CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Wii] No more Heroes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 20:52:50

Les graphismes ne sont pas horribles que cela , après on aime ou on aime pas mais vous critiqués le jeu sans l´avoir en main vous vous basez que par des vidéos.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
10 décembre 2007 à 08:56:51

LOL, pauvre Hellsing.^^
C´est clair que -trash- est super lourd.
En fait, tout ce qu´il fait, c´est "contredire pour avoir raison".

Bon, en même temps, c´est pas nouveau...^^

Au final, avec tous les arguments que tu as donnés, il arrive à dire : Ouais, mais ça te dérange pas de me parler.
Juste pour "avoir le dernier mot", en gros, et "avoir raison".^^

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 10:02:14

Killer7 n´a jamais eu que 15/20 sur VC et 7/10 sur Gk... Je vois pas pourquoi vous attendez ce jeu comme un mega-hit...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
10 décembre 2007 à 10:29:06

Parce que Killer7 est le meilleur jeu de la génération précédente, pourtant je trouve le test de gamekult très juste. Faut lire els test au lieu de ne s´arrêter qu´à la note.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 décembre 2007 à 10:36:05

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=215400

premier test américain, amateur certes, mais cependant plutot professionnel dans son contenu :o))

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 10:40:12

Heu non désolé Killer7 n´est pas meilleur qu´un Halo, un Ninja Gaiden, un oddworld, un okami, un SOTC ou bien d´autres.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
10 décembre 2007 à 10:45:00

"Parce que Killer7 est le meilleur jeu de la génération précédente, pourtant je trouve le test de gamekult très juste. Faut lire els test au lieu de ne s´arrêter qu´à la note."
:d) Scenaristiquement et artistiquement il est cultissime.
Maintenant au niveau du gameplay il reste quand même à chier même si ça fait partie du jeu.
Ce jeu n´en est pas un, il a plus vocation à la reflexion qu´au divertissement.

On est loin du meilleur jeu de la génération précédente.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:17:42

Loin ?
Bah, on n´a pas tous le même avis.

A mes yeux, c´est également le meilleur jeu de la génération précédente.
Pas par son gameplay, mais pour tout ce qu´il contient.

Après, j´mets presque au même niveau Shadow of The Colossus.

Killer7 était le jeu le plus "parfait", en un sens, et c´est ce qui le rend insondable et génial.

Définitivement le meilleur jeu de la génération précédente, pour moi. :)

-GB-
-GB-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:18:07

Aïe,j´aime pas faire la pom-pom girl,mais là Trash s´est littéralement enfilé le pauvre hellsing.
En tout cas,va y avoir des déçus. NMH est over-hypé par les norps,et va y avoir du damage control à foison quand ils verront que c´est un jeu tout juste bon.
Ah ,et j´aime bien l´excuse "c´est moche,mais c´est le style graphique qui veut ça" :rire:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:24:09

"Aïe,j´aime pas faire la pom-pom girl,mais là Trash s´est littéralement fait enfiler par le grand hellsing. "

Fixed :cool:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:10:55

"Heu non désolé Killer7 n´est pas meilleur qu´un Halo, un Ninja Gaiden, un oddworld, un okami, un SOTC ou bien d´autres."

--> euh t´es gentil mais Killer 7 est incomparable à Halo ou Ninja gaiden hein ^^

A Okami ou SotC ouais, mais pas aux autres. Et Apres c´ets question de gout, je prefere largement Killer 7 à SotC par exemple. Et puis de toute facon Killer 7 fait parti des meilleurs jeux de cette gen c´ets clair et net, et est LARGEMENT au dessus d´un Halo.

"Ah ,et j´aime bien l´excuse "c´est moche,mais c´est le style graphique qui veut ça" :rire: "

--> Ben ouais mais oui. Meme si leu jeu était sur X360 ca aurait rien changé au fait que le jeu est cubique et avec des texture pauvre. Alors Ok, un aliasing moins présent, une ville sans doute mieux gerer, mais pour le coté cubique et épuré ben c´ets le style graphhique mon cochon.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:31:37

Tiens c´est marrant,je constatz qu´il y a peu de monde qui ont les couilles de se mesurer à Vana "l´ancien" dans un débat :sarcastic: .

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:38:50

Moi, je vais essayer. :cool:

"Parce que Killer7 est le meilleur jeu de la génération précédente"

Vana sale fanboy, je suis pas d´accord avec toi ! Je trouve que Killer7 n´est pas le meilleur jeu 128 bits ! Des jeux comme Baten Kaitos, Shadow of the Colossus, Zelda TP et WW, MGS3 et bien d´autres peuvent prétendre à ce titre ! Killer7 de part son ambiance unique et son scénario complètement hallucinant fait certes, partis de ceux-là, mais il y en a trop pour pouvoir en élever un au dessus des autres !
Donc voilà : Killer7 n´est pas le meilleur jeu 128 bits, c´est seulement l´un des meilleurs. :noel:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:47:05

MGS3 mise trop sur son gameplay pour prétendre rivaliser avec K7.

Zelda TP...Arf, non, il n´a pas pris assez de risques, pas assez vivant.

WW, d´accord.^^

SOTC, aussi.

Baten Kaitos, nan, parce que le 2 est pas sorti en Europe. -_-

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:52:50

C´est sur que les jeux cités ne rivalisent pas sur les même points que Killer7 mais on leur propre atout.
MG3 a un scénario passionant, des personnages charismatiques, une mise en scène de haute volée et un gameplay efficace ; mais plus encore il a un cachet, une ambiance particulière.
Même s´il n´atteint pas l´excellence du premier MGS, il n´en reste pas moins un très grand jeu 128bits. :oui:

Et Zelda TP, je vais relancer le débat et faire débarquer une dizaine de troll, mais il est tellement classe comme jeu, l´ambiance est tellement puissante que je ne pouvais pas ne pas le citer.

Pour BK, oui, je pleure de ne pas avoir vu le suivant sortir en Europe. :snif:

-GB-
-GB-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:55:25

Killer7 était tout juste bon,et pour répondre à Kirby 1er,Halo est bien meilleur. Okay killer7 est magnifique graphiquement,avec une ambiance géniale,mais ça ne fait pas tout. Il lui manque un bon gameplay à ce jeu. Alors qu´un halo assure à peu pres partout.
´fin bref,killer7 est hyper suréstimé,à l´image de bioshock actuellement,et n´est (faussement) adoré que par les cons.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:58:29

"je NE vais PAS relancer le débat"*

"Killer7 était tout juste bon"/"killer7 est hyper suréstimé,à l´image de bioshock actuellement,et n´est (faussement) adoré que par les cons"

Ca sert à quoi ce genre de post ? "Moi je suis pas d´accord et vous êtes tous des cons" ? De la provoc´ facile quoi ; on est plusieurs à ne pas être d´accord avec toi ici et à ne pas donner la moindre crédibiité à ton avis...

-GB-
-GB-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:07:45

Mais fermes ton vieux claque merde de fanatique toi. T´es pas mieux quand tu sors des âneries du style "la wii est la meilleure console de cette gen".
J´suis désolé,mais là c´est c´que vous faites aussi quand vous affirmez que Killer7 est un hit toussa,alors que c´est juste un bon jeu,et les testeurs sont de cet avis aussi. :-)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:28:04
  1. -Paindepice profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 10:45:00 avertir modérateur
  3. "Parce que Killer7 est le meilleur jeu de la génération précédente, pourtant je trouve le test de gamekult très juste. Faut lire els test au lieu de ne s´arrêter qu´à la note."

:d) Scenaristiquement et artistiquement il est cultissime.
Maintenant au niveau du gameplay il reste quand même à chier même si ça fait partie du jeu.
Ce jeu n´en est pas un, il a plus vocation à la reflexion qu´au divertissement.

C´est tout simplement mon préféré, et je suis loin d´avoir trouvé le gameplay naze. Effectivement, is j´étais objectif je citerai plus des Metroid prime, soul calibur... etc comme meilleur jeu de la génération précédente, mais je ne prétend pas posséder une telle qualité.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:35:22
  • [Calidus] profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 10:40:12 avertir modérateur
* Heu non désolé Killer7 n´est pas meilleur qu´un Halo, un Ninja Gaiden, un oddworld, un okami, un SOTC ou bien d´autres.

Halo c´est de la merde. y´e a qui devraient rallumer leur xbox et refaire le jeu pour se rendre compte que, hormis une composition musicale de qualité, le jeu est loin d´être exceptionnel. L´aide à la visée est trop importante et c´est lourd, si les phases en extérieurs sont sympathique, celles en intérieur sont d´une banalité et redondance affligeante.

1. -GB- profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 11:18:07 avertir modérateur
  3. Aïe,j´aime pas faire la pom-pom girl ( à d´autre, on t´a vu à Pigalle samedi dernier),mais là Trash s´est littéralement enfilé le pauvre hellsing ( et on sait tous combien tu rêverai qu´il t´infflige le même traitement).

* Bacura_Suzaku profil
* Posté le 10 décembre 2007 à 16:31:37 avertir modérateur
* Tiens c´est marrant,je constatz qu´il y a peu de monde qui ont les couilles de se mesurer à Vana "l´ancien" dans un débat :sarcastic: .

La peur.

J´suis désolé,mais là c´est c´que vous faites aussi quand vous affirmez que Killer7 est un hit toussa,alors que c´est juste un bon jeu,et les testeurs sont de cet avis aussi. :-)

Tu tiens vraiment que je te rappelle la concoluision du test gamekult? UN jeu culte. :cool:

La vidéo du moment