CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Wii] No more Heroes !

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:50:07

Très bonne initiative, pour ma part je viens de finir d´écrire un mail à Rising Star Games :

Dear Rising Star Games,

After having heard that the game « No More Heroes » will be censured in Europe, I’m writting this email in order to tell you my indignation about the lack of respect you show to your customers.

I am a fan of Suda51 and since « No More Heroes » was anounced to be released in Europe, I’m getting more impatient every day. This game have a atmosphère very unique and totaly crazy; that is its very interest : every part of the game is essential in order to obtain this atmosphere. Blood as well. When the main character, Travis Touchdown, slice a ennemy with his sword, there is a big splash of blood. This blood is not here to intensify the violence in the game, in fact, this explosion of blood is not realistic at all.
I am not somebody who love violence and blood in a game, because, in many case, the blood is just here without valuable reason. But that is not the case here. The blood is here to participated to the crazy atmosphere of the game and intensify every hit of Travis. It is here to show that the world of the game is completely different from the real one.
Remove the blood in the game is a mark of disrespect to players and to the game himself.

Despite economic risks, you have chosen to published this game in Europe, moreover, it will be released in the beginning of 2008 in Europe which is fast contrary to many other publisher. I would like to thank you for that.
But I´m not interested in a censured version of this game, that why I will not buy it in France (I will have to modify my Wii and buy the US version), and I know that I am not alone in this case.
This game is so particular that it will probably not do great sales and that is a shame: game of that caliber deserve recognition. But I do not think that censorship is a good way to obtain recognition.

Thank you for your attention.

A disapointed gamer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 15:54:52

Bonne idée snox par contre c´est marvelous qui édite le jeu en europe a mon avis.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:56:45

Non, apparement c´est l´inverse : Rising Star Games édite les jeux de Marvelous en Europe :
"Charged by our parent company Marvelous Entertainment Inc of Japan
http://www.mmv.co.jp with releasing the best from its catalogue throughout European & Australian markets, RSG is now in its third year of trading."

[EvilOne]
[EvilOne]
Niveau 7
08 décembre 2007 à 16:55:23

Je suis choqué. C´est une honte, vraimment.
CENSURE DE MERDE.

Ben du coup, je sais pas, le jeux perd vraimment beaucoup trop la.

...

Mr_Blizzard
Mr_Blizzard
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:07:08

http://www.petitiononlineine.com/nmh3r03s/petition.html

On sait jamais. ^^

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:46:43

Killer7 n´était pas censuré, si ?

J´me souviens très bien de scènes assez marquantes.

De toute façon, si Killer7 aurait été censuré, la moitié du jeu partait aux oubliettes...

C´est abusé, No More Heroes, le sang, c´est pas violent.
Sans ça, l´action perd de sa saveur. Bordel, y´a rien de violent, c´est juste un effet de style. :/

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:25:45

Non, Killer7 n´était pas censuré (encore heureux vu que le gameplay reposait sur le sang).
Il est clair que là Rising Star Games n´a pas voulu prendre de risque après l´affaire Manhunt 2 et à profité de la censure jap pour nous refourguer cette version (même si on va certainnement perdre les voix jap au passage... bref, on aura la plus mauvaise version... alors qu´on sera servit les derniers :( ).
Signez la pétition !! ! :diable:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:27:18

:rire:
Non mais regardez moi ces kikoo, chialer parce que leurs jeu n´aura pas de sang... C´est scandaleux arriver à un tel point de détresse vidéoludique, on dirait les gosses qui jouent à GTA pour écraser les passants avec les voitures.

A moins que ce soit un prétexte pour contrôler vos damages en urgence au vu de la piètre qualité du jeu...

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:29:14

:) faite tourner la petition

gogs-
gogs-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:29:50

Sauf que là le sang est un élément à part entière du jeu, c´est pas juste pour faire joli mon pove´ disra. :-(

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:30:35

Disra qui se complait à patauger dans sa fange, c´est d´un pitoyable. :coeur:

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:31:26

etouffe toi dans ta connerie, disrage, tu ne comprendras jamais ce qu´est un bon jeu.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:32:26

"Sauf que là le sang est un élément à part entière du jeu, c´est pas juste pour faire joli mon pove´ disra"

Comment tu peux dire ça sans éclater de rire?
NMH est vraiment l´archétype du jeu pour kikoolol en fin de compte, mais je pensais pas que ça atteignait un tel niveau...

gogs-
gogs-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:33:27

Et tu va acheter GTA ?

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:34:06

" * Metal Gear Solid 4 : Guns Of... PS3
* Metal Gear Solid : The Twin ... NGC
* Mario & Luigi : Partners In ... DS
* Mario Kart DS DS
* Mario Power Tennis NGC
* Super Paper Mario Wii
* Super Mario Galaxy Wii
* Far Cry Instincts Predator X360
* Ghost Recon Advanced Warfigh... X360
* Hitman Contracts PC
"

Merde t´as raison je sais vraiment pas ce qu´est un bon jeu, ça doit être ça...
Parce que selon moi, les trois quarts des jeux de la liste de tes jeux préférés sont des daubes infames :-(

gogs-
gogs-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:34:39

C´est toi la daube infame. :)

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:35:10

NMH est vraiment l´archétype du jeu pour kikoolol en fin de compte, mais je pensais pas que ça atteignait un tel niveau...

:d) c´est toi qui a deja atteint un niveau critique, disrage, tu viens de porter un coup fatal a ta crédibilitée qui était déja bien en dessous du niveau de la mer.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:36:22

Parce que selon moi, les trois quarts des jeux de la liste de tes jeux préférés sont des daubes infames

:d) :rire:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:37:36

Bah c´est un vrai terrier à fanboy ici, j´en attendais pas mieux.
Je suis sur que vous avez déja préparé vos Damage Control pour anticiper la sortie et l´échec critique du jeu pas vrai?

Le contraire serait imprudent...

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:59:53

"Je suis sur que vous avez déja préparé vos Damage Control pour anticiper la sortie et l´échec critique du jeu pas vrai?"

--> mais OSEF !! Killer 7 c´ets tapé 15/20 sur JV.com et j´en ai rien a foutre ! ce jeu est génial, le scénario est excellent, le gameplay moi je le trouve terrible avec les déplacement sur rails et toussa.

Maitenant dégage de ce topic, t´es fatiguant à la longue.

La vidéo du moment