CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Wii] No more Heroes !

touffu
touffu
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:37:49

la conclusion de GK n´est la conclusion que d´une seul personne.

celle de gamerankings de classer Killer7 parmi les bons petits jeux est celui de plusieurs.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:46:58

Ta conclusion n´a aucun intérêt, tant tu sembles placer à chaque fois tout tes espoirs dans les pires daubes.

Tu es le stéréotype parfait de l´idiot qui plonge directement à la note sans lire la moindre ligne du test; Nombreux sont les possesseurs de 360 à placer Dead Rising comme le meilleur jeu de cette génération, et pourtant il n´est pas le jeu le mieux noté sur 360. Tu veux que je t´explique pourquoi? Parce que ce sont justement ces jeux, à la forte identité, qui implique qu´ils ne feront jamais l´unanimité. Et tu veux que je te dise le grand secret? C´est ce qui les rend si intéressant.

touffu
touffu
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:52:20

Killer7 aurait tout arraché si la technique et le gameplay avait suivi les idées excellentissimes.

mais comme ce n´est pas le cas, il est juste apprécié voire adulé pour son univers alors qu´il aurait pu faire bien mieux.

et, au passage, je l´ai.

touffu
touffu
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:53:50

enfin bref, tout ça pour dire que Grasshopper n´a pas réussi à tirer le maximum de son jeu, et donc qu´il n´y a aucune raison pour qu´ils le fassent avec NMH qui ne part avec aucune certitude.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:54:57

Bah le gameplay de killer 7 lui allait comme un gant je trouvais.
Complètement allumé.

touffu
touffu
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:56:47

l´adoration de son univers ne doit pas aveugler non plus les gros défauts du jeu.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:58:23

C´est comme pour certains films.
Les défauts s´effacent au profit du reste. Killer 7 est certainement le seul jeu pouvant s´approcher du concept d´art.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:00:53

Le gameplay est parfaitement adapté au jeu, mais je sais bien qu´il ne fait pas l´unanimité, il est, à l´image du jeu, sans concessions.

POur la partie technique, mes seuls regrets sont un aliasing un peu trop présent et des temps de chargements trop long; Ceci dit j´imagine que t´as du y jouer sur PS2, low version j´écris ton nom.

"enfin bref, tout ça pour dire que Grasshopper n´a pas réussi à tirer le maximum de son jeu, et donc qu´il n´y a aucune raison pour qu´ils le fassent avec NMH qui ne part avec aucune certitude."

Etrangement, des certitudes tu en avais beaucoup à propos de Heavenly Sword, alors que Ninja Theory n´a jamais particulièrement brillé.

touffu
touffu
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:01:32

non, justement, ils ne s´effacent pas.

c´est comme les tests ridicules de GK et JV.com sur AC : bourré de défaut, mais on aime bien, allez 18/20 et 8/20. quoi ? le reste de la presse l´a trouvé moyen ? ah bon...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:03:53

Killer 7 restera gravé comme le David Lynch du jeu vidéo.

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
10 décembre 2007 à 18:04:33

I see deg people :peur:

touffu
touffu
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:04:47

je n´avais aucune certitude à propos de HS, je savais juste qu´il serait magnifique, mais ce n´est qu´un des nombreux aspects que doit remplir un jeu, et il n´a pas réussi le reste.

bref, Grasshop n´a encore rien prouvé à part qu´il avait des idées qu´il ne savait pas tres bien exploiter.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:14:25

si je me souviens bien tu qualifiais le jeu d´extrêmement prometteur, et tu faisais partie de tous les petits fanboy qui m´ont sautés à la gorge sur le topic d´ero_senin lorsque j´ai pointé les défauts qui m´apparaissait sur la vidéo du jeu et qui finalement étaient assez juste.

touffu
touffu
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:19:33

prometteur, c´est bien ça, rien à voir avec des certitudes.

les défauts apparus dans les previews sont faits pour etre corrigés, aucune "certitude" qu´ils apparaissent dans la version finale.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:03:09

Attendons les tests :cool: (les crédibles hein^^).

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:26:53

:rire:

La provoc à 2 balles de Geaybay :rire:

Venant d´un mec qui a une demi molle sur Super man et trouve que le meilleur jeu de la PS3 c´ets Afrika . . . . .

Et le Gameplay de Killer 7 est excellent, apres on aime ou on aime pas mais c´ets original et "étrange" à l´image du jeu.

PS : TG touffu, t´es fatiguant.

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:29:47

Moi j´aimerais quand meme qu´on m´explique la fin de Killer 7 car j´ai pas vraiment tout compris :doute:

Beaucoup d´entre nous ici pensent que Killer 7 est un chef d´oeuvre car ils n´ont rien compris au scénar´ alors ils se disent "putain c´est énorme"

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:57:11

Va sur le forum de Killer 7. Le scénrio ets bancal, c´ets fait express, t´as toujours un probleme a chaque explication proposée.

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:58:12

Toi ta toujours un problème avec l´orthographe apparement :o))

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:02:43

Bcp de gens vénèrent killer 7 pour l´ambiance.
´faudrait pas voir à confondre.
c´est un peu comme Lost Highway en somme.

La vidéo du moment