* Posté le 18 décembre 2007 à 21:46:39 avertir modérateur
* "Voila, Tosh´ a répondu pour moi, meme si TP est loin d´etre aussi mauvais que le clamera Tosh´, on sens quand meme une enorme difference entre les deux.
TP, meme si est bon, est quand meme loin du charisme d´un Wind Waker."
mais on s´en branle royalement de ca. je ne sais meme pas ou tu veux en venir.
ce que je dis moi, c´est que wind waker, malgré son partit prit risqué pour la serie, s´est coltiner des notes enormes, allant meme jusqu´au 20/20. pourquoi? pcq lui, en + de son style unique, a su imposer une technique irreprochable, sans baisse de frame rate, sans aliasing genant totalement l´ecran, sans ratage graphique, bref, sans baclage.
et je doute que NMH puisse faire de meme...
Je sais meme plus non plus, mais ca me semblait important sur le moemnt (la fatique tout ca...
)
cela dit, en regle general, c´est pas comme si les jeux Nintendo avait de grosse baisse de framerate, leur jeux sont souvent reportés pour regler ce genre de detail, ou parfois pour autre chose...
Tout ca pour dire qe les avis des testeurs ET des joueurs doivent etre mis en balance.
Tout simplement parce qu´une majorité ici est d´accord pour dire que ZTP est moins bon que WW, alors que les testeurs Pros ont plutot admis l´inverse, de part leur note, meme si, effectivement, les differences sont trés minimes.
bref, moi, je parlais de la direction Artistique, pas de la technique.
Note bien la nuance