultat, à l´époque obligé de raquer 120 € (racheter une ps2 coutait 2 fois plus) pour le SAV, et la ps2 reste 2 mois là bas, et on m´a renvoyée la même, et 2 mois plus tard elle plantait.
Chez Microsft, garantie européenne de 2 ans, et elle est restée au SAV 6 jours, et c´était une nouvelle.
"Que reproche tu a Resistance, qu´il manque un mode coop ?
Oblivion Mars, ben d´entrée donc ? "
Oblivion, devrait déjà être dispo au US, c´est çà que je voulais dire.
Pour résistance, je n´y ai pas joué, je ne lui reproche donc rien, si ce n´est le fait que c´est certain qu´il ne fera pas date dans le jeu vidéo, au contraire d´un Goldeneye ou d´un Halo.
"la sidewinder est un bide de mIcrosoft qui ne marcher que sur 4 axes et sur 3 jeux, Sony lui va reusisir "
réussir à quoi ? si la Wii marche, sony pompera la Wiimote pour la ps4 ou équivalent.
"Et puis employer le terme racket, c´est con, car personne n´est obligé de prendre le live"
ben je suis désolé mais sans le live, tu ne peux pas finir els jeux entièremeent et avoir els 100 points des jeux ou avoir tous les succes et le live est gratuit aprtout (PC, PS2/PS3, PSP, Wii et DS)
Tomlink, il n´existe pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
les succès, c´est pas le jeu lui-même, c´est en bonus pour ralonger la durée de vie du jeu et remmettre un système de "challenge" chose qui avait un peu été mis de côté depuis les 16 bits.
C´est pas grave si on a pas tous les succès.
Moi je connais personne qui a TOUS les succès pour TOUS ces jeux.
"mais je preferess aca a devoir payer 60 euros tous les an et 20 de + par manette pour avoir un kit batterie "
Sauf qu´une fois que la batterie du pad ps3 est morte, t´es bon pour te racheter un pad entier. Et en plus, le cable de recharge du pad ps3 est pas très long...