"c´est cool, c´est encore moins ambitieux que ce qui etait prévu en fait^^ "
heu ca veut dire quoi "ambitieux"?
Parce qu´entre des niveaux de beat them all avec un super affrontement contre un boss, et des assassinats pourris qui ont lieu dans la ville a la assassin´s creed, moi j´ai fait mon choix...
ouais on sait, t´as fait ton choix depuis la sortie de la wii coco, ce n´est meme plus la peine de parler de tes preference quand on parle de 2 jeux ![]()
amlbitieux dans le sens ou ca devait etre un jeu bien + ouvert que ca, une grande ville modélisée avec a certains endroits de cette ville des gens a assassiner. mnt tu te retrouve avec une ville qui fait office de menu et des ptits niveaux independants pour le jeu en lui meme.
c´est marrant de relire les debuts du topic.
tosh poste cette image en precisant que c´est tres moche
http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/heroes/scr_006.jpg
et le ptit snox qui s´empresse de repondre:
"Ne juge pas comme ça ! Tu sais très bien que la version finale du jeu sera bien au dessus..."
c´est vrai que ca a bien évolué depuis, mnt on sait que ca rame en +
"Snox_Chaos profil
Posté le 04 décembre 2006 à 14:15:49 avertir modérateur
De toute façon le jeu tiendra la route techniquement, et c´est tout ce que je lui demande sur ce plan."
"mrifie profil
Posté le 05 décembre 2006 à 15:48:49 avertir modérateur
de plus en plus prométeur ce jeux un gta like futuriste
mrifie profil
Posté le 05 décembre 2006 à 15:52:47 avertir modérateur
mais GTA pas dans le sens tué des prostitué et ecrasé des pietons mais plus GTA dans l´esprit liberté de mouvement !"
mrifie profil
Posté le 05 décembre 2006 à 15:55:35 avertir modérateur
les decors sont pas mauvais du tout
![]()
*
* god-given profil
* Posté le 09 décembre 2007 à 19:19:18 avertir modérateur
* en attendant il y a quand meme des choses a faire en ville, c´est le coté GTA-like du jeu. meme si c´est completement nul.
Non, t´a rien compris.
Il y a une interview de Suda dans ce topic (chez plus ou), ou il disait que le joueur sera obligé de faire des ptits boulots pour pouvoir toucher l´argent nécessaire aux inscriptions, ca n´a rien à voir avec un mini jeu qu´on choisit de faire, en fait Travis ira à une sorte d´ ANPE ou il devra ensuite rencontrer quelqu´un dans la ville qui lui donnera un ptit boulot (sous forme de mini jeu) pour s´inscrire ensuite, et le boulot change entre chaque Duel d´assassin.
En espérant éclairer ta lanterne ![]()
"ouais on sait, t´as fait ton choix depuis la sortie de la wii coco, ce n´est meme plus la peine de parler de tes preference quand on parle de 2 jeux"
3 ans d´age mental?
"amlbitieux dans le sens ou ca devait etre un jeu bien + ouvert que ca, une grande ville modélisée avec a certains endroits de cette ville des gens a assassiner."
ah ben ca ca a jamais été dit par les développeurs, c´etait une possibilité comme une autre.
"mnt tu te retrouve avec une ville qui fait office de menu et des ptits niveaux independants pour le jeu en lui meme. "
ouais, et une fois de plus ca me va, j´ai du mal a imaginer un gameplay beat them all comme celui la qui aurait lieu dans une ville ouverte, et si c´est pour me retrouver avec des assassinats sans intérets a la assassin´s creed, non merci, je préfere m´enchainer des niveaux de beat them all et des vrais bastons contre des boss tous différents les uns des autres.
Trash vient de démontrer que mrifie est naz. Merci, nous t´attendions pour le savoir.
Pour parler d´un truc intéressant, j´aime bien le "côté Jet Set Radio" du style graphique. Ca aurait pu être techniquement mieux (quand on voit la finesse d´un Paper Mario ou la richesse d´un Mario Galaxy, c´est décevant pour de la Wii), mais le côté punk me plait bien. Ils auraient peut pu le pousser un peu plus loin...
"3 ans d´age mental?"
ouh, ca fait mal ca... ![]()
calme toi hellsing, ce n´est pas vraiment un secret que quoiqu´il arrive, c´est le jeu wii qui l´emporte. apres, evidemment, t´es surement pas la pour lire tes propres posts, c´est possible que ca t´etonne.
"ah ben ca ca a jamais été dit par les développeurs, c´etait une possibilité comme une autre."
une possibilité qu´on avait bien sur tous envisagé. une ville entiere, une motot,...
"ouais, et une fois de plus ca me va"
beaucoup de choses te vont. ca rame mais ca me va, ca aliase mais ca me va, c´est répétitif mais ca me va, c´est censuré? bah ca m´ira bientot...
Le jeu est censuré ?
oui en europe....comme au japon d´ailleur mais bon j´espère que c´est pas le cas :x
"calme toi hellsing, ce n´est pas vraiment un secret que quoiqu´il arrive, c´est le jeu wii qui l´emporte. apres, evidemment, t´es surement pas la pour lire tes propres posts, c´est possible que ca t´etonne. "
Alors sherlock holmes, comment t´expliques le fait que j´ai préféré mass effect a super paper mario et halo 3 a red steel? Nan en fait ma préférence va toujours vers le jeu qui me plait le plus, comme c´est étonnant.
LOLOLOL AVEK TOA CAY TOUJOUR LE JE OUI KI LEMPORTE LOLOLOL.
Allez arrete la moquette, t´as pas besoin de ca pour te faire entendre je crois.
"une possibilité qu´on avait bien sur tous envisagé. une ville entiere, une motot,... "
ben la ville entiere est la, la moto aussi, comme dans headhunter qui etait un jeu d´action avec des flingues.
"ca rame mais ca me va"
quand ai-je dit ca?
"ca aliase mais ca me va"
quand ai-je dit ca?
"c´est répétitif mais ca me va"
trash découvre le beat them all...
"c´est censuré? bah ca m´ira bientot..."
oh le con il a osé, alors que j´etais le premier a m´insurger et a dire que c´etait la goutte d´eau qui allait me faire pucer ma wii et dl la version US
Allez, a part inventer des propos et dire de la merde a propos de jeux qui te dépassent completement t´es la pour quoi?
Ah, je pensais que seule la version japonnaise était censurée, dommage.
"ca rame mais ca me va"
quand ai-je dit ca?
bah le jeu te va, ca coule de source...
""ca aliase mais ca me va"
quand ai-je dit ca?
BIS
""c´est répétitif mais ca me va"
trash découvre le beat them all..."
t´as plus joué a un beat depuis la SNES?
"oh le con il a osé, alors que j´etais le premier a m´insurger"
ca te passera hein.
regardez moi ces damage controls de professionnels...c´est attendrissant.
En attendant tu fais rien avancer avec tes conneries...
Sinon la seule chose dont j´ai dit que ca m´allait, c´est le fait que le gros du jeu soit du beat them all dans des niveaux fermés, et c´est pas que ca me va, c´est que je préfere. Apres faut etre un sacré gros con pour croire que quelqu´un n´apprécierait pas un meilleur framerate et un jeu plus joli techniquement.
Malheureusement c´est comme ca, et va falloir passer outre si on veut apprécier le jeu, exactement comme pour mass effect et son framerate a la rue et ses pop de textures, comme le jeu est excellent, "ca me va".
OLOLOLOLOLOL CA LUI VA ALOR KE SA RAME OLOLOL
-_-
"regardez moi ces damage controls de professionnels"
mais dis donc, il ne faudrait pas avoir... "3 ans d´age mental" pour employer ce genre de discours?
"OLOLOLOLOLOL CA LUI VA ALOR KE SA RAME OLOLOL"
wais, cte damage control kwa
donc bref, le frame rate te va, l´aliasing te va, on ne va pas y passer des heures a jouer sur les mots, bien sur que tu n´a pas le choix.
god-given = Trash?
Je suis vraiment has been moi. ![]()
"donc bref, le frame rate te va, l´aliasing te va"
ben j´aurais préféré que ce soit mieux, mais je m´en contenterai, exactement comme pour mass effect, je vois pas ce qu´il y a d´étonnant en fait.
C´est chiant de parler avec toi trash, j´ai vraiment l´impression que ton unique but est de te prendre la tete avec les gens en inventant des propos, en faisant expres de ne rien comprendre a ce qu´ils disent, a prendre des phrases hors contexte et a tout exagérer, dans le seul but de...Ben je sais pas en fait...Et meme quand on te ferme ta gueule et qu´on te fait comprendre que c´est relou, tu continue sans te rendre compte que tu t´adresses pas au genre de personne que tu crois...
C´est un peu comme le clébard de tes grands parents, celui qui est vieux et con, qui vient te renifler le trou de balle de facon un peu trop insistante, a qui tu fous un bon coup de tatane, et qui revient quand meme 5min apres...Désolé pour la comparaison, j´ai pas trouvé mieux...
Et ouais, une fois de plus, le jeu me plait, malgré ses soucis techniques, et je trouve ca hallucinant d´etre en train de me justifier et de fournir des explications a ce propos o_O
Bref, je vais bouffer, ca vaudra mieux pour notre bonne humeur a tous les 2 je crois, bon ap.
C´est chiant de parler avec toi trash, j´ai vraiment l´impression que ton unique but est de te prendre la tete avec les gens en inventant des propos, en faisant expres de ne rien comprendre a ce qu´ils disent, a prendre des phrases hors contexte et a tout exagérer, dans le seul but de...Ben je sais pas en fait...Et meme quand on te ferme ta gueule et qu´on te fait comprendre que c´est relou, tu continue sans te rendre compte que tu t´adresses pas au genre de personne que tu crois...
C´est un peu comme le clébard de tes grands parents, celui qui est vieux et con, qui vient te renifler le trou de balle de facon un peu trop insistante, a qui tu fous un bon coup de tatane, et qui revient quand meme 5min apres...Désolé pour la comparaison, j´ai pas trouvé mieux...
je ne comprends pas, c´est chiant de discuter avec moi mais tu te lance quand meme dans ce genre de textes? je pense plutot que tu apprecie mes petites visites papy, ou alors t´es juste trop con pour ignorer qqun...
Bah de toute façon les premiers retours du jeu sont plutôt très bon pour l´instant...
un peu comme ceux de REUC et de SCL...
Non rien à voir.
Les retours de SCL sont pas bons ![]()
Par contre ceux de RE UC le sont (15.8 de moyenne général sur Gameranking, soit 16/20)