* Posté le 18 décembre 2007 à 21:23:16 avertir modérateur
* Snox
Ah,tu sors l´histoire des gouts quand ça t´arrange hein
NMH est archi dégueu,point barre. Et si t´aimes,c´est parce que y´a marqué Wii sur la jaquette. Sur 360,à l´identique,t´en aurait eu rien à foutre
Ben clairement, je sais pas pour Snox, mais moi non.
-------------
* god-given profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 21:25:41 avertir modérateur
* "En meme temps, peut etre voudrait il se demarquer d´un jeux qui a surpris de par son Bide abslou ?"
bien sur, c´est pour cette raison que son no more heroes est un jeu bien + accessible et "classique" que ne l´etait killer7.
pour en revenir a lynch, c´est un peu comme comparé lost highway et une histoire vraie. c´est le meme real, mais les oeuvres sont radicalements opposées. on peut tres facilement etre adorateur du premier et detracteur du deuxieme.
donc il faut juste arreter avec les vagues "ca s´adresse aux fans de killer 7, les autres ne peuvent pas comprendre". c´est du vend ca. NMH est un nouveau jeu qui s´adresse a tout le monde, c´est un jeu de baston teinté de GTA-like (tout ce qu´il faut pour plaire) et par consequent il me parait totalement ridicule de rejetter les personnes critiquant ce jeu. faut arreter l´elitisme a deux balle visant a dire que seul une minorité ici est foutue de comprendre un jeu pareil, c´est totalement faux.
C´est pas ca, si je critique ici les prise de position de GB, c´est plutot a cause d´un passif assez aleatoire.
Un jour je deteste une console, le lendemain je l´achete, pour la revdnre 2 semaines aprés.
C´est arrivé deux fois rien que sur cete gen´, c´est quand meme decridibilisant.
De la meme maniere, je ne le "rejette" pas parce qu´il n´est pas capable de comprendre ce jeux, mais plutot que je n´accepte pas ses nombreuses prises de position, rapport a plus haut, c´est dommage.
Quand au coté Pseudo-Elitiste, dsl, c´est pas encore mon genre, d´ailleurs, a ce propos, j´ai pas fait Killer7, et il ne me fait pas du tout envie.
Contrairement a celui ci, qui me plait par tout les autres points cité au dessus.
Ceci prouvera cela je l´espere.